Les fofolles font des trucs avec leur mains ! tome 99 ! (Page 35)

Discussions

Auteur
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 00:34
[quote:a052308a6b="magnes59"] ide ... il te reste un muffin pour moi ? :mrgreen:[/quote:a052308a6b] J'ai léché l'assiette... :mrgreen:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 01:41
*ouvre la porte doucement* *écoute tout le monde ronfloter doucement* *[size=24:8ce4cdf8af]hurle [/size:8ce4cdf8af]un grand coup pour leur fiche la trouille* *pas de raison que je sois la seule debout!* *sors sur la pointe des pieds et referme la porte en silence*
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 02:24
[size=24:4bb5911a4f][b:4bb5911a4f]BOUH[/b:4bb5911a4f][/size:4bb5911a4f] *fuis sous les oreillers*
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 04:18
[size=24:f6762fa96c][b:f6762fa96c]Deeebout là dedans![/b:f6762fa96c][/size:f6762fa96c]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 06:07
[b:1ed85636ae][size=18:1ed85636ae]oh mais tu vas te taire toi!!!!!!![/size:1ed85636ae][/b:1ed85636ae] :x ça va pas de réveiller les gens comme ça???!!! bon qu'est ce qui t'arrive Ide pour que tu squattes le fofo toute la nuit? tu montes la garde? [size=9:1ed85636ae]bonjour quand même[/size:1ed85636ae] 6h du mat, lavée habillée maquillée...tout va bien :lol: j'ai même déjà pris mon ptit dej...bon, il me reste 1h pour le duo café/clopes avant de réveiller les filles, bisous à toutes, bon courage a celles qui bossent (et a celles qui bossent pas aussi d'ailleurs) :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 07:22
coucoute là dedans [b:777ae4f1bb]Ide[/b:777ae4f1bb] :shock: et ben quand tu dis que tu bosses tu fais pas semblant [b:777ae4f1bb]Stéph [/b:777ae4f1bb] tombée du lit ma coupine? ça va mieux le moral? [b:777ae4f1bb]Julie[/b:777ae4f1bb] viens vite nous dire hein? [b:777ae4f1bb] Mél[/b:777ae4f1bb] juste :youpi: :youpi: :youpi: tombée de sommeil à 22h, je croyais que je couvais la grippe tellementj'avais mal partout mais non juste 1 gros coup de fatigue :shock: enfin y'a 2 cas de grippe Aau taff alors on somatise au taff, on se regarde quand on tousse :lol: :lol: :lol: bon, sur ce, je file me préparer, je repasse du taff si j'ai le temps sinon à ce soir avant d'aller chez BM :wink: bisouille et have fun 8)
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 08:11
*pose des croissants -à peine machouillés par la chatte- pour se faire pardonner* *sert le café* *se demande comment ca se fait que l'imprimante qui tourne depuis une heure ne réveille pas tout le monde* *presse des oranges et empeche zouzou de tout boire* Allez les folles je pars bosser...J'ai dormi une heure! :youpi: trop contente!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 08:46
heuuu non Linda, le linge rétrécit pas ici, mais je le fais jamais sécher complètement, c'est juste pour reduire le temps qu'il passe sur l'étendage, bon je file lire mon retard, vous m'intriguez avec vos messages pour Mel, Julie etc... pour le cadeau oui, presque fini, juste une idée de dernière minute qui a surgi avant-hier...donc j'attends le matos pour finaliser tout ça, et ça devrait être terminé ce weekend!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 08:55
pas bcp papoté hier soir les filles qu'est ce qui vous arrive? Julie rien de grave? ohlala j'ai couché Alice et je l'entends pousser comme une malade...j'ai peur d'aller voir la couche! :lol: je crois qu'elle va rester dans son caca! Emma a école demain, journée Telethon, je demande a la maitresse si les parents doivent rester, elle me sort "ah oui il y a des parcours sportifs, si vous voulez participer pas de pbm" heuuu......non! et mardi après-mi ils vont a un spectacle pour Noël "vous voulez accompagner?" heuuuu....non toujours pas! ( Alice est une bonne excuse pour éviter ce genre de trucs!)
