Les fofolles font des trucs avec leur mains ! tome 99 ! (Page 56)

Discussions

Auteur
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 21:17
[quote:fbc2037358="mannye"]bonne nuit mémé bon, pour mon frère et sa coupine ce sera 1 chèque cadeau fnac mais j'irai le retirer en magasin, ils prennent 5E pour l'envoi par courrier :gr: *time to clope*[/quote:fbc2037358] CINQ EUROS ???!!! Pour un timbre ?? Sont malades !! :shock:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 21:21
J'ose espérer que pour ce prix tu as un recommandé ! :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 21:26
Coucou les filles! Nous sommes bien rentrés mais Arthur est balade: nez qui coule, un peu de fièvre et glaires :?. Mais il a la patate pour jouer! Par contre, son côté bébé koala persiste... On a fait du cododo la nuit dernière mais apparemment il accepte son lit cette nuit, malgré déjà 3 réveils en 2h. Mais il me veut tout le temps, toute la journée, que moi. Il a une nouvelle dent qui s'apprête à sortir, c'est la pire depuis le début. J'ai rien lu :oops: mais j'ai jeté un coup d'oeil au FB :top:. Mai, elles sont où les photos que t'as prises? On veut voir Ide l'alcoolo! :siffle: Tout le monde va bien? Comment vont Antho, Julie et Alice? D'autres bébés ou mamans malades?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 21:28
sont pas ch1és hein pour 1 enveloppe :lol: :lol: :lol: pour mon frère en + lol et sinon le jour de l'An semble tomber à l'eau avec les potes :oops: on le fait depuis 5 ans avec 7 couples et là, tous le font séparément donc on se retrouve à 3 couples et mon amie se sentait de sortir :? mais pas nous! donc je crois qu'on va le faire en amoureux avec nos enfants tous les 4 en se faisant 1 super diner tranquilou, pas envie de claquer des sous pour manger 1 truc dégueu et payer la peau du Q à faire garder les loulous coucou [b:14c516bd5c]Claire[/b:14c516bd5c] ça va mieux?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 21:30
Coucou Dara ! :cop: Pauvre Arthur ! :?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 21:31
[b:be225d10fb]Dara[/b:be225d10fb] Maxou était pareil, il avait du mal avec les changements donc en mode koala les jours qui suivaient les sorties...et perturbé dans ses dodos c'est drôle car Mattoche se fiche complètement des changements et n'est pas perturbé! va comprendre Charles
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 21:35
[quote:4833878f0a="mannye"][b:4833878f0a]Dara[/b:4833878f0a] Maxou était pareil, il avait du mal avec les changements donc en mode koala les jours qui suivaient les sorties...et perturbé dans ses dodos c'est drôle car Mattoche se fiche complètement des changements et n'est pas perturbé! va comprendre Charles[/quote:4833878f0a] Ah c'est de la faute de Charles, je le savais :gr:. Ben franchement, s'il est comme ça à chaque fois que l'on n'est plus chez nous, ça donne envie de rester à la maison pour toujours :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 21:36
t'inquiètes ici ça s'est arrangé vers 6 ans *part en courrant* tu reprends le taff demain ma biquette? la page FB des fofolles a été créée?
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 21:36
Chalut :wink: je m'absente une journée :siffle: et que lis-je quand je reviens :choc: Mai en enceinte et personne ne me dit rien :gr: , pas bien :mdr: J'ai eu du monde à déjeuner à midi à la maison, à l'improviste, le truc que j'adore!! je me suis debrouillée avec ce que j'avais dans le frigo et je m'en suis sortie :oops: Marché de Noel cet aprem, coco a eu une trouille bleue de Oui-Oui ( la père noel) elle n'a jamais voulu faire la photo avec le barbu :mdr: on a eu des tours de manège gratos ( on n'était pas les seuls) et impossible d'approcher du carroussel tellement il y avait du peuple. Remise de ma soirée d'hier :zen: , j'ai bien fait de les mettre dehors ces nazes de rugbymens à la noix: 20 ans à peine , beurrés comme des petits lu, qui rentrent et se croient tout permis, genre je crève les ballons du téléthon, je hurle que je veux un get27, et j'ai même pas fait gaffe que des gens étaient tranquillous en train de manger en matant miss France :gr: :gr: :gr: alors, calmement ( ou presque), je leur ai demandé de SORTIR ILLICO et de ne plus revenir avant d'avoir cuvé , ils sont partis en beuglant, insultant, jurant de ne jamais revenir (tant mieux) et en mettant des coups de pieds dans mes tabourets de bar...qui ont valdingué dans les chaises des clients à table :? J'ai rassuré mes clients comme j'ai pu et tout s'est bien fini :wink: *n'a pas eu le mp de Mél* *n'a pas commencé le cadal de Claire* :oops: :oops: :oops:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 21:38
coucou dara pauvre arthur :?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 21:39
put1 t'as eu chaud quand même [b:ee52cd8e87]Emma[/b:ee52cd8e87]! tu bosses seule ou t'as des employés le soir?
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Coucou les poules :yes: J'ai pas mourru mais j'ai passé un bon week end alors j'ai été occupée :top: Samedi téléthon, ma ville fait toujours des supers anims, on a fait un tour de semi remorque et un tour de camion de pompier, je vous raconte pas Maël tout fou, le pompier très sympa qui lui mettait le "pin pon" :lol: On a vu les profs de Tarah faire une démo de salsa :love: plein de trucs Apres on est passé chez mes parents récuperer les calendriers de l'avent en retard. Aujourd'hui ma ptite BS m'a coupé les cheveux, dégradé en gardant la longueur. Après courses :cpa: qu'on a pas eu le temps de faire hier. Ensuite la Halle pour Maël qui manquait de vrai manteau d'hiver et quelques pulls Voili j'aime bien les w-e chargés :youpi: [size=7:d58eea2407]et je joue trop à farmville [/size:d58eea2407]
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Coucou Dara, M-A :cop: :cop: comment va Anthony?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 21:40
[color=red:af2d63ed7f]Raph on t'aime[/color:af2d63ed7f]
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 21:42
NOus sommes toujours 2, avec mon pizzaiolo. Nous partons toujours en même temps histoire que je ne sorte pas seule avec la caisse. Le pire c'est qu'on les connait bien, ils viennent souvent manger des steaks-frites, mais là... :twisted: c'était pas possible, j'ai horreur des mecs bourrés. Je sais pas comment font ceux qui tiennent des barsn je supporterai pas :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.