Posté le : 02-12-2009 à 20:02
Bon alors la rencontre du jour.
Après une matinée à marianer et de courses à Auchan, midi je suis prête à accueillir du monde.
Dara et Ide s'étaient donné RV à la gare et Ide,vous le croyez pas, Dara non plus, a grugé le RER. Elle est passé par dessus les portiques avec une poussette :shock:
Voilà, la parisienne qui s'aventure hors de Paris et qui est encore plus voyoute que les banlieusards :lol:
Ensuite on a essayé de faire manger les petits comme on pouvait, ils avaient la tête à jouer. Elise a pas arrêté d'éviter Guenael qui était bien intéressé par tout ce qu'elle avait dans la main. Arthur était tout crevé et collé à Dara car il dort mal depuis qu'il est à Paris.
A la fin de la journée, ils arrivaient à jouer côte à côte.
On a mangé des moelleux au chocolat trop trop bon.
C'est passé super vite, enfin c'est vrai qu'avec les enfants à s'occuper on passe moins de temps à papoter.
Ide a mis sa jolie robe VBT, elle est jolie dedans, on voit bien son ventre arrondie..et Dara... je lui ai fait découvrir ma vinaigrette préférée : citron huile d'olive, sel et fines herbes.
On a papoté de nos petits, attendu Marie :cop: , de grippe, de pacs, de BM, de Elise la géante, de Zouzou aux grands pieds et de Arthur qui a le visage fin comme sa maman. Zouzou a une tignasse, ça me chatouillait le nez :lol:
J'ai pu attraper plusieurs fois zouzou dans les bras et Arthur c'était plus dur. Mais je l'aurai la prochaine fois. :wink:
Ben voilà je me rappelais plus la tête de Ide, ça se trouve je la snobe dans Paris depuis des mois. En tout cas à la la tête d'une bibliothécaire pour Elise :lol:
Et Dara princesse, ben elle fait chavirer également le coeur des petites filles :wink: