Les fofolles font des trucs avec leur mains ! tome 99 ! (Page 47)

Discussions

Auteur
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 11:25
Coucou Fanny !! Bon ben c'est sûr que c'est pas sympa pour la maitresse et même pour les enfants qui ont dû en entendre parler des jours et qui ne verront rien de ces activités :? Après, s'il fait un sale temps comme aujourd'hui pluie et bourrasques, je ne sais pas si je me serai précipitée hors du lit pour aller dans l'humidité et le froid :oops:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 11:29
*a peur de sortir faire des courses* *a envie d'une bonne garbure ou d'une potée au chou*
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 11:48
Coucou les meufs ! :yes: Ici aussi il fait moche... :( Mais je pense qu'on va aller braver un peu le froid pour aller faire un petit tour au mini-marché de Noël histoire de montrer un peu les illuminations au Relou. Demain y'a la fête des lumières mais rien à voir avec Lyon ! :mdr: J'ai lu mais je ne sais plus trop.. :oops: Vous avez trop papoté ! :non: Pour le cadeau j'espère bien pouvoir le remettre en mains propres ! :wink: :cop:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 11:57
Coucou Mélanie, [quote:9025db8e61="Petit-Bonheur"]Pour le cadeau j'espère bien pouvoir le remettre en mains propres ![/quote:9025db8e61] :cryout: *va se renseigner sur le marché de Noel de sa ville*
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 11:59
:youpi: :yes::youpi: :yes::youpi: :yes::youpi: :yes::youpi: :yes::youpi: :yes:
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2009 à 12:02
:yes: :bravo: :yes: :bravo:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 12:07
:youpi: :youpi: :youpi: Je SAVAIS que la 3ème fois serait la bonne !
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 12:11
Clarisse n'est pas une vraie vraie blonde non plus, y avait pas de raison qu'elle ne l'ait pas :siffle:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 12:13
oh punaise mais moi j'avais rien vu venir! :bravo: :bravo: :bravo: Clarisse!!! pas d'excuses pour les parents indignes qui ne se sont pas pointés a la journée telethon de l'école, ici il fait frais mais plutôt beau enfin du coup Emma s'est eclatée, comme ils n'étaient pas nombreux, ils ont fait plein de choses, et elle a gagné la course de vélos et a eu un ballon ROSE ! que demander de +? cette fois je vous laisse, ma mère vient passer l'apres-m et si tout n'est pas nickel elle va faire un arrêt cardiaque :lol: :cop: et bon weekend! (ne me souhaitez pas bon weekend aussi, demain j'ai une journée b-m...)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 12:15
coucou les filles juste :youpi: :youpi: clarisse je lirais le reste tout à l'heure :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 12:32
Alors : CLARIIIIIIIIIIISSE !! Suis toute émue je pleure lol et les filles me demandent pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! :cop: :cop: :cop: :youpi: :youpi: :youpi: Linda : La date limite d'envoi c'est le 17 décembre. Donc vous pouvez envoyer avant, mais pas après ;) M-A : Brr contente de pas avoir regardé ton émission flippante lol ! Famille nombreuse oui enfin y'a des limites quand même :D Steph : Mouai, en même temps, je les comprends ! Laisser dormir mes mômes (et moi par la même occasion) ou les emmener à l'école, même pour la bonne cause.. bof :? *mère indigne et fatiguée inside :oops:*
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 13:22
Coucou les poules :yes: Félicitations Clarisse ! :bravo: Tu es une bonne cachotiere, mais j'ai eu un pressentiment :wink: Je lis et je re plus tard
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 14:03
Bravo Clarou :bravo: :bravo: t'es un chef! te reste plus qu'à pousser jusqu'en auvergne pour bien vérifier ton aptitude à la conduite :youpi: *prépare une énorme pizza pour fêter la venue de Clarisse* :siffle: euhhhh,; pour l'envoi des cadeaux...dès que ce sera prêt :oops: :mdr:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 14:18
*Se traine d'excuses par terre car n'a pas répondu au MP d'Emma qu'elle nem très fort* :cop: *A fait du ménage et c'était pas du luxe* *Bouffe les choco du calendrier de l'avent del Relou* :siffle: *Pense à un concept de calendrier de l'après, qui commencerait au 1er janvier, pour se consoler de la fin des fêtes de fin d'année* :think:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 14:19
[quote:cd9efaba71="Chons"]je boufferais un ours (pas mr petit bonheur hein) [/quote:cd9efaba71]Oh ben il faudrait être vraiment très affamée ! :mdr: Même moi j'en vois pas le bout ! :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.