Les fofolles font des trucs avec leur mains ! tome 99 ! (Page 31)

Discussions

Auteur
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 10:58
[quote:21dfe1b211="Chons"]Claire je te lis mais je refuse que tu me cache . [size=24:21dfe1b211]CHONS EST LA [/size:21dfe1b211][/quote:21dfe1b211] Dis tout de suite que suis grosse :lol: Euh sinon c'est pas une SF que j'vais voir :D Qu'est ce qui t'arrive pourquoi t'as mal dormi ? :cop: Ah tiens, pour les folles des douleurs ligamentaires, notamment Savonette : Les douleurs étaient diffuses dans tout l'utérus ou bien c'était ciblé à un endroit précis assez petit ? Pour le suivi psy oui j'ai arrêté pile quand je suis tombée enceinte :oops: En fait au CMP avec ma psy (chologue) j'avais l'impression de stagner vraiment, mon médecin traitant m'avait alors conseillé un chiatre. Donc 6 mois après :siffle: je teste ! En fait je redeviens violente, j'arrive à me contrôler mais j'ai peur de repasser à l'acte, aussi bien envers moi qu'envers les filles. J'ai déjà mis une gifle à Jeanne.. c'est un bébé, elle a deux ans.. (rien que de l'écrire je chiale génial :roll: ) bref, il faut que je trouve un moyen de canaliser cette violence que j'ai en moi depuis toujours car il est impossible que je continue comme ça, surtout avec l'arrivée du bébé je vais être encore plus à cran. Ça me fait tout drôle de vous parler de ça, j'ai enfin osé en parler à Serge (que ça revenait) seulement hier soir. Je me sens coupable, honteuse, "mauvaise", c'est pour ça que j'appréhende tellement ce rdv, j'ai peur qu'elle me juge dangereuse et qu'on m'enlève mes enfants :cry:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 11:00
J'espère que ça te fera du bien Claire ! :wink: Ben pourquoi t'as pas dormi ma Clarou ? :hum:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 11:35
Coucou les poules :yes: Alors que je me remémorre StephLyon :arrow: sont trop relous ces mecs, et s'il est comme le mien, ce matin ca sera déja passé, cette capacité à faire comme si de rien n'était m'exaspere. Nous on veut des cris ! des pleurs ! des fleurs ! du Q ! :mdr: Julie :arrow: tu vas pas bien tu es malade ? :cry: ou tu es tritstounette ? StephMoule :arrow: alors tu as une touche :hinhin: elle est entrée la jeune ? :lol: Clarou :arrow: a pas dormi ? Quest'ce qu'il y a ? Mel :arrow: super merci pour l'article, ça doit etre la premiere fois que je lis un article si long sur la grippe. Ca me conforte aussi pour mes choix, surtout qu'ici pour Maël c'est oui, pour Tarah c'est non, mais je sais pourquoi. Tu me dira pour ton programme, mais ne sois pas obligée non plus, je sais que ton séjour va être rapide et que Mr PB visite sa famille donc Elo :arrow: bonne journée à toi aussi :cop: Claire :arrow: tu verra au feeling si tu la sens ou pas ta chiatre :wink: Tu fais absolument bien d'en parler. Faudrait qu'elle puisse t'apaiser un peu, ta grossesse merdique n'arrange rien et tes minettes ont besoin d'une maman en forme psychologiquement. Et puis pour toi surtout. Appuie toi sur Serge aussi, parle lui je suis sure qu'il t'aime et ne te juge pas. Ma chouchoute :arrow: ca va tu es remise de tes émotions ? Bons papiers Ici réveil à 6h :bravo: merci Maël, en plus j'essayais de le tenir calme mais impossible. Il m'a réveillé Tarah à 6h30 avec son porteur :evil: j'espere qu'elle va pas etre trop nase. J'ai lu un papier chez l'ortho, c'était rigolo c'était signé Patrick TOULEMONDE :lol: droles de noms parfois
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 11:42
[quote:d3737d447a="Chons"] Aujourd'hui quand vraiment je suis exédé (ce qui n'arrive plus en fait) je la pose dans son lit 5 min je fume une clope et je retourne la chercher les idées plus claire (claire).[/quote:d3737d447a] Je faisais pareil, c'était au moment ou je croyais péter un plomb à cause de ses cris incessants. Maintenant il grandit je gère mieux, même si Maël ne m'a jamais trop posé de probleme, je comprend qu'il comprend et je le comprend mieux :fou: Rester à la maison ça aide pas et il y au des fois ou j'ai eu l'impression de "supporter" ma vie de femme au foyer plus que de l'apprécier. Ca dure pas longtemps, suffit d'une bonne journée ou d'un chéri qui rentre tôt et s'occupe des enfants. Qu'il comprenne qu'on est pas en vacances à la maison et ça repart ! Enfin ici c'est comme ça. Ce qui est sûr c'est que j'adore mes enfants comme nous toutes, mais bébé3 n'existera pas.
