Posté le : 01-12-2009 à 08:16
*cherche les seins d'Elodie en tatant dans le noir*
Coucou !!
N'importe quoi que EE, FB et VP soient pas filtrés à mon travail, ils sont fous ou quoi ? Heureusement que j'ai trop de travail pour m'y attarder. Sont pas si fous que ça après réflexion :think:
Message à Dara et à Clarisse et à Ide qui doit venir avec zouzou :gr:
Mai'house est ouverte car vu le temps pourrite pour nous et nos loulous, ça serait bien qu'ils aient un coin safe our jouer sans qu'on ait à courir partout.
Comme je ne suis pas Bree, je vous recevrais avec ce que j'ai en manger, vous avez pas intérêt à faire les difficiles.
L'invitation est lancée.
Dara si le matin t'es à Auber pour les vitrines de Noel, tu pourras passer chercher Clarisse à gare de Lyon quand elle arrive avant de venir chez moi pour midi? Ma station de RER Val de Fontenay (plus rapide mais moins sympa à pieds) ou Neuilly Plaisance (plus pratique pour le bus) ou Nogent le Perreux (plus près à pieds).
Euh, si vous voulez que je sois au courant, ça serait sympa de m'envoyer un mail sur yahoo.
Si ma banlieue est trop loin pour Clarisse et Ide, on fera un truc dans Paris mais je ne sais pas si j'emmènerai Elise et surtout il faut que je me creuse la tête pour trouver un endroit bien, pas trop microbé, pour que nos bébés puissent gambader.
Je file!!
:cop: Steph déjà levée