Les fofolles font des trucs avec leur mains ! tome 99 ! (Page 15)

Discussions

Auteur
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 17:46
Courage Marie avec ta dent ! :cop: [size=7:d3a243f425]Toi aussi t'as une rhino et le cuc*l rouge quand tes dents poussent ? :mdr:[/size:d3a243f425] Après cette journée bien improductive riche en coups de yeule, je rentre à ma maison ! Je vous dis à toute sauf si Chéri décide d'aller coller un iphone dans la mouille d'un vendeur BT, auquel cas je ne reviendrai pas, ou du moins tard ! :roll: :cop:
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 17:49
Tu veux venir le verifier mon c*l ? ;) Bonne soirée Mel :cop:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 17:49
Rien Marie c'est vos histoire de dents ça me blurp... :lol: Bon goo to recup charlie à plus mes cocottes...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 17:58
Marie, c'est pas vraiment une "maladie" c'est que ça porte un nom mais j'ai oublié lequel :oops:. En fait, c'est que ta dent de sagesse n'a pas la place de passer à travers la gencive, à cause des autres dents déjà en place. Du coup, t'as les gencives qui palpitent, ça te lance, un mal de chien. Au fait, comment va l'ambiance à la maison? T'es dispo demain? :oops: *croise les doigts pour que OUI*
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 18:01
Je verrai pour demain... Vu que vous etes dans ma ville je tenterai un saut ;)
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 18:12
Bon on a eu les résultats, c'était bien la grippe A pour Juju. Elle est contagieuse jusqu'à vendredi environ m'a dit l'interne donc les câlins c'est pas pour tout de suite :(
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 18:53
Je repasse en coup de vent J'ai eu le temps de voir pour Julie :? merdoum J'ai fini le répertoire MERCI MES FOFOLLES ! et désolée celles envers qui j'ai fait ma relou :oops: J'envoie ça à tout le monde :wink:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 18:54
Claire t'avais pris des traitements finalement ou pas ?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 18:59
[quote:62045e6b46="taraëlle"]Claire t'avais pris des traitements finalement ou pas ?[/quote:62045e6b46] Nope ! :cpa: Comme je disais à ma soeur tout à l'heure : On peut être contagieux 48 heures après l'apparition des premiers symptômes, et s'ils arrivent il faut prendre le tamiflu dans les 48 heures qui suivent pour que le traitement soit optimum ! Du coup j'ai ma boîte sous la main et j'me dis qu'au moindre signe je prends le traitement ! Alors que si je n'avais pas la boîte sous la main je serais peut être vraiment en "danger" car plus le traitement est pris tard plus la grippe est dangereuse pour la femme enceinte !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 19:15
Elle va mieux Juju non? Elle est contagieuse combien de temps? T'as des masques chez toi?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 19:22
Re coucou les fifilles, [b:51cf4f04a8]Claire[/b:51cf4f04a8], tu as demandé à faire le test pour déterminer si c'est la grippe A? [b:51cf4f04a8]Ide, Dara et Marie[/b:51cf4f04a8] contente de vous recevoir à la maison pour déjeuner et/ou le thé (Marie tu coches :wink: ) Faut juste que je vois ce que je peux improviser entre une végétarienne, une femme enceinte et une enragée de la dent :cpavre: vous me simplifiez pas la vie hein !! Pour les indications, je vous les donne en MP. Marie, j'habite toujours au même endroit je te MP pas. :lol: *tend un pétard à Mélanie* Sinon je file voir le site de Julie, j'ai pas eu l'occaz de le regarder la dernière fois. Oh vous savez quoi ? Elise s'est pétée la tronche sur le carrelage chez mes parents hier aprem. C'était gonflé hier et légèrement vert. Et là je la récupère ce soir, c'est tout bleu sur une grande partie. La pauvre, comment elle a du morfler. Appelez pas la DDAS, un coup comme ça, ça peut pas être une baffe :roll:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 19:28
[quote:4d27ce5afb="Inspecteur Dara"]Elle va mieux Juju non? Elle est contagieuse combien de temps? T'as des masques chez toi?[/quote:4d27ce5afb] Julie n'a plus rien, elle est en pleine forme ! Elle reste contagieuse jusqu'à jeudi (donc environ 1 semaine après apparition des premiers symptômes). Et vi j'ai des masques mais Juju reste chez mes parents jusqu'à la fin de la semaine. Mai : Moi non pas de test car il ne sera pas remboursé vu qu'aucun symptôme :cpa:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 19:36
re... côte de porc au miel et thym, aubergines grillées finalement la réunion, c'était super on s'est arré comme des malades en bossant 3h, super production on était contente..passionnant hein? bon je refile: du linge du linge du linge :twisted: @ pluch'
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 19:41
Oh les filles vous me déprimez avec vos ruptures. :cryout: *ramasse son petit coeur* Je te nem Sophie :cop:
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 19:45
Joyeux anniv malgré tout ma Sophie chérie. Plein de courage :cop: Mai : Si je passe ce sera surement en fin d'aprem. Mais à 17h je dois être rentrée, j'ai l'entretien de ma chaudiere! :mdr: pardon j'en ris seule...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.