Les fofolles font des trucs avec leur mains ! tome 99 ! (Page 4)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 19:46
[size=9:040b931d45]à cause de quoi? [/size:040b931d45]
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 19:47
[quote:3ebcdb5a9f="Cannibale jaune"]Merci les filles, j'ai pas besoin d'en parler, je pars du principe que comme je n'ai rien à me reprocher, c'est très mal placé et cela fait preuve d'une immaturité qui m'exècre, et comme je n'aime pas la médiocrité.. voilà quoi. :roll:[/quote:3ebcdb5a9f] bien dit :top:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 19:49
[quote:a78294402f="mannye"][size=9:a78294402f]à cause de quoi? [/size:a78294402f][/quote:a78294402f]Je sais pas, j'aime bien mes collègues, on se fait des farces, y a une bonne ambiance et on est allé boire de la bière 2 fois en 3 mois après le boulot, je suis toujours rentrée après une seule pression?. Bref, pas de quoi casser 3 pattes un canard :roll: Mais voilà il est pas habitué à ce que je me sente bien au boulot avec des collègues un peu chahuteurs mais à vrai dire, c'est moi qui chahute le plus. :lol: Je travaille qu'avec des hommes mais cela fait depuis 1 an que ça dure, c'est le métier qui veut ça :wink:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 19:50
Si on commençait une autre page sans parler de mon homme parce qu'il lit de temps en temps... :oops:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 19:51
J'essaie de trouver d'autres idées pour toi Linda !
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 19:57
photo sur blog
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 20:00
flood pour Mai et lui dit qu'elle compatis :roll: [size=9:8bae205690]Sauf que moi je lui ai déjà donné du grain à moudre[/size:8bae205690] Linda dans la même veine pour l'annif de charlie il y avait plein de verrines: soupe de potimarron/patate douce avec sur le dessus des croustilles de jambon cru ça dechire, un tabac! Sinon : betterave en dés + sésames+ citron zeste et sur le dessus germes de poireaux !
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 20:03
Pouet ! M-A : Coooooool si Aby n'a rien !! Julie : Bah :cpa: franchement j'aurais tendance à dire qu'il faut faire SUPER attention. Quand j'étais môme, je grignotais tout le temps, et puis avec le décès de ma mère on avait tendance à me donner tout, tout le temps, autant que je le désirais pour "combler" le manque affectif, et regarde ce que ça donne à l'age adulte :cpa: Du coup avec les filles c'est super strict. Des bonbons, chocolats, sal0peries, chiboudineries oui, mais pas n'importe comment. Au gouter, a la fin du repas (que le midi) et c'est tout. Jeanne ici mesure 92 cm et pèse 13kg, et pourtant elle fait bouboule lol :lol: Mai : Nous on t'aime :cop: Ici raclette :D Et toujours pas les résultats du test de Julie, demain surement, mais booooon.. osef de toutes façons elle n'est déjà plus malade, et ça la gonfle de devoir attendre jusqu'à lundi prochain pour revenir à l'école :roll: Clarou : La neige est là depuis ce matin (enfin !!!!!) et dire qu'hier je pestais encore car normalement elle est là depuis bien plus longtemps ! Bon là il a flotté toute la journée donc y'a presque plus rien mais ça va retomber cette nuit :youpi:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 20:11
Roh bande de saletés j'ai cru que j'avais deux pages de retard mais non c'est le tôme qui est vérouillé :cryout: Je poste vite fait et je vous lis apres Maël est vacciné :? toujours pas sûre à 100% de mon choix pour lui mais bon :cpa: J'ai cogité pendent les deux heures d'attente, au moment de signer l'autorisation, j'ai inconsciemment coché la case "non". Alors mon homme me dit "mais si on autorise pourquoi tu met non" :mdr: Bon la il va bien il a mangé je vais le coucher et je re
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 20:24
Non mais Claire Charlie n'a pas de manque affectif je suis pas morte :lol: elle aime manger, elle aime ce qui est bon, elle est juste gourmande comme je le suis comme son père l'est. Et j'ai ete tres tres ronde enfant avec régime en institut et tout et tout, donc je sais ce que c'est :wink: Charlie ne picore pas comme la plupart des gosses, elle ne laisse jamais rien dans son assiette. :roll: Donc il faut être juste sur les quantités et lui dire non quand elle en veut de nouveau. :cpa:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 20:27
Oui oui mon cas est extrême :lol: Mais bon, pour montrer qu'un comportement extrême enfant donne un comportement extrême adulte, et un comportement désordonné enfant donnera un comportement désordonné adulte :cpa:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 20:30
Re, Je vais jeter un coup d'oeil à Promod et la Redoute ! Pas de boutique juive dans le coin ! :cryout: Je ne trouve ni Charlie ni Jeanne boulottes ! El Relou pèse dans les 12 kg, et je suis incapable de dire combien il mesure, tout ce que je sais c'est que le 18 mois est trop petit et le 2 ans un poil trop grand ! Pour la bouffe il aimerait grignoter mais on essaye de limiter, sachant que ce qu'il veut grignoter c'est du pain et des fruits. (Il pourrait se nourrir uniquement de pain, lait et fruits d'ailleurs ! :roll:) Un :cop: à Mai, en espérant que ça passe ! :wink: (M'enfin t'es tellement géniale et canon que je comprends ! :cop:)
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 20:40
peut être charlie a t'elle juste un problème avec la sensation de satiété ? je sais qu'il y a une maladie (connais pas le nom :oops: ) dont les symptômes sont qu'on ne ressent pas de sensation de satiété ... parce que bien souvent la gourmandise ou les caprices c'est plus vers les gâteaux bonbons etc :wink: hors la ca se manifeste sur les repas aussi et je sais que tu cuisines équilibré :wink:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 20:41
[quote:486391b32b="romelind"]Z'êtes passées dans une autre galaxie?[/quote:486391b32b] Ulysse reviennnnnnnnnnnnnns ulysse reviens MA :arrow: Je suis contente pour Aby :youpi: et comment va Anthony ? un peu mieux ?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 20:43
[quote:746eff0608="taraëlle"][quote:746eff0608="romelind"]Z'êtes passées dans une autre galaxie?[/quote:746eff0608] Ulysse reviennnnnnnnnnnnnns ulysse reviens[/quote:746eff0608] :lol: [quote:746eff0608="taraëlle"] comment va Anthony ? un peu mieux ?[/quote:746eff0608] ben toujours de la fièvre mais ca a baissé :wink: la toux comence a baisser aussi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.