Les fofolles font des trucs avec leur mains ! tome 99 ! (Page 51)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 00:22
Du coup maintenant, je leur dis que je suis contente que els gens se fassent vacciner ils ne me contamineront pas comme ça :siffle: Vous avez pris quoi comme cadeau de Noël à vos loulous ?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 00:24
Céline, en principe un scooter électrique sauf si on change d'avis entre temps. Oué, comme tu dis Estelle, tu es mieux immunisé en chopant la grippe.. Pis quand tu vois le taux d'efficacité du vaccin !:roll: Allez je file ! Bonne nuit les moules ! :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 00:25
Bonne nuit Mélanie :cop: Je ne sais plus qui me parlait du pansement de Manon.. oui c'est Dora mais ils ne tiennent pas :roll:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 00:33
Je file aussi, j'espère une tite grasse mat :oops: Bisous
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 00:47
bonne nuit les dodoteuses ... :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 09:13
Salut les poulettes Preum's :hum: [size=18:af4b194c55][color=red:af4b194c55]Joyeux Saint Nicolas à tous les mini-fofolles [/color:af4b194c55][/size:af4b194c55]
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 09:21
Joyeux Saint Nicolas [b:a70e212bca]M-A[/b:a70e212bca] on le fête pas dans le Sud...vous faites quoi ce jour là? [b:a70e212bca]Mél [/b:a70e212bca]mail pour le pc coucou les autres réveil 8h30, le pied! par contre Mattoche a voulu se lever avec moi et qu'on laisse son père dormir :shock: ici on a pris pour Mattoche 1 bâton cheval (il va kiffer à mort), 1 puzzle en bois, des fruits à découper en bois, des bouquins (que j'attends chez VP)...je crois que c'est tout! je file faire mon ménache et ma déco bisous
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 09:41
Troiz :yes: Féloches à Miss Normandie, elle est vraiment zolie la meuf. Soirée de folie hier :fou: , 54 pizzas, du monde partout dans la boutique , des c.ns que j'ai fouttu dehors qui ont failli me gâcher la soirée :gr: et casser mon matériel. :cryout: Joyeuse Saint Nicolas :wink: euhhhh, chais plus. en tout cas, je repasse , c'est certain!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 10:03
Rho le pied 8) JOyeux saint nicolas Marie Agnès ! Steph, alors ce canapé ? Emma, beau boulot dis donc ! Allez opération petit déj, achetage de pain et emballage de cadeau... puis boulot Bisous les filles
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2009 à 10:54
Les filles bonjour J'ai pas tout lu je suis désolée. Depuis qq jours Evan nous fait une petite fievre (38.3) et la hier soir 39.1 redescendu a 38.6 avec doli. Ce matin au reveil il avait 39.5. Il estjamais monté autant je stresse a fond :(
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 11:19
Coucou ! Marie, mèrde pour Evan j'ai vu ça en me levant sur FB :( Plein de bisous pour lui !! Plein de bisous à Estelle qui a regardé un des films les plus triste que je connaisse ! J'ai chialé aussi pendant des heures, hallucinant ! Rah rien que de repenser à la fin j'ai les larmes aux yeux ! Des bisous à Céline dans ses doutes aussi ! C'est vrai qu'une fois qu'on l'a sous les yeux, tout est fait pour nous faire stresser ! Des bisous à toutes les autres :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 11:45
Coucou les meufs ! :yes: Oh, pauvre Evan ! :? Il sort une dent ? Moi j'ai toujours entendu dire que la fièvre pour les poussées dentaires était forcément peu élevé mais ici, El Relou a déjà fait des 41° pour une dent ! :cpa: Comme dit Estelle, ne le couvre pas trop, fais-le boire, donne-lui un bain ! Heuuuu Steph, si c'est une adresse en @sfr.fr, elle n'est plus valide depuis 15 jours ! :oops: Mais tu peux remplacer le @sfr.fr par @ifrance.com ! :wink: Comment ça va Claire ? Encore mal ? :? *Vient de trouver un élevage de fringues sales sous le canapé* :roll:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 12:16
Oh zut pauvre Evan :? Tiens nous au courant !! Qu'est ce que vous allez faire de beau les filles ? Dites, les mamans de "grand", j'ai Manon qui refait pipi dans la culotte :? Ca me... :cry: :cry: parce que je suppose qu'elle est perturbée. Là, elle est chez mes parents, elle a fait pipi 2 fois, avec Alain, pas de souci et avec moi c'est 3 fois par jour :cry:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 12:23
Coucou Linda et Céline ! :cop: :cop: A midi ce sera palette à la diable et riz. Et cet aprem, mini-marché de Noël et illuminations, enfin si El Relou ne se lève pas trop tard de la sieste ! :cpa: Et vous ? Céline, tu crois que c'est la construction de la maison, toussa, qui perturbe Manon ? :?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 12:43
*N'y connait vraiment rien en propreté* :oops: Raph, si tu nous lis ! :siffle: Je ne t'oublie pas, on a pas encore le programme, et c'est compliqué car BT a m*rdé et mon mec n'a plus de fone ! :roll: Enfin bref, dès que j'en sais plus je te redis ! :cop: El Relou a décidé de porter les chats aujourd'hui... Ils apprécient moyennent... Et heureusement pour eux, ils courent plus vite que lui ! :mdr: Y'en a t-il parmi vous qui utilisent une boule de lavage ? En êtes-vous contentes ? A combien lavez-vous ? On vient de m'en offrir une et je suis un peu sceptique... :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.