Posté le : 06-12-2009 à 21:36
Chalut :wink:
je m'absente une journée :siffle: et que lis-je quand je reviens :choc: Mai en enceinte et personne ne me dit rien :gr: , pas bien :mdr:
J'ai eu du monde à déjeuner à midi à la maison, à l'improviste, le truc que j'adore!! je me suis debrouillée avec ce que j'avais dans le frigo et je m'en suis sortie :oops:
Marché de Noel cet aprem, coco a eu une trouille bleue de Oui-Oui ( la père noel) elle n'a jamais voulu faire la photo avec le barbu :mdr: on a eu des tours de manège gratos ( on n'était pas les seuls) et impossible d'approcher du carroussel tellement il y avait du peuple.
Remise de ma soirée d'hier :zen: , j'ai bien fait de les mettre dehors ces nazes de rugbymens à la noix: 20 ans à peine , beurrés comme des petits lu, qui rentrent et se croient tout permis, genre je crève les ballons du téléthon, je hurle que je veux un get27, et j'ai même pas fait gaffe que des gens étaient tranquillous en train de manger en matant miss France
:gr: :gr: :gr:
alors, calmement ( ou presque), je leur ai demandé de SORTIR ILLICO et de ne plus revenir avant d'avoir cuvé , ils sont partis en beuglant, insultant, jurant de ne jamais revenir (tant mieux) et en mettant des coups de pieds dans mes tabourets de bar...qui ont valdingué dans les chaises des clients à table :?
J'ai rassuré mes clients comme j'ai pu et tout s'est bien fini :wink:
*n'a pas eu le mp de Mél*
*n'a pas commencé le cadal de Claire* :oops: :oops: :oops: