Les fofolles font des trucs avec leur mains ! tome 99 ! (Page 22)

Discussions

Auteur
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 10:44
c'est pas un mensonge Mel, juste une jolie histoire!!! Estelle on ne dit rien à Emma, on lui fera la surprise, je pense qu'elle comprendra quand on arrivera à la gare! et là-bas no problemo, tous les gosses sont déguisés donc elle peut s'habiller comme elle veut, le bonheur!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 10:50
[quote:e6eed65ab5="fanny318"]c'est pas un mensonge Mel, juste une jolie histoire!!![/quote:e6eed65ab5]J'arrive pas à voir les choses comme ça ! :cpa: Même s'il me faisait plus peur qu'autre chose, ben j'ai été super déçue le jour où j'ai appris qu'il n'existait pas. Enfin El Relou est encore petit, et j'ai bien conscience que je ne maitrise pas tout, que quoiqu'il arrive il va se faire bourrer le crane à la crèche donc bref ! Du coup tu vas dire à Emma qu'elle peut se déguiser, mais sans lui dire où vous allez ? :think:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 10:57
bonjour bonjour! ça va la dedans?? les acheteuses, les pour ou contre noël... et tout le monde quoi, je vous bisouille, c'était rapide mais bon :mrgreen: je vais bosser, à plus tard... :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 11:00
Ah mais je ne suis pas anti-Noël ! :lol: C'est juste que je n'aime pas le Père Noël ! Par contre mon homme adorerait vivre dans une grotte POUR DE VRAI et s'y cloitrer tout le mois de décembre et n'en sortir que le 2 janvier ! :mdr: :cop: Elo !
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 11:05
Mais serais-je la seule à ne pas aimer le Père Noël ? Enfant je n'aimais pas les contes, je n'ai jamais trippé sur le prince charmant ! :mdr: Par contre j'aime Noël, les déco, l'ambiance, les lumières, l'odeur du vin chaud, le pain d'épices, les chocolats ! :P
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 11:06
coucou a toutes j° :arrow: pffff cette cigogne halalalla allai hop un tour en belgique aussi se serai cool pour noel amour comment vas tu ??? alors jai vu un test faible, qu en pense tu? moi sava , on prepare la st nicolas de la ptite la j ai du linge a faire et un pe ude menage , ensuite ce soir mes course et acheter ce qui manque pour la rentree a l ecole d alyssa lundi :roll: gros bisous a toutes
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 11:10
Rho ben Mel le pere noel n'est pas un pedophile contrairement aux apparences :lol: Charlie l'adore. A la pharmacie la semaine dernière arrive un vieux qui ressemblait au père Noel. La tête de Charlie ! :mdr: Elle lui disait : pénouelle vient ! (pere noel version accent portugais de Charlie) :lol:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 11:18
[quote:30f0132635="juliem"]Rho ben Mel le pere noel n'est pas un pedophile contrairement aux apparences :lol: [/quote:30f0132635]Bah c'est le genre de c*nneries qui me passent par la tête.. Mais j'ai l'esprit un peu tordu.. :roll: Trop forte Charlie ! :mrgreen:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 11:23
Lut' Humeur massacrante Pas dormi de la nuit Jeanne debout à 7h30 et n'a pas voulu redormir, je viens de la virer dans sa chambre suis au bord de la crise de nerfs mes larmes coulent toutes seules de nervosité.. J'aime pas eurodisney, j'ai trouvé ça naz, pas du tout amusée. J'aime pas le Père Noël, d'ailleurs ici il n'existe pas, et les filles savent que les cadeaux sont achetés à l'avance, qu'on achète ou qu'on fabrique les choses pour se faire plaisir, Noël ici c'est une fête de famille, pas une fête religieuse (comme chez beaucoup de monde ;) ) mais en aucun cas on ne va vanter les mérites du gentil papa noel qui t'apportera des cadeaux si t'es sage toute l'année. Quand Julie m'en parle je lui explique que c'est un conte, comme son livre de la sorcière Camomille, mais que ça n'existe pas. *se rend compte qu'elle tape frénétiquement sur son clavier pour se défouler* *va tenter le hurlement primaire de Mel* [color=red:4a1998609f] [b:4a1998609f]BORDE L DE PUT1 DE MES DEUX C0UILLES INEXISTANTES MARRE DE CETTE GROSSESSE DE M3RDE !!!![/b:4a1998609f][/color:4a1998609f] Voilà.. ça soulage.. ou pas :roll: :lol:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 11:32
Re !! Je suis de nouveau dans la file d'attente; à 5 mn près c'était acheté et mes parents ont débarqué pour m'emmener aux courses. Obligée de tout recommencer :cpavre: Estelle, ça vaut le coup le pass annuel mais t'es pas à Paris... tu fais l'aller/retour dans la journée? Au fait, j'ai tous les éléments pour faire ton cadeau :hinhin: Mélanie.... c'est pas parce que toi tu as été déçue qu'El Relou le vivra aussi mal? :cop:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 11:35
Julie, tu as droit d'être égoïste, c'est un WE en amoureux et c'est tout. :wink: Moi c'est pas pareil, j'ai écumé le parc dans tous les sens plus jeune, maintenant j'y vais et je le re découvre avec des yeux d'enfants, c'est trop génial. Et pourtant, je ne suis pas du tout parc d'attraction. *clin d'oeil à Mélanie*
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 11:42
[quote:b738517432="esthea"]jour de fête pour la belle Emma...déguisement dans la rue autorisé+ spectacle What Else?! :lol: [/quote:b738517432] aaah mais je croyais que tu me parlais de Disney quand tu me demandais pour le déguisement :lol: heuu non, non chez Nespresso on s'habille "normalement" ce sera pour Disney le déguisement de princesse! et Mel non on ne dira rien jusqu'à la gare, et je pense qu'on prendra 1 déguisement dans le sac a dos pour qu'elle se change dans le train (comme HPotter! :lol:) comme Mai, Disney on y est déjà bcp allé a 2, donc maintenant c'est aux filles d'en profiter! Mel moi je n'étais pas déçue en apprenant qu'il n'existe pas, ici on fait un "mix" de vérité et d'histoire, on ne dit pas grand chose en fait, à elle de croire un peu ce qu'elle veut...
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 12:36
Bon suis plus là, rdv cet aprem :wink: à plus mes cocottes.
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 12:38
Si si c'est aujourd'hui mais les poufs ne sont pas encore là, elles ont dû s'égarer dans la banlieue. Enfin Dara, je ne m'inquiète pas, c'est pour Ide, ce matin au téléphone, il était 11h elle devait pas encore être douchée :lol: Comment je sais ?? L'odeur au téléphone :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 12:42
Julie tu as reçu un mail de confirmation pour VP, j'ai rien eu, ça m'inquiète Ide puait a ce point? :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.