Les fofolles font des trucs avec leur mains ! tome 99 ! (Page 17)

Discussions

Auteur
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 21:28
[quote:749ca5fe1e="taraëlle"]J'avais vu des tofs d'une copine d'une copine, un mariage arabe, la mariée :love: elle avait aussi 6-7 tenues différentes, des robes à tomber par terre. C'est beau comme tradition, c'est plus féérique qu'une robe blanche et basta, ce qui est joli quand même hein Clarou.[/quote:749ca5fe1e] Oui oui oui !! Une de mes collègues de boulot est marocaine et avait fait un mariage typique, j'ai vu les tof c'était sublime ! :love:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 21:44
bonsoir sophie ... je suis de tout coeur avec toi comme les filles j'imaginais plus des soucis de boulot et de thune ... je te souhaite de trouver ton équilibre dans cette nouvelle vie ... parfois la décision est dure à prendre alors j'admire ton courage ... comment vont les filles ? elles ont compris ce qui arrivait ? claire ... des gors :cop: a julie des gros :cop: a marie et arthur pour leur bobo aux dents à mél pour ses malheurs du jour sais plus :oops:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 22:05
je file me coucher les coupines faisez de beaux rêves et @ demain [b:09bf76e3de]Sophie[/b:09bf76e3de] tu sais qu'on est là hein? :wink: :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 22:09
Bonne nuit Steph ! :cop: Oh Soph, je sais pas quoi te dire ! :( Je te souhaite d'être heureuse ! :cop: Merci Mai pour le pétard ! :mrgreen: Et merci M-A aussi ! Et je bisouille ma Clarou ! :cop: *Vient de s'enfiler en juif le dernier coca* :oops:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 22:22
Soph' :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Mille milliards de bisous ma belle! N'hésites pas à venir te faire câliner par des fofolles perdues! Mai, Marie, Dara : QUELLE HEURE??????????????? Histoire que j'en parle à ma nounou demain???? Claire: Info notée pour le tamiflu pour la femme enceinte. Là n'hesite pas si tu as des symptomes, les atteintes respiratoires potentielles sont sévères. Heureusement pour Julie qu'elle l'a vaincu en 3 jours ! :wink: Anthodu59: allez c'est 37 la bonne température, pas au dessus, hein! J'adore vos photos de puces :love: *ca serait pas mal une pucette tiens...ou un puceron...j'hésite...* Dara: je suis d'accord avec les filles, ca fait rêver tes photos de mariage ! :D
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 22:24
Re pour MAi-MARIE-DARA : si j'ai pas de réponse ce soir, j'appelle avant de le déposer demain...à 8h15! Ok? :twisted:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 22:28
Bonsoir Sophie, les filles ont déjà tout dit. L'important est que tu sois heureuse maintenant :cop: Julie, je suis accro à EE mais ça me coûte pas cher :lol: :lol: Clarisse, ça a durer 1 jour Elodie, tu fais des réunions chez toi en fait ? Dara, désolée pour les phrases des petites mais Manon, elle est encore au stade du "c'est quoi ça ?" :oops: :oops: :siffle: Fanny, ça te tente la formation ? Je ne sais plus qui te demandait si tu peux reporter Mai, ça va mieux chez toi ? Raph, merci pour le répertoire.... :cop: Je ne sais plus après :oops:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 22:31
*vient de réaliser que Dara est partie se coucher* Je fais comment moi :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 22:31
Mais euh... j'ai dit pour midi alors tu viens pour l'heure du déjeuner qui se situe entre 12 et 14h! Mais à 14h je risque d'avoir très faim et avant 12h je risque d'être aux courses.
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 22:32
Steph : oui ca serait chouette de pouvoir reporter, ca a l'air de te faire tres envie! :wink:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 22:32
Estelle, MP envoyé ! :siffle: Oui merci Raph ! :cop: *Regarde un reportage avec des intestins de cheval, beurk* :x
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 22:34
Oui ça va Céline :cop: Tu rentres du boulot là ?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 22:35
*se tape le front à la Mélanie* Mais non t'es en vacances et tu bosses sur la maison.
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 22:35
Mais heu ça va Mai ? 22H35 et tu n'es pas couchée ? :hum:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 22:36
Ben si j'y vais là, j'ai les yeux qui piquent. :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.