Posté le : 03-12-2009 à 09:06
coucou les matinales....(qui ont le temps de passer sur le fofo!)
heu alors pour disney, j'ai eu un accusé de réception pour ma 2e commande, je vais qd même essayer de les appeler aujourd'hui pour etre sure que ma 1ere commande a foiré, et que ma 2eme a bien marché! mais c'est dur de les avoir au tel...
j'ai vu les photos :love: :love: :love: elle devait être heureuse Elise avec 2 beaux mecs pour elle toute seule!
Steph et Mel....j'ai vu votre discussion....sincèrement vous avez pas peur que vos hommes dorment ensemble dans le lit, et de devoir vous partager le convertible? :lol: je vois bien les choses comme ça!
JDM qui s'annonce, élagage juste en dessous des fenêtres des chambres...inutile de dire qu'Alice n'arrive pas a dormir!
et pour monsieur fanny318, ben pffff non rien de grave mais prise de tête pour des c0nneries,
il y a plusieurs petites choses qui me préoccupent en ce moment, et accumulées ça commence à faire bcp, donc je lui en parle, juste pour entendre une petite phrase rassurante, ou son soutien, et a la place je m'en suis pris plein la tête, des reproches....enfin bref...
en ce moment il est très lunatique, comme chaque année a la même période, et s'oppose a tout ce que je dis,
et moi comme d'hab je garde tout pour moi, et quand ça sort il comprend pas...
pas grave ça passera, je pense d'ailleurs que pour lui c'est déjà fini et qu'il se pose pas + de questions que ça :roll: un mec quoi!
bon allé, café/clope, et après 3 tonnes de courage pour faire le ménage avec un bébé sur les bras!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”