Les fofolles font des trucs avec leur mains ! tome 99 ! (Page 50)

Discussions

Auteur
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 23:30
Celui de JM, sinon j'aurais dit "ton portable" ! :wink: Bonne nuit Moule de mon cœur ! :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 23:39
Bonsoir Clarissssssse ! Comment t'as pu nous cacher ça :non: Félicitations en tout cas :youpi: :cop: Ca va sinon ?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 23:41
Coucou Céline ! :hey: Ça a été ta journée ?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 23:43
Moi aussi je regarde les pouffes :oops: Ca va je ne t'en veux pas, il ne te reste plus qu'à venir nous voir :lol: :lol: :lol: :lol: Ca va Mélanie et toi ? Ca a été, journée boulot
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 23:48
:cop: ma Clarou ! *Regarde la 8 sur la féria de Nimes. Ne comprend pas ces gens qui boivent à en faire des comas* :cpa: Donc je reprends : ça a été ta journée de boulot Céline ? Tout va bien ? Manon, Alain, la maison, la grippe A ? :mdr:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 23:54
Mélanie.... Oui ma journée de boulot ça a été merci Je vais bien merci Manon va bien merci, elle est chez mes parents Alain va bien merci La maison tient debout merci La grippe A... mon dieu, un mort dans mon hôpital et des doutes pleins la tête Estelle, je n'y ai pas mis les pieds aujourd'hui :oops:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 23:56
Oh suis déçue, j'étais pour Miss Quercy :cryout: Ca va encore être une moche :roll:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 23:56
Je suis encore là mais plus pour longtemps ! Alors, ce sera je pense : *Bon Casto pour BF et BS (ils font des travaux) *Truc à la c*n pour ma BM par Chéri *Smartbox diner sympa pour mes parents ou fringue pour ma mère et whisky ou fringue pour mon père (enfin forcément l'un des deux puisqu'il y a aussi son anniv le 23 !) *Fringue pour le BF de mon moche-neveu (petit clin d'œil car il est toujours mal attifé !) *Surement aussi une fringue pour ma sœur (J'ai déjà pris des produits de beauté/parfum pour son anniv le 3) *Fringue ou bouquin pour la tante de l'ours. *Petite c*nnerie mais je ne sais pas encore pour mon dernier BF
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 23:58
Ah tiens Mélanie, t'as pas une idée pour mes parents :siffle:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 00:01
[quote:909c4fd96f="esthea"]:youpi: Miss Normandie...quoi? moi ? chauvine?! naaaaaaaaaaan[/quote:909c4fd96f] j'avais pas trop de préférence puisque je n'ai pas suivi le truc mais bon l'autre me donnait plus l'impression d'être une miss américa siliconnée :roll: mais bon je juge peut être un peu vite je n'ai vu que l'image des 2 côte à côte :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 00:03
[quote:247562ab44="magnes59"][quote:247562ab44="esthea"]:youpi: Miss Normandie...quoi? moi ? chauvine?! naaaaaaaaaaan[/quote:247562ab44] j'avais pas trop de préférence puisque je n'ai pas suivi le truc mais bon l'autre me donnait plus l'impression d'être une miss américa siliconnée :roll: mais bon je juge peut être un peu vite je n'ai vu que l'image des 2 côte à côte :wink:[/quote:247562ab44] J'ai cru qu'elle allait tourner de l'oeil quand Robbie William s'est approchée d'elle :mdr: Estelle, il n'était pas dans mon service. Je ne sais pas mais il était polyhandicapé... Ca n'aide pas. T'es vaccinée toi ?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 00:08
J'ai toujours été contre mais je susi en plein doute. C'est surtout pour Manon.... je crois que j'écoute trop les collègues parler, je devrais me boucher les oreilles
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 00:09
Alors merci Céline de ce bulletin complet ! :cop: Quand récupères-tu Manon ? Plus trop d'idées malheureusement ! :cpa: En solution de secours j'ai "beaux couverts à salades" pour ma mère qui a cassé les siens qui étaient en buis ! J'ai vu plein de coffrets sympas à Carrouf avec livres de cuisine et ustensiles (Par exemple, petits moules à cakes, verrines, etc !), mais j'ai personne à qui offrir ça ! J'en suis à me dire que je vais prendre une journée entière pour aller un peu faire les magasins, de toute façon je vais être obligée si je veux m'épargner l'épreuve d'aller acheter le cadeau del Relou avec El Relou ! :roll:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 00:11
Tu vas lui offrir quoi Mélanie ? Alain ira la récupérer demain soir...
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 00:16
[quote:8f71b120da="esthea"]et l'article qui a été mis ici par je ne sais plus qui Mel ou Steph a renforcé mes idées! :wink:[/quote:8f71b120da]Je l'ai mis ici et Steph l'avait mis sur un autre post ! :wink: C'est rare que je fasse "tourner" des liens mais là il m'a semblé vraiment bien cet article... Pour ma part il a mis le doigt sur un truc que j'avais pas "intégré", c'est que quoiqu'il arrive, on attrapera la grippe avec la souche H1N1. Si c'est pas cette année, ce sera l'an prochain, ou dans 2 ans, etc.. Sauf à se faire vacciner tous les ans, ce que je refuse. Le truc c'est que vu la campagne massive qu'a lancé l'état, il devrait, si on suit le bon raisonnement, lancer la même tous les ans, ce qui ne sera pas le cas je suppose. Mon collègue s'est fait vacciner mercredi, il a été malade comme un chien pendant 2 jours, et j'ai doucement ricané face à son discours altruiste, je lui ai dit que c'était bon, je pouvais la chopper, au moins lui resterait fidèle au poste ! :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.