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 09:31
MDR [b:639a7360a6]Stéph [/b:639a7360a6]et les activités scolaires :lol: :lol: moi aussi j'évite d'y être, pas trop mon truc et je me sens souvent en décalage avec les instit qui disant pas de gros mots, font pas de blague douteuse lol enfin, j'ai fait ma BA du mois: le 11 RTT donc je vais surveiller la classe de Max pendant que des petits groupes font informatique: la maitresse adore Max, il l'aide à allumer l'ordi, envoyer le logiciel et il fait aide-animateur informatique à ses copains de classe! [b:639a7360a6] Linda[/b:639a7360a6] ma biche, prends encore du temps pour t'installer tu sais qu'on t'aime pour le kdo, moi suis au point :wink: Le linge ici rétrécit aussi donc je fais juste sécher les serviettes de bain, les chaussettes de chéri et je l'envoies pour les habits si j'ai pas le choix ou qu'il pleut mais juste les T-shirt
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 09:33
coucou ma [b:5d55786105]Clarou [/b:5d55786105]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 10:01
[quote:54005c3a64="Chons"] ¤roule une pelle à Moule¤ eurk c'est salé ! :x [/quote:54005c3a64] et pas toujours très frais, fais gaffe de pas chopper un truc douteux! les activités scolaires, c'est bon....je fais déjà des gâteaux et des brochettes de bonbons tous les mois pour leurs supers gouters à la noix, d'ailleurs on en a encore un cet apres-m :roll: donc là je laisse la place aux autres...
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 10:06
je fais des palots goût raisin ou pamplemousse :bou: merki le gloss rohh mes collègues voulaient sortir les masques ce matin...pratique pour les entretiens, téléphoner :twisted: je suis 1 warrior et j'ai pas envie d'avoir l'air c0n non +
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 10:17
Coucou les meufs ! :yes: Ca remarche ! :youpi: Première bonne nouvelle depuis ce matin ! Je me suis douchée à l'eau froide :hum:, et une counnasse m'est rentrée dedans :hum: Steph, moi aussi le linge rétrécit, donc je l'utilise juste pour les draps et les serviettes de bain/peignoirs/torchons, les trucs qui mettent du temps à sécher. Et puis je me suis rendue compte en lisant les étiquettes de fringues qu'en fait une floppée de trucs ne peuvent pas passer en sèche-linge ! Steph, je pense que JM et M.PB vont parler clim toute la nuit ! Ici on mange clim, parle clim, vit clim ces derniers temps... :roll: J'ai une réunion à 11h.. Pas envie ! :cryout: Linda, Clarisse, les autres ! :cop:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 10:27
bonjour! ça va pas Ide de faire autant de bruit la nuit!!! heureusement j'avais mis des bouchons :bou: Stef, je vous vois bien avec avec vos masques :siffle: et surtout la têtes des gens pendant les entretien :hum: moi je veux bien gouter le gloss pamplemousse :mrgreen: Linda, ma bichette, ben pour le sèche linge j'en ai pas mais tout le monde me dis que ça fait rétrécir un minimum si tu laisse sécher à fond... n oublies pas de prendre du temps pour toi hein! et pour le cadeau, moi c'est fait depuis un moment mais je suis plus sûre de mon truc :think: , l'inconvénient c'est que je n'ai plus de temps devant moi jusque la fin d'année... :cpavre: alors je m'y prendrai dès janvier pour le noël 2010 :mdr: Clarisse et M-A ne vous battez pas je suis sûre que des parures y en aura pour tout le monde... ou p't'être pas :hinhin: Stef lyon, ben alors comme ça on prend l'excuse d'Alice pour ne pas participer aux activités scolaires!! pas bien :non: enfin, plus t'en fais plus ils demandent alors :cpa: Mel, si tu ne peux pas revenir ben ont te bizouille avec tes draps d'adultes :oui: Julie, vient vite nous dire pour ton p'tit dej d'affaire et raconte nous le buffet histoire de nous faire baver! moi je veux bien d'un croissant à peine machouillé s'il en reste et par contre j'aime pô le café alors un thé pr moi svp :mrgreen: *va rejoindre Clarisse sous la douche*
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.