Les fofolles font des trucs avec leur mains ! tome 99 ! (Page 30)

Discussions

Auteur
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 23:23
Han les photos ! :love: Steph, Raph, je vois avec l'homme-ours le planning, je vous redis viiiiiiiiiiiiiiiiite ! :cop: Comment ça y'a plus personne ! :hum: *Va vite fait commander des trucs pour Noël, Steph sors de mon corps* :mdr:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 00:05
*N'a pas du tout commandé ce qui était prévu au départ, est vraiment possédée par Steph* *A commandé les chaussures qu'El Relou adore dans la taille au-dessus* :youpi: *File au dodo et souhaite bonne nuit aux fofolles* :cop:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 06:55
couocu les filles, toujours pas lu mon retard, j'ai vu le mot "photos" + haut je vais aller voir le blog, bonne prise de tête avec chéri hier soir, ça faisait longtemps....ben ça me manquait pas! :roll: je vais réveiller les naines....il faut aller a l'école et il pleut des cordes "je vais bien, tout va bien" :zen: bisous :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 07:20
[b:b4f2b77fd3]Ide [/b:b4f2b77fd3]merki pour les photos :love: j'ai adoré Zouzou et Elise [b:b4f2b77fd3] Stéph[/b:b4f2b77fd3] que passa avec Flo? rien de grave? put1 ici aussi il pleut :twisted: allez je file me préparer et surtout me demander où j'ai mis mes bottes especial pluie :lol: :lol: ouhouh bottesssssssssssss? @ pluch'
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 08:12
bonjour!! un petit coucou rapide avant d'aller au boulot... je vais lire mon retard et voir les photos du blogs alors j'aurais pas le tps de revenir, bonne journée à toutes et plein de bisous... à plus tard dans la journée, aprèm, soirée??!! :cop:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 08:15
Bonjour, Lu mon retars mais j'ai trs peu de temps j'ai un nouveau rdv pour un nouveau client pour un gros contrat :youpi: Euh je voulais juste m'excuser pour hier soir je me suis mal exprimée, c'est pas les clients qui me m'étaient mal. Ils me passent au dessus, je sais bien qu'ils ne sont pas tous comme ça. :roll: Non je crois que je couve quelque chose.... :? Je suis pas bien et je ne le suis toujours pas. Vais faire une cure de vitamines :oui: Steph lyon :arrow: qu'est ce qu'il s'est passé? Photos j'irai cet aprem :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 09:06
coucou les matinales....(qui ont le temps de passer sur le fofo!) heu alors pour disney, j'ai eu un accusé de réception pour ma 2e commande, je vais qd même essayer de les appeler aujourd'hui pour etre sure que ma 1ere commande a foiré, et que ma 2eme a bien marché! mais c'est dur de les avoir au tel... j'ai vu les photos :love: :love: :love: elle devait être heureuse Elise avec 2 beaux mecs pour elle toute seule! Steph et Mel....j'ai vu votre discussion....sincèrement vous avez pas peur que vos hommes dorment ensemble dans le lit, et de devoir vous partager le convertible? :lol: je vois bien les choses comme ça! JDM qui s'annonce, élagage juste en dessous des fenêtres des chambres...inutile de dire qu'Alice n'arrive pas a dormir! et pour monsieur fanny318, ben pffff non rien de grave mais prise de tête pour des c0nneries, il y a plusieurs petites choses qui me préoccupent en ce moment, et accumulées ça commence à faire bcp, donc je lui en parle, juste pour entendre une petite phrase rassurante, ou son soutien, et a la place je m'en suis pris plein la tête, des reproches....enfin bref... en ce moment il est très lunatique, comme chaque année a la même période, et s'oppose a tout ce que je dis, et moi comme d'hab je garde tout pour moi, et quand ça sort il comprend pas... pas grave ça passera, je pense d'ailleurs que pour lui c'est déjà fini et qu'il se pose pas + de questions que ça :roll: un mec quoi! bon allé, café/clope, et après 3 tonnes de courage pour faire le ménage avec un bébé sur les bras!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 09:20
je la mets dans le yamo, un peu lourde mais ça peut aller, et souvent elle s'endort dedans.... pareil pour les papiers...je compatis!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 09:27
