Les fofolles font des trucs avec leur mains ! tome 99 ! (Page 21)

Discussions

Auteur
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 07:54
meme quand ils marchent bien je trouve que la poussette est indispensable, mais par contre oui, avec eux on se prive c'est sur, on aurait pas fait les mêmes attractions et on en aurait + profité "pour nous" sans elle, small world 4 fois de suite au bout d'un moment.... :x allé pour vous mettre de bonne humeur toute la journée: [url]http://www.dailymotion.com/video/x1hh4i_its-a-small-world-disneyland-paris_travel[/url] ne me remerciez pas :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 07:57
*n'ouvrira pas rien que lire le nom et je l'ai dans la tete * :evil:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 08:26
[quote:92484858d6="juliem"]Cheri veut pas emmener Charlie :? Il dit qu'elle est trop petite ![/quote:92484858d6] :shock: Mais nous on y va pour emmener Elise, enfin c'est l'excuse plutôt. Par contre on table sur les 8 et 9 mars. Mais c'est chIant d'attendre dans la file d'attente. :twisted:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 08:27
Bonjour les filles au fait :wink:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 08:34
Bonjour Mai, Ben je sais que ça peut paraitre égoïste et ça l'est un peu, mais chéri est assez catégorique sur le sujet. Moi j'aimerai bien tenter, et d'un autre côté je suis une vraie gosse dans ces parcs j'avoue que ça fait tellement d'années que j'y ai pas mis les pieds que je serai deçu de pas en profiter comme je le veux. Le problème en ce moment pour Charlie, c'est que la poussette c'est pour les bébés :roll:, marcher oui mais pas plus de 500m et là où elle veut seulement donc dans un parc comme celui là je te dis pas le flip. Rien qu'au supermarché en pleine semaine on arrive à la perdre. Elle part avec n'importe qui. :?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 08:36
hello les girls c'est balot les filles de partir à 1 jour de décalage mais ça m'a fait rire :lol: :lol: [b:e73b30b563]Julie[/b:e73b30b563] nous on va encore attendre 1 an avant de se payer Disney tous les 4 :wink: je pense qu'ils sont encore trop petits pour profiter de tout, toi comme tu le disais tu vas devoir gérer la pitchoun et pas t'éclater à fond....et pi' à 2 c'est mieux :hinhin: chéri était chargé de faire les achats VBT sur VP mais y'avait rien :twisted: allez je file faire le déjeuner, Mattoche est colère :zen:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 08:52
pose Charlie je re, quelqu'un veux un pain viennois pour son dej?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 09:13
MOI MOI MOI
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 09:29
*Dépose une baguette viennoise sur le rhone*
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 09:36
*va arriver vite y'a du mistral* bon, opération contrôle pour Maxou j'avais complètement oublié que c'était le pestacle de Noyel de mon taff cette aprèm donc chéri amène Maxou...moi je garde Mattoche.....et oui, pas envie de voir des gens de mon taff 1 jour non travaillé nanmého :lol: :lol: :lol: @ tout'
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 09:54
Mattéo va pas voir le papa noyel :cryout:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 10:16
Tu y vas quand Estelle?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 10:21
[quote:404ce1c2cf="juliem"]Mattéo va pas voir le papa noyel :cryout:[/quote:404ce1c2cf] nan car le pestacle (qui est souvent pourri en passant hein Estelle) commence à 14h30 et fini à 16h30 puis goûter! donc 2h de pestacle pour Mattoche on le sentait pas :oops: donc on a abdiqué put1 vous me donnez envie avec Disney mais là en février on part au ski donc pas de budget pour Disney mais bon vu les tarifs, je c rois que si y'en a 1 pour + tard je prends [b:404ce1c2cf]Estelle [/b:404ce1c2cf] toi aussi des envies de flambage de CB :oops: faut ABSOLUMENT que je trouve 1 idée kdo pour mes parents, mon idée de départ est tombée à l'eau car rupture de stock :twisted: et faut que je me fasse 1 tit' commande La Redoute (j'aime le "il faut" genre vital :lol: :lol: :lol: ) allez, je file rappeler à Maxou que 30 min aux toilettes ça commence à faire longuet
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 10:27
[quote:ec01c4ae72="mannye"] bon, opération contrôle pour Maxou j'avais complètement oublié que c'était le pestacle de Noyel de mon taff cette aprèm donc chéri amène Maxou...moi je garde Mattoche.....et oui, pas envie de voir des gens de mon taff 1 jour non travaillé nanmého :lol: :lol: :lol: @ tout'[/quote:ec01c4ae72] ah toi aussi? noël de Nespresso cet après-m, on y va tous les 2 avec Emma, je dois déposer Alice chez mes parents avant, elle commence tout juste a aller mieux on va pas risquer que ca recommence! par contre chez nespresso le spectacle est bien, enfin c'est bien pour les tout-petits (contes, comptines, chansons, marionnettes etc...) Estelle si on n'était pas si loin, le passeport annuel me tenterait bien! ici la CB n'a plus le droit de chauffer, la faute à VP de ce matin!!! :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 10:39
Coucou les meufs ! :yes: Rho pas de Disney ici, on aime pas les parcs d'attraction... :oops: Chéri a un super mauvais souvenir de Disney avec son ex, donc même pour faire plaisir à El Relou c'est pas pour demain la veille ! :roll: Pis moi je n'aime que les musées, les vieilles pierres, etc.. Quoi je suis ch*ante ? :mdr: Je vois que vous êtes toutes bien courageuses d'aller aux pestacles de Noyel.. Y'a celui de mon taf samedi et je me garde bien d'y emmener El Relou, pas envie de voir les têtes de c*ns que je me cogne déjà toute la semaine ! :roll: Et pourtant Chéri était prêt à se dévouer... :siffle: Je me contenterai d'aller récupérer le bon d'achat lundi ! :hinhin: Et y'a celui de la crèche dans 15 jours, mais celui-là on fait l'effort. Arrive à grands pas le moment où il faudra absolument décider si oui ou non on parle du père noël au Relou, je ne veux toujours pas mais mon mec me bassine avec "la magie de Noël", mais pourquoi faut que ça passe par un mensonge ? :evil: Voilà, sinon je suis au taf, mais vu que j'ai bien bossé depuis 7h45... :siffle: Comment vont les malades, les pas-malades ? :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.