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 11:43
Ptain mais appellez moi 1boy aujourd'hui je fais que des pavés :lol:
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 11:47
Ah j'ai oublié de vous raconter. L'autre fois je vous disais que j'essayais d'apprendre la notion de partage et générosité à Tarah, en profitant du moment de Noël. Bah je crois que je lui ai trop monté la tête :oops: : Hier on devait avoir une coupure d'eau donc je la préviens et elle me sort "ah c'est pour donner l'eau aux pauvres" :mdr: Qu'elle est mignonne :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 12:02
Mel copiteuse, je l'ai mis dans je sais plus quel post sur la grippe A ce lien, vraiment bien en effet! Clarisse trop la classe comme d'hab 8) Raph, je plussoie tout ce que tu as dit! bon je reviendrai + tard, Alice sur les genoux....je mets un temps fou a effacer tout ce qu'elle ecrit! allé je la laisse vous mettre un ptit mot, :cop: a + xtyujftgyhdxgbv xbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb gbbcc hv gfffffffffcccc
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 12:03
MDR la phrase de Tarah :lol: :lol: :lol: [b:915aa63e95]Claire[/b:915aa63e95] c'est déjà 1 bon début de vouloir et pouvoir en parler...si tu te rends compte de ta "violence" c'est 1 début de travail donc fonce et fais toi aider par la psy ne cherche pas à te faire juger, essaies juste de trouver 1 aide pour canaliser tes pulsions bon, je ferme, je finis mon taff du matin et je file manger @ + tard :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 12:04
bisou ma Clarou et bonne rencontre avec Dara :cop:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 12:45
[quote:d1b6687850="Chons"] ¤espére que ses gosses ne trouverons jamais son archive EE dans 20 ans¤[/quote:d1b6687850] rho punaise t'imagines? :lol: drame national ici: Emma s'est fait soulevée la jupe ce matin à l'école! "Vianney m'a tiré les cheveux et m'a soulevé la robe"...je lui ai dit qu'il avait fait ça parce qu'il l'aimait bien, elle a pas l'air convaincue! des fois moi aussi j'ai la main qui me démange quand Emma est casse bonbons, pour l'instant j'ai toujours réussi a me contrôler, mais je peux comprendre que qqn un peu fragile puisse craquer, c'est humain :cpa:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 13:13
Bonjour ! Je couche Manon, je lis et je re
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 13:24
j'ai mis un message sur FB pour celles qui ont eu des pbm avec VP, finalement ma commande du matin avait bien été prise en compte, donc je me retrouvais avec 2 réservations :x du coup ils en annulent une (enfin j'espère....avec ma chance....)
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 13:50
Pff quelle poisse Fanny Pour ton homme, je crois que les hommes ne comprennent rien aux femmes :lol: :lol: Pour eux, je pense que si on ne dit rien c'est que ça nous va. Ils snt quand même du genre plus 'direct" que nous. Eux, ils disent de suite, nous on garde tout et forcément, ils ne pigent rien quand on déballe tout :roll: Clarisse, tu es une bonne maman :lol: :lol: . Moi aussi, des fois, çe me démange mais jusqu'à maintenant, j'ai pu "gérer" autrement. Après, ce n'est pas parce qu'une fois, on met une tape ou une fessée que nous sommes des mnstres, on reste humaine, le tout est que ça ne devienne pas une façon d'éduquer.
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 14:13
Re, rdv fini, un beau chantier agréable en perspective :D J'ai rattrapé mon retard. Steph, pour ton homme, je suis les filles les hommes ne comprennent rien aux filles ! Ici chéri réagit comme JM. Si je me plains il prend tout pour lui :roll: Il ne sait pas juste etre compatissant, il se sent obliger d'agir et le prend tjs comme une critique :roll: Pas trop le temps de lire l'article mais ça m'interesse :wink: Pour les gestes agréssifs, ayant etait élevée à une gifle par jour sinon rien, j'ai la main qui partirait très vite. Il m'ai eu arrivait de pas controler et de lui mettre une petite tape par temps de fatigue (jamais plus heureusement). Mais franchement je culpabilise pas plus que ça. C'est assez humain même si je ne veux pas le reproduire et que je sais l'inutilité du geste. Je suis contre ces gestes mais néanmoins quelques fois ça a ete plus fort que moi :cpa: Je me dis souvent qu'on devrait former les pédiatres à aider les parents à faire autrement au quotidien. Raph :arrow: je pense que j'ai chopper une vilaine bete. Je suis fatigué, j'ai froid, j'ai des courbatures et j'ai mal à la peau. Bref patraque. J'ai qu'envie de fruits et legumes ce qui s'explique souvent chez moi par une baisse immunitaire et de fer.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 14:18
T'as pas de fievre Julie ? C'était quoi comme projet ? Pour les claques, je n'ai pas souvenir d'en avoir pris. J'allais au piquet par contre et le grosse voix de mon père suffisait. D'ailleurs actuellement, je crains encore les eclats de voix, les disputes "bruyantes"... Alain lui a été à coup de claques sans savoir pourquoi des fois et au final, ça l'a plus marqué qu'autre chose. il trouve que c'est un signe de faiblesse vis à vis d'un adulte
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.