Posté le : 01-12-2009 à 10:22
[quote:dff4ae055c="magnes59"]
steph ... waouh elle s'est vraiment bien affinée en 1 année
[/quote:dff4ae055c]
c'est fou hein?
je m'en suis encore rendue compte ce matin car elle est partie à l'école avec une jupe taille 2 ans,
impossible de la fermer au niveau du ventre l'hiver dernier, et la elle lui va super bien (un peu courte au gout de son père mais bon...:lol: )
en fait c'est surtout la nounou qui a changé ses habitudes,
sa nounou cuisinait bcp, plat en sauces, à la crème, brioche et compagnie...génial pour les gouts des enfants mais dur pour la ligne,
donc on lui a demandé de ne pas la resservir quand un plat était trop gras, de lui donner des viennoiseries natures et pas tartinées de confiture ou de nutella, des petites choses comme ça, sans non plus la mettre au régime!
et nous on a fait attention sur le grignotage, car Emma est du genre a demander un ptit bout de pain avant le repas, à faire des gouters et des ptits dej gargantuesques...
Elo, t'as bien raison, profite tant qu'il n'y a pas de contraintes d'horaires!!!
c'est dur l'école pour ça...
Celine, VP au boulot c'est pas faisable? :lol:
bon allé je vous laisse, Alice a encore kiné....ça commence à s'arranger, elle est moins encombrée même si ce matin elle a tellement toussé après le ptit dej que le canapé et mon jean en ont fait les frais :x
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”