[b:127acd65ac]Stéph[/b:127acd65ac] je crois que les mecs, quand on leur parle de nos soucis, ils pensent que le fait de le dire ça nous fait passer à autres choses alors qu'on a jsute besoin d'être rassurée et soutenue.... le CP c'est bien mais le fait d'être à la maison nous fait cogiter + que d'habitude et on relativise moins sur les choses de la vie! ici au taff 7 absents, 5 grippeux :oops: dont 3 avérés..je flippe 1 peu ma mère pour les petits du coup mais en en parlant à chéri, il m'a pas proposé d'aller me reposer aux Antilles pour ma quarantaine probable et pourtant ce serait la meilleure solution je pense :lol: :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 09:38
moui bien d'accord, exit les souci de taf du coup je me prends la tête avec ceux du quotidien, ou les pbm des autres... mais j'ai pas l'habitude de me plaindre devant lui, alors quand je le fais il comprend pas, ou réagit tard....le weekend dernier on prenait l'apero chez nos voisins qui nous disent qu'on a emménagé super tôt après la naissance d'Alice, et la mon mec leur sort "oh non elle avait 1 mois" heuuu non elle avait 6 jours, j'ai accouché le lundi, il m'a soulé pour déménager le samedi, "ah ouais j'avais pas réalisé ça a du être dur pour toi"....c'est bien qu'il s'en rende compte, mais 6 mois après, alors que sur le moment il m'engueulait parce que je me plaignais d'être crevée :x enfin je m'égare, mais dans 6 mois je pense qu'il me dira, ah oui la fin d'année a pas due être simple a gérer pour toi... moi aussi je veux bien être mise en quarantaine aux Antilles :lol: sans les gosses hein? ça me gonfle aussi cette grippe, à l'école d'Emma tous les jours on nous dit "ça va peut-être fermer" ils disent ça depuis 10 jours, faudrait savoir... ahlala j'aime ma mauvaise humeur du jour :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 10:16
c'est pas ta faute c'est le temps qui rend de mauvaise humeur tiens, 1 jeune me fait coucou :shock: "qui es-tu?" j'ai peut-être 1 touche :lol: :lol: :lol: moi JM, quand je me plains (c'est pas souvent) il retourne tout à lui et ça a le don de m'énerver..surtout depuis qu'il sait que je passe dans la journée vous voir :oops: alors là il balance "ouais mais moi j'ai pas le temps dans la journée de faire pipi" :zen:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 10:27
Coucou les meufs ! :yes: [quote:3ce66903ce="fanny318"]Steph et Mel....j'ai vu votre discussion....sincèrement vous avez pas peur que vos hommes dorment ensemble dans le lit, et de devoir vous partager le convertible? :lol: je vois bien les choses comme ça![/quote:3ce66903ce]Ben tu veux rire mais mon mec m'a parlé de cette possibilité ! :mdr: Enfin il plaisantait.. Enfin j'espère ! :hum: J'espère que Flo a compris ce que tu essayais de lui faire passer ! Ah les mecs, on pense vraiment pas de la même façon qu'eux ! :roll: Le parrain del Relou m'a envoyé [url=http://www.atoute.org/n/article134.html]cet article[/url], franchement c'est bien expliqué, ça me conforte dans mon idée de ne pas se faire vacciner (Comme ça peut conforter aussi dans l'idée de se faire vacciner.. :wink:) :cop: espécial à Steph, ça avance ! :hinhin: Et aussi à Linda, et aussi à Julie, et aussi à Elo, et aussi à.. J'oublie quelqu'un ? :think:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 10:49
Bijour ! *a bien dormi avec Steph* L'autre Steph : Rho je compatis hier ils faisaient "partir" les feuilles avec leur énorme tuyau machin qui fait du bruit, je les aurais tués !! :gr: J'veux bien la quarantaine avec vous ! C'est top les antilles pour accoucher :siffle: Mel : Cet article est vraiment génial ! Il n'est pas pro ou contre, il est très objectif je trouve. J'ai mon premier RDV chez ma nouvelle psy (chiatre ce coup ci) ce matin, j'appréhende vraiment, au tel elle était très froide. Cette nuit j'ai rêvé que je l'appelais pour m'excuser d'avoir raté le RDV (ce qui n'est pas arrivé dans le monde réel :lol: ) et peu importe l'ordre dans lequel je composais le numéro j'arrivais pas à la joindre, et dès que je l'avais elle m'envoyait bouler :roll: Bref.. vivement que ce soit passé que je souffle lol
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 10:50
et ben voilà 1 article qui me conforte dans mon idée que je ne ferais pas vacciner mes loulous :wink: [b:1d7696d6e3] édit[/b:1d7696d6e3] coucou Clarou [b:1d7696d6e3]Claire[/b:1d7696d6e3] tu avais arrêté ton suivi psy?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 10:57
[b:11e0d82048]Clarou [/b:11e0d82048]pourquoi t'as pas dormi ma belle?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.