Les fofolles font des trucs avec leur mains ! tome 99 ! (Page 32)

Discussions

Auteur
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 14:24
Meme ressentiemente et histoire qu'Alain ici, ma mère était tres tres violente physiquement. :? Et je n'en vois aucun intérêt, ce n'est que de la faiblesse et du manque de reflexion, de sef control. Non pas de fievre mais pas en forme... Le projet c'est un maison en construction. Je prefere pas trop m'étendre sur le sujet de manière précise *parano inside*
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 14:28
Pouet ! Bon ça s'est super bien passé. Elle ne m'a pas du tout jugée, plutôt comprise, et je la reverrais tous les jeudis à 10h30 pour le moment ! Alors évidemment toute cette violence en moi est dirigée contre ma mère :lol: rhalala les psys :D C'est toujours la faute de ma mère :D :mdr: Pourtant j'aurais pensé qu'elle me dirait que c'est plutôt dû à mon padre qui me balançait des tabourets dans la gueule :think: fin bref lol ça s'est bien passé c'est le principal ^^ Steph : Je plussoie Clarou ça va pas de lui dire qu'il l'aime bien :mdr: Après ta fille à 7 ans sera une trainée et vendra la vue de son minou pour dix francs sous le préau à Tony.. (euh comment ça c'est du vécu ? :mdr: )
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 14:28
:cop: Je croise les doigts alors :wink: C'est pas chez moi au fait ? :lol: :lol: Charlie va bien ?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 14:41
Salut les poulettes vous avez déjà bien papoté j'ai lu au fur et à mesure de la matinée entre la vaisselle la poussière et le dégivrage du congél ... pour ce qui est de la violence ... je pense que l'envie de mettre une tarte est pasée par les têtes de toutes les mamans après on réagit en fonction de notre vécu ... et je trouve très bien de reconnaitre avoir un problème avec ca et faire en sorte de stopper le phénomène :wink: maintenant moi j'avoue aussi avoir déjà mis des fessées a anthony il en a peu être eu 2 ou 3 (bien souvent en réaction de peur après une bétise ou il avait risqué gros) et il a eu aussi une claque sur l'arrière de la tête mais la il était plus grand et commencait à me répondre méchament (a peu près 10 ans) en ce qui concerne la puce elle n'a pour l'instant rien recu parce que j'ai appris de mes erreurs avec anthony donc je controle et gere différement mais j'avoue que l'envie m'a déjà traversé l'esprit ... par contre j'ai du expliquer à micka que le fait de taper sur les mains pour les empécher de toucher était idiot parce qu'après comment leur faire comprendre qu'on ne peut pas taper ? donc elle a déjà eu 2 tapes sur les maisn par son papa et c'est tout euh sinon :lol: julie ... contente que ton rdv se soit bien passé clarisse dara ... bonne rencontre :wink: claire ... génial si ca se passe bien avec la nouvelle chiatre :wink: raph ... je te nem :lol: sais plus le reste :oops:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 14:48
Salut Marie Agnès ! Anthony est prêt à sortir de sa tannière ?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 14:52
Rho Manon est trop chou sur cette photo !! Elle fait vraiment chipie :love: :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 14:56
[quote:b66fee3521="madameK"]Rho Manon est trop chou sur cette photo !! Elle fait vraiment chipie :love: :lol:[/quote:b66fee3521] Noooooon pas du tout du tout :siffle: Merci
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 14:57
[quote:26440ff27d="amethys"]Salut Marie Agnès ! Anthony est prêt à sortir de sa tannière ?[/quote:26440ff27d] demain soir ... le doc a dit qu'il serait contagieux 1 semaine après l'apparition des premier symptômes soit jeudi dernier il a commencé le traitement vendredi soir donc je préfère compter une semaine après le début du traitement :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 14:57
[quote:95ff21446d="amethys"][quote:95ff21446d="madameK"]Rho Manon est trop chou sur cette photo !! Elle fait vraiment chipie :love: :lol:[/quote:95ff21446d] Noooooon pas du tout du tout :siffle: Merci[/quote:95ff21446d] :lol: elle est trop chou
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 14:58
[quote:cb66864e0e="magnes59"][quote:cb66864e0e="amethys"]Salut Marie Agnès ! Anthony est prêt à sortir de sa tannière ?[/quote:cb66864e0e] demain soir ... le doc a dit qu'il serait contagieux 1 semaine après l'apparition des premier symptômes soit jeudi dernier il a commencé le traitement vendredi soir donc je préfère compter une semaine après le début du traitement :wink:[/quote:cb66864e0e] Exactement comme Julie sauf qu'elle a pas eu le tamiflu, d'ailleurs on la récupère demain soir :youpi: Et ce midi j'ai mangé avec elle et j'lui ai fait plein de bisous :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 14:59
Merci Marie Agnès. Ca va être le dur retour à la vie réelle ? :lol:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 15:06
ouais dur dur je crois :lol: :lol: lui qui avait l'habitude de se réfugier dans sa chambre la bizarrement il va la voir d'un autre oeil :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 15:47
oula c'est mort ici, j'ai mal a la tête et plus de doliprane :cryout: c'est clair qu'elle a une sacrée tête de coquine Manon sur la photo :lol: pansement Dora? 'tin ça fait 10 mn que je trouve que ça sent le pipi ici, je viens de me rendre compte que j'étais pas allée mettre la couche d'Alice dans la machine, je l'ai changée et je suis venue direct sur l'ordi, j'ai posé la couche a coté de moi :roll:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 15:49
[quote:225d24a272="fanny318"]'tin ça fait 10 mn que je trouve que ça sent le pipi ici, je viens de me rendre compte que j'étais pas allée mettre la couche d'Alice dans la machine, je l'ai changée et je suis venue direct sur l'ordi, j'ai posé la couche a coté de moi :roll:[/quote:225d24a272] :mdr: :mdr: :mdr:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 15:53
[quote:ad5e988830="fanny318"] 'tin ça fait 10 mn que je trouve que ça sent le pipi ici, je viens de me rendre compte que j'étais pas allée mettre la couche d'Alice dans la machine, je l'ai changée et je suis venue direct sur l'ordi, j'ai posé la couche a coté de moi :roll:[/quote:ad5e988830] Rho c'te geekette :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.