Posté le : 03-12-2009 à 18:38
[quote:98c86c67a2="fanny318"]oh ben merd* elle casse tout l'autre avec son dernier message :lol:
pour une fois que je tombe sur un sujet sympa qui parle pas de la grippe A!!!
[url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=127887&highlight=[/url][/quote:98c86c67a2]
quelle magnifique sujet: à tableeeeeeeeeeee
[b:98c86c67a2]Céline[/b:98c86c67a2] trop mimi Manon :love:
ici pour ce qui est de la fessée, je vous avoue qu'1 tape au Q de Max est la seule manière de stopper ses gros caprices .... mais bon, c'est pas la solution donc je m'éloigne sinon ma main peut avoir 1 fâcheuse envie d'en coller 1, je parle distinctement "D A N S TA CHAM BREEEEEEEEEEE" je ferme souvent la porte et ça calme tout le monde :zen:
Pour ce qui est de notre enfance, moi on fiasait exprès de s'engueuler avec mon frère pour se faire engue uler mais mes parents ne nous disaient rien, c'était chez eux la méthode enfant roi :twisted: donc on pouvait faire ce qu'on voulait personne ne nous disait jamais rien...quelle frustration :lol: :lol: :lol:
rohhh Mattoche vient de partir avec son père, il dort chez BM, la nounou va se faire picouzer (1 infiltration pour sa hernie :roll: ), s'il pouvait lui greffer 1 cerveau je veux bien: elle m'appelle pour me dire que mes parents ont oublié le doudou chez elle....je lui demande pourquoi elle a pas appelé ma mère ...réponse "j'y ai pas pensé" donc je lui dit que j'appelle ma mère..OK merci...de rien Claudine je suis juste en réunion mais on se touche je trouverai bien 1 moment pour téléphoner :twisted: Maxou a pleuré quand son frère est parti "j'aurai pas mon bisou demain matin" :cryout:
et quiqui a pleuré du coup?
après ce pavé 3615mylife ce soir daube et pasta
je file, ma mère ne m'a pas rangé le linge, quel plaie :lol: :lol: :lol: :lol: *maman si tu me lis :siffle: *