Les fofolles font des trucs avec leur mains ! tome 99 ! (Page 27)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 21:22
Et bien vas voir Raph plutôt que moche GM :wink: Ca va merci et toi ? Ma journée aussi, finalement, j'aime bien la chirurgie je crois :lol: . Alain couve la gastro je crois :? Alors t'es encore agacée par ton boulot ?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 21:22
coucou là dedans [b:9f57812683]Mél[/b:9f57812683] moi j'ai mis 1 option pour dimanche hein? :hinhin: [b:9f57812683]Sophie[/b:9f57812683] vous êtes séparé/séparé ou juste dans ta tête? viens papoter, ça te fera du bien ma belle [b:9f57812683]Clarou[/b:9f57812683] comment tu vas? tu m'as l'air stressée nan? des soucis? [b:9f57812683]Julie[/b:9f57812683] comme je te le disais, pas évident au début...mais les personnes vont parler de toi qui vont parler de toi etc... et ça va faire boule de neige donc il va falloir être patiente ma poulette :oops: mais ça va finir par payer :wink: [b:9f57812683]Mai[/b:9f57812683] merci pour le récit, on s'y croirait mais t'as oublié de me servir 1 part de moelleux
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 21:26
[quote:12f7cb76d3="mannye"][b:12f7cb76d3]Mél[/b:12f7cb76d3] moi j'ai mis 1 option pour dimanche hein? :hinhin: [/quote:12f7cb76d3]Oui, oui, ça tient toujours, on est en train de se demander si on prend pas un hôtel samedi soir sur Marseille, si la GM veut pas nous voir, on ne voit pas l'intérêt de s'attarder sur Monaco et perdre du temps dimanche à encore aller la voir le matin ! Super si la chir te plait ! :top: Quels sont les services dans lesquels tu vas ? Lequel tu préfères ? Je trouve ça génial de pouvoir "changer", ça évite la routine ! Beaucoup de taf pour moi aujourd'hui, et rien que des problème à la c*n, et encore, j'ai pas eu le temps de tout boucler du coup ! :?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 21:31
Alors c'est un petit hosto donc je fais 2 services de médecine générale, 1 de cardiologie, 1 de médecine orientation pneumo, la chirurgie et ce qu'on appelle "hospitalisation de courte durée" c'est après les urgences pour ceux qui attente soit de rentrer chez eux au bout de 24-48 h ou une place dans un autre service. C'est net que ça fait du bien, au bout d'un moment tu t'encroûte, tu ne te remets plus en question et tu deviens aigrie avec tout le monde. Pour l'instant, celui que j'aime le moins c'est la cardio. C'est des vieilles biques, elles font partie des murs, ont des manies de vieilles, on dirait qu'elles sont la maison. Tel truc à telle place sur le chariot de soins :shock: :cpavre: Elle est sur Monaco la GM ?
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 21:33
Je couchais Tarah Mel je t'ai envoyé un MP :mrgreen:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 21:35
[b:fd6de650da]Mél [/b:fd6de650da] sinon on peut demander à BM ou aux tantes de JM de vous loger sur Cabriès...c'est à 20 min de Marseille à moins que vous ayez 1 matelas gonflable et là on vous fait dormir a casa? on va acheter 1 convertible ...et JM se dit qu'il pourrait l'acheter pour le week-end prochain :shock: JM doit vraiment kiffer M.PB :lol: :lol: :lol:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 21:36
Han aigrie, c'est un coup à devenir une méchante moNo ça ! Je pense que si tu étais dans un plus grand hosto tu ne pourrais pas "tourner" ainsi ? C'est vrai que le boulot quand c'est répétitif... :x Oui, sa GM est à Monaco, elle est en maison de retraite.
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 21:39
Oooooh Steph c'est ultra-gentil mais on ne va pas venir squatter chez vous ! :oops: Je ne disais pas ça pour que tu nous invites à pieuter ! :oops: C'est surtout qu'on est plus du soir que du matin donc il nous serait plus aisé de faire de la route le soir que de se lever tôt pour rouler. On risque d'arriver assez tard sur Marseille en plus...
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 21:41
écoute nous ça nous fait plaisir donc vous avez cette invitation...on pourra veiller pour vous attendre :wink: et comme ça j'aurais mon canapé convertible taupe + vite :youpi: :youpi: :youpi:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 21:46
[quote:fa4a27e09b="Petit-Bonheur"]Han aigrie, c'est un coup à devenir une méchante moNo ça ! Je pense que si tu étais dans un plus grand hosto tu ne pourrais pas "tourner" ainsi ? C'est vrai que le boulot quand c'est répétitif... :x Oui, sa GM est à Monaco, elle est en maison de retraite.[/quote:fa4a27e09b] Si si, les équipes de remplacement existe pareil mais doivent avoir un lieu d'exercice un peu plus restreint ? Aigrie moi :siffle: Y a pas une place à la maison de retraite pour dormir ? :lol: :lol: Je vous le dis moi... JM, il est amoureux :oui:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 21:47
Oui y a baleine sous le gravier :think:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 21:47
[quote:01aec9cfa1="Cannibale jaune"]Si si c'est aujourd'hui mais les poufs ne sont pas encore là, elles ont dû s'égarer dans la banlieue. Enfin Dara, je ne m'inquiète pas, c'est pour Ide, ce matin au téléphone, il était 11h elle devait pas encore être douchée :lol: Comment je sais ?? L'odeur au téléphone :wink:[/quote:01aec9cfa1] Voilà qui ne restera pas impuni! :evil: Ma vengeance sera terrible...pour l'instant elle mitonne doucement... :twisted:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 21:48
*vide son appareil photo*
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 21:50
Bon Steph d'un côté ça me tente vachement, d'un autre ça me gène vachement ! :oops: Et j'ai un ours à convaincre ! :wink: Alors tu veux rire oui y'a des studios pour les familles à la maison de retraite ! Mais elle veut pas nous en réserver un, soit disant que mon moche-neveu a foutu le wide l'année dernière ! :roll: Enfin bref... T'es aigrie ? :hum: Sans rire ? :? Enfin je suis la première à dire que je ne ferai pas du dépannage toute ma vie.. J'attends que la société recrute à nouveau pour postuler aux RH ! :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 21:55
Et euh question indiscrète, ça doit coûter bonbons une maison de retraite Monaco :siffle: :shock: A la fin, oui franchement, j'allais bosser la boule au ventre et j'envoyais bouler presque tout le monde. Maintenant, il parait que j'ai une mine "épanouie" :cpa: C'est clair que je plains les gens qui font le même taf routinier toute leur vie :? Ide, ça va ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.