Les fofolles font des trucs avec leur mains ! tome 99 ! (Page 33)

Discussions

Auteur
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 15:56
j'en profite....a cause du bruit dans la rue, Alice a dormi seulement 30 mn ce matin...la je viens de les coucher toutes les 2, mais elle dorment toujours pas :x enfin elles pleurent pas c'est déjà pas mal...
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 15:58
oh ben merd* elle casse tout l'autre avec son dernier message :lol: pour une fois que je tombe sur un sujet sympa qui parle pas de la grippe A!!! [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=127887&highlight=[/url]
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 18:38
[quote:98c86c67a2="fanny318"]oh ben merd* elle casse tout l'autre avec son dernier message :lol: pour une fois que je tombe sur un sujet sympa qui parle pas de la grippe A!!! [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=127887&highlight=[/url][/quote:98c86c67a2] quelle magnifique sujet: à tableeeeeeeeeeee [b:98c86c67a2]Céline[/b:98c86c67a2] trop mimi Manon :love: ici pour ce qui est de la fessée, je vous avoue qu'1 tape au Q de Max est la seule manière de stopper ses gros caprices .... mais bon, c'est pas la solution donc je m'éloigne sinon ma main peut avoir 1 fâcheuse envie d'en coller 1, je parle distinctement "D A N S TA CHAM BREEEEEEEEEEE" je ferme souvent la porte et ça calme tout le monde :zen: Pour ce qui est de notre enfance, moi on fiasait exprès de s'engueuler avec mon frère pour se faire engue uler mais mes parents ne nous disaient rien, c'était chez eux la méthode enfant roi :twisted: donc on pouvait faire ce qu'on voulait personne ne nous disait jamais rien...quelle frustration :lol: :lol: :lol: rohhh Mattoche vient de partir avec son père, il dort chez BM, la nounou va se faire picouzer (1 infiltration pour sa hernie :roll: ), s'il pouvait lui greffer 1 cerveau je veux bien: elle m'appelle pour me dire que mes parents ont oublié le doudou chez elle....je lui demande pourquoi elle a pas appelé ma mère ...réponse "j'y ai pas pensé" donc je lui dit que j'appelle ma mère..OK merci...de rien Claudine je suis juste en réunion mais on se touche je trouverai bien 1 moment pour téléphoner :twisted: Maxou a pleuré quand son frère est parti "j'aurai pas mon bisou demain matin" :cryout: et quiqui a pleuré du coup? après ce pavé 3615mylife ce soir daube et pasta je file, ma mère ne m'a pas rangé le linge, quel plaie :lol: :lol: :lol: :lol: *maman si tu me lis :siffle: *
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 19:13
Coucou !!! J'suis là! Je me désappe, lance les chaussures à travers le fofo et hop me jette sur l'ordi. Et hop !! Je lis mon retard le temps que homo homo affamus va chercher la petite en bas. :yes:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 19:32
Oh la la vous avez eu du bol il n'a pas trop fait moche en plus. Pauvre Dara, mais elle doit être tout cassée... Imaginez un raton laveur qui s'accroche à un roseau? ... ou un ours à un bouleau... c'est juste pour l'image, aucun lien entre Arthur et un raton laveur :lol:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 19:33
[quote:08f506a554="Chons"]Lecture du retard .... J'en ai pour une plombe je crois :mdr: Aprem avec Dara :D c'est passé trop vite ! On à etait au poussette café et trainé vers ses ancien boulots , la pauvre elle dois etre sur les rotules on à pas mal marché et Arthur pèse !!![/quote:08f506a554]Fallait venir me voir à gare de Lyon Clarisse ! :twisted:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 19:43
Je travaille à Gare de Lyon je l'ai déjà dit plein de fois !! Vilaine !! :cryout: Pâtes de riz sautées au poulet et soja et ciboulette.
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 19:54
:hey:

gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 20:00
[quote:833c9aeaa0="Chons"][quote:833c9aeaa0="Cannibale jaune"]Je travaille à Gare de Lyon je l'ai déjà dit plein de fois !! Vilaine !! :cryout: Pâtes de riz sautées au poulet et soja et ciboulette.[/quote:833c9aeaa0] Euh :oops: :oops: :oops: Tu m"aime plus hein ? :oops: Je pensais pas loin de la gare mais pas dedans :oops: Tu m'avais montré ton ancien boulot et je suis resté la dessus :oops:[/quote:833c9aeaa0]:gr: T'es pas blonde toi ???!! Pour les prochaines fois, tu sauras que j'y suis et que pour une dégourdie comme toi, 2 stations plus loin y a des supers bons restos asiat. :wink: C'était bien le poussette café cette fois ci ? Isaline a léché tous les jouets?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 20:24
Coucou! Pas le temps de lire mon retard :oops:. Cécile!!!! Han t'es là! Je suis désolée j'ai complètement zappé de te dire que j'étais sur Paris, j'ai honte :oops:. J'espère que tu m'en veux pas :oops:. En plus j'ai été bookée tous les jours, demain je vois une fille du forum et je repars après-demain :oops:. 1 semaine c'est trop court :cry:.
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 20:29
Isaline elle s'enfout de HK Clarisse, sale gamine va! : :bou: Ben Clarisse, tu m'appelles et je descends tu sais... par contre c'est sur je peux pas te faire visiter le Ministère avec une poussette :lol: Dara !! Une vraie baroudeuse, mais tu ne va plus avoir de dos en rentrant samedi :shock:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 20:30
Cécile ??? Youhou ??? T'es repartie encore ? Tu lis ton retard? Ça va pas bien la tête t'y arriveras jamais ! :lol:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 20:38
Ben je voudrai pas qu'ils commencent à te faire payer des impôts moi (enfin si t'en paies pas déjà) :siffle:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 20:49
Re, *Hyper fâchée car sa connexion pirate a lâché au boulot* :gr: Tout va bien ? :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 21:18
1 signe pour te dire que y'a du boulot? :siffle: moi, j'hallucine au taff, je culpabilise te temps en temps de passer pendant le taff alors que ma copine fait sa liste de course en ligne chez Auchan, certains passent des commandes :mdr: :mdr: :mdr: je reste pas les coupines, j'ai déjà soumeille donc je vais aller me pieuter à l'heure des poules je passerai vite fait demain matin et chéri a eu la bonne idée d'aller manger chez BM demain soir :roll: et j'ai dit "oui"...je sais, j'irai au paradis avec cette bonté légendaire :lol: :lol: :lol: [size=9:cb141b9fc9]enfin, ça m'arrange je déteste cuisiner le vendredi soir[/size:cb141b9fc9] bisousssssssssssssssssss :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.