Les fofolles font des trucs avec leur mains ! tome 99 ! (Page 39)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 14:14
Ben comme ce serait pas une page avec mon nom ni mon prénom à moi, et que je n'aurais pas vraiment à y être tous les jours, sauf pour consulter les photos, que ce ne sera accessible qu'à nous, pourquoi pas...
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 14:16
Bon, pas hôpital ! C'est déjà ça de gagné. Non Clarou pas contractions toujours ce put1 de col qui me fait mal ! :gr: +++++ pour la page FB ^^
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 14:26
Les photos d'Arthur et moi sur le net ne me dérangent pas... C'est le principe de taper dans google mon nom + mon prénom et de tout retrouver sur moi qui me dérange dans FB. Tant qu'il n'y a pas mon nom + mon prénom ni tout le reste, des photos ça ne me gêne pas. Isaline va dire maman :hinhin:. Arthur répète bébéh bébéh bébéh.
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 14:29
[quote:164c3c28ae="Chons"]C'est normal Claire de douillet du col ? Moi ca me fesait comme des coup de couteau vif dedans à la fin mais genre la dernière semaine et vraiment pas fréquemment ... Han Isaline dit un genre de "Maman" bon certe elle le dit en regardant un jouet :mdr: elle copie mini muscle :hinhin:[/quote:164c3c28ae] Nope pas normal, mais pas alarmant si pas de contraction apparemment ! Je dois me reposer un max ce week end et attendre lundi, éviter l'hôpital un max à cause des sal0peries qui trainent. Rho les premiers "Maman" c'est trop chou ! Jeanne en ce moment elle est à donf dans la notion de propriété. "Ca c'est MON papa ! Ca c'est MON Maman" :lol:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 14:30
[quote:86a6798f73="Inspecteur Dara"]Les photos d'Arthur et moi sur le net ne me dérangent pas... C'est le principe de taper dans google mon nom + mon prénom et de tout retrouver sur moi qui me dérange dans FB. Tant qu'il n'y a pas mon nom + mon prénom ni tout le reste, des photos ça ne me gêne pas.[/quote:86a6798f73] Pas de sushi avec FB alors ^^ On mettra pas ton nom de famille (en même temps osef ! :D Et on mettra le compte en accès le plus restreint possible, comme ça même les "visiteurs" ne pourront RIEN savoir à part que le compte est en accès restreint :p
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 14:44
Ma Clarou, c'est mercredi prochain qu'on part ! C'est samedi 12 que je vois la vieille moule de Marseille ! :youpi: +1 pour FB !
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 14:50
ok pour FB! :wink: ici on en est pas encore au "maman" mais depuis hier quand on fait un clin d'œil a Alice elle en fait aussi :lol: en fermant les 2 yeux super fort! et coucou et bravo ne sont pas loin, elle sait qu'il faut faire un truc avec ses mains, on dirait qu'elle réfléchit, elle attrape ses 2 mains, les serre, et secoue pour bravo, et pour coucou elle lève les 2 bras "allé ma fille tu peux le faire!"
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 14:51
Bon, mémé a fini son litron de tisane et file faire la sieste :cop:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 14:51
[quote:707ff09ab2="madameK"]Bon, mémé a fini son litron de tisane et file faire la sieste :cop:[/quote:707ff09ab2] oublie pas de mettre ta couche!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 15:18
[quote:2e4d4038d3="fanny318"][quote:2e4d4038d3="madameK"]Bon, mémé a fini son litron de tisane et file faire la sieste :cop:[/quote:2e4d4038d3] oublie pas de mettre ta couche![/quote:2e4d4038d3] :mdr: :mdr: ménage fini j'attends que mini-pouce se réveille et on fait le sapin ca va pas être triste :lol: :bravo: isaline arthur et alice pour les progrès claire ... super si tu évites l'hopital :wink: +1 pour face de livre :lol: [color=red:2e4d4038d3]Pour FB[/color:2e4d4038d3] Dara OK Claire OK Clarisse OK Julie ? (c'est principalement sont idée ) Mél OK steph lyon OK MA OK
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 15:26
Le livre des visages c'etait une de nos idées clarisse donc bien sûr ! ça m'arrange même. :wink: Pensez juste à ne jamais 'marquer' les photos FB :wink: Alice est un nouveau né Steph (si dans ma tete) alors arretes de te la raconter :lol:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 15:26
elle est réveillée je file :lol: ici c'est au salon on verra ce que ca donne ... je crois que je vais bien m'amuser rien qu'a le faire avec elle a tout à l'heure les filles :cop:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 15:30
[quote:b9ccde78de="juliem"] Alice est un nouveau né Steph (si dans ma tete) alors arretes de te la raconter :lol:[/quote:b9ccde78de] alors un nouveau-né surdoué! 8) bon c'est l'heure du gouter pour les filles (et moi aussi :lol: ) bisous et a demain...heuu non je sais pas si j'aurais le temps :? a demain dans le meilleur des cas, a lundi dans le pire des cas :cpa: bisous!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 17:49
salut le filles!! comment ça va? tout lu mais pas tout retiendu :oops: je suis perturbée par mon abandon de poste de ce midi :oops: mon pti chou est malade :? :cry: du coup je reste 3 jours avec lui :youpi: c'est ma che qui doit être contente :hinhin: j'espère que cette fichue fièvre va tomber :gr: mais c'est certainement la dernière canine qui fait des siennes :gr: pour FB c'est ok aussi :top: [size=9:6fd4656292](vous remarquerez aussi que je ne mets pas de photos non plus là dessus :siffle: )[/size:6fd4656292] alors vous en êtes où pour vos cadeaus fait mains? :hinhin: Linda, viens sur msn je te donnerais des idées :hinhin:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 17:56
Bonjour Je n'ai rien lu donc rien retiendu :oops: J'ai fini mon cadeau pour Marianne :youpi: :youpi: On a attaqué de faire des cartes de voeux avec Manon, c'est comique, il a neigé, on a fait de l'enduis toute la journée avec Alain. Passionnant tout ça :siffle: Je file sortir les déco de Noël A plus Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.