Posté le : 03-12-2009 à 10:58
[quote:21dfe1b211="Chons"]Claire je te lis mais je refuse que tu me cache .
[size=24:21dfe1b211]CHONS EST LA [/size:21dfe1b211][/quote:21dfe1b211]
Dis tout de suite que suis grosse :lol:
Euh sinon c'est pas une SF que j'vais voir :D
Qu'est ce qui t'arrive pourquoi t'as mal dormi ? :cop:
Ah tiens, pour les folles des douleurs ligamentaires, notamment Savonette :
Les douleurs étaient diffuses dans tout l'utérus ou bien c'était ciblé à un endroit précis assez petit ?
Pour le suivi psy oui j'ai arrêté pile quand je suis tombée enceinte :oops: En fait au CMP avec ma psy (chologue) j'avais l'impression de stagner vraiment, mon médecin traitant m'avait alors conseillé un chiatre. Donc 6 mois après :siffle: je teste !
En fait je redeviens violente, j'arrive à me contrôler mais j'ai peur de repasser à l'acte, aussi bien envers moi qu'envers les filles. J'ai déjà mis une gifle à Jeanne.. c'est un bébé, elle a deux ans.. (rien que de l'écrire je chiale génial :roll: ) bref, il faut que je trouve un moyen de canaliser cette violence que j'ai en moi depuis toujours car il est impossible que je continue comme ça, surtout avec l'arrivée du bébé je vais être encore plus à cran.
Ça me fait tout drôle de vous parler de ça, j'ai enfin osé en parler à Serge (que ça revenait) seulement hier soir. Je me sens coupable, honteuse, "mauvaise", c'est pour ça que j'appréhende tellement ce rdv, j'ai peur qu'elle me juge dangereuse et qu'on m'enlève mes enfants :cry: