Les fofolles font des trucs avec leur mains ! tome 99 ! (Page 25)

Discussions

Auteur
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 17:07
*En a marre des gens qui la font bosser* :gr: *Va péter un plomb à cause de la musique d'attente SFR* :fou: *Veut des moelleux Picard* :cryout:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 17:50
Je finis une c*nnerie et je me casssssssssssssssssse ! @ toute les moules ! :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 18:09
vous êtes toutes parties? :cry: tout le monde s'en fout mais salade d'endives/jambon/ bleu et noix Mattoche me parle du loup depuis 1 semaine dans le salon et là je viensde comprendre, y'a 1 ombre sur le mur :oops: bon on dirait + 1 poule mais bon :cpa: du coup je lui balance depuis 1 semaine "ho il a pété" "oh il a roté" ça le fait rire :? tout ça pour dédramatiser, c'est du haut niveau non? :lol: :lol: :lol:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 18:38
Euh nous on va faire soft, soupe salade :D Euh un résumé j'ai pas vu passer, j'm'en charge ce soir mais là faut que je m'allonge, j'ai l'impression que mes douleurs sont empirées si je reste longtemps dans la même position
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 18:44
de retour! c'était top, Emma a adoré, dites celles qui ont commandé sur VP Disney, j'ai reçu ça: [i:ff60781a67]Cher membre, Vous avez tenté ce matin de réserver un séjour auprès de Disneyland Paris. Or, notre évènement Disneyland Paris Séjour sur VP Voyages connaît un tel succès que le délai de redirection vers notre partenaire peut s'avérer très long (plusieurs dizaines de minutes). Notre partenaire travaille actuellement à l'amélioration des performances de son site qui ne peut accueillir autant de visiteurs. C'est pourquoi nous vous invitons à revenir ultérieurement sur cette offre, pour réserver votre séjour plus tard dans la journée. Nous tenons naturellement à vous rassurer sur le fait que les disponibilités sur les dates proposées dans le cadre de ce partenariat demeurent importantes. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience, et vous souhaitons un bon shopping ! Bien sincèrement, Cécile de Rostand[/i:ff60781a67] vous comprenez quoi? que ca a pas marché? :( parce que moi j'ai pas mis longtemps a être redirigée vers le site disney.... mais la commande n'apparait toujours pas sur mon compte VP
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 19:00
[quote:164cef2fed="esthea"]je comprends que ça n'a pas marché...re vérifie dans "la livraison" puis tout en bas de la page "toutes mes commandes" si ton séjour ni figure pas t'as plus qu'a recommencer![/quote:164cef2fed] toi ca apparait dans tes commandes? ici rien de rien, pas de traces de ma commande de ce matin, et impossible de joindre disneyland :x
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 19:02
ARf ma Steph j'espère que ça t'a validé quand même :?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 19:04
j'ai repassé commande....je verrai bien, si ça me la valide 2 fois j'en annulerai une, et si ça me la valide toujours pas je pète la gu3ule de VP :x :x :x
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 19:06
yessss c'est bon, j'ai immédiatement reçu le mail de confirmation :D *HEUREUSE* bon je vous bisouille vite fait, du coup j'ai pas eu le temps de lire mon retard, je me rattraperai demain matin! :cop: bonne soirée les grognasses!
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 19:07
Fanny moi aussi j'ai reçu le même mail, VP l'a envoyé à tout le monde ou du moins à celles qui s'étaient inscrites à la vente. Mais si tu as le numéro de réservation c'est bon. Ce qui est important c'est que tu sois tracé dans la base de Disney. Je pense que Disney a juste un peu de mal a envoyé les confirmations de réservation vers VP. :o Mes coupines sont parties... et homme vient de rentrer alors que j'ai couru partout pour ranger. J'suis exténuée :shock: Sophie je te nem. Je te trouve bien courageuse, c'est jamais facile comme décision. J'suis juste triste chaque fois qu'une histoire d'amour finit mal.. en général. *lalalala*
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 19:10
[quote:307d3ae080="Cannibale jaune"]Fanny moi aussi j'ai reçu le même mail, VP l'a envoyé à tout le monde ou du moins à celles qui s'étaient inscrites à la vente. Mais si tu as le numéro de réservation c'est bon. Ce qui est important c'est que tu sois tracé dans la base de Disney. Je pense que Disney a juste un peu de mal a envoyé les confirmations de réservation vers VP. :o [/quote:307d3ae080] ben j'en ai recu un, mais aucune trace de ma commande nulle part, alors que la j'ai un nouveau numero de reservation et j'ai tout de suite recu un mail de la part de disneyland confirmant le séjour
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 19:47
:shock: Clarisse, tu es une reine !! :cop: Chons=Clarisse [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=337&u=11236406][img:4d0b266661]http://i83.servimg.com/u/f83/11/23/64/06/th/humour10.gif[/img:4d0b266661][/url] Clarisse est un petit scarabée qui travaille pour son papier rose. Elle est venue à une rencontre Mélanie/Mai avec son mini bébé qui a une voix bien stridente. Elle a loupé la rencontre du jour :cryout:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 19:56
Whaouh le résumé ma Clarou ! :yes:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 20:00
Annnnnnnnh comment tu Rox Clarou :cop: Top ton résumé ! :top:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 20:02
Bon alors la rencontre du jour. Après une matinée à marianer et de courses à Auchan, midi je suis prête à accueillir du monde. Dara et Ide s'étaient donné RV à la gare et Ide,vous le croyez pas, Dara non plus, a grugé le RER. Elle est passé par dessus les portiques avec une poussette :shock: Voilà, la parisienne qui s'aventure hors de Paris et qui est encore plus voyoute que les banlieusards :lol: Ensuite on a essayé de faire manger les petits comme on pouvait, ils avaient la tête à jouer. Elise a pas arrêté d'éviter Guenael qui était bien intéressé par tout ce qu'elle avait dans la main. Arthur était tout crevé et collé à Dara car il dort mal depuis qu'il est à Paris. A la fin de la journée, ils arrivaient à jouer côte à côte. On a mangé des moelleux au chocolat trop trop bon. C'est passé super vite, enfin c'est vrai qu'avec les enfants à s'occuper on passe moins de temps à papoter. Ide a mis sa jolie robe VBT, elle est jolie dedans, on voit bien son ventre arrondie..et Dara... je lui ai fait découvrir ma vinaigrette préférée : citron huile d'olive, sel et fines herbes. On a papoté de nos petits, attendu Marie :cop: , de grippe, de pacs, de BM, de Elise la géante, de Zouzou aux grands pieds et de Arthur qui a le visage fin comme sa maman. Zouzou a une tignasse, ça me chatouillait le nez :lol: J'ai pu attraper plusieurs fois zouzou dans les bras et Arthur c'était plus dur. Mais je l'aurai la prochaine fois. :wink: Ben voilà je me rappelais plus la tête de Ide, ça se trouve je la snobe dans Paris depuis des mois. En tout cas à la la tête d'une bibliothécaire pour Elise :lol: Et Dara princesse, ben elle fait chavirer également le coeur des petites filles :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.