D'une envie de bebe a l'amitie tome 10 (Page 9)

Discussions

Auteur
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 14:44
coucou domi, léa a une réaction bizarre ,non? C'est parcequ'elle court dans tout les sens qu'elle a la fièvre? en tout cas c'est bizarre!! peut etre un coup d froid!!!! et bravo pour le terrain!!les travaux commencent quand? tu fais quoi comme maison? mariea, j'espère que lucas va mieux aussi!!c'est pas cool quand nos loulous vomissent!! choupi, bienvenue dans le monde des casse coups!!!! Moi ce matin j'ai eu la peur de ma vie!! j'en tremble encore!!! Hugo était dans son parc et d'un coup j'entends un boum sur le carrelage!!! je me retourne et je vois hugo en dehors du parc ,allongé sur le dos et hurlant!!!! Enfaite, dans son parc il a une maison en jouet dans laquelle on jette des cubes!! et bien il s'est mis debout sur la maison, et il a basculé de l'autre coté du parc!!!! j'ai cru qu'il avait le crane ouvert..;et non juste une petite bosse!!! et 2 min après il pleurait déjà plus!!!! ils sont costaud nos loulous!!! bon moi hier j'ai fait tout mes cadeaux et peraudrey, ne rigole pas, mais je vais offrir des savons à ma belle mère!!!!!! :wink: :wink: :wink: mais c'est des jolies achetés chez l'occitane!!!!!! sinon hugo va avoir un camion de pompier un aspirateur aquadoodle des cd de comptines des livres, un xylophone, tambour... des crayons craies grasses!!! j'ai dit à tout le monde 1 cadeau chacun..car je ne veut pas qu'il en ai trop car trop gaté!!!! et moi je fais le sapin demain après midi!!j'ai trop hate!! Pica, choupi vous m'avez donner faim avec vos gateaux!! Pica, alors lulu or not lulu? saskia, j'ai regardé les photos de ta maison, et whaou!!!bon courage pour les travaux!!!! mais en meme temps tu vas pouvoir refaire tout comme tu as envie!! par contre, ta cuisine tu vas la faire dehors? tu agrandis la maison? Puces, sourisette ca va? Lulu, plus de news......comment tu vas? Reve, tu en ai où avec ton patron!!!! pica, si tu veut pas retourné bosser et te faire licencier...fais un abandon de poste :wink:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 14:56
Domi, ben dis donc pauvre pepette!!!! j'espère que ce n'est qu'un couo de froid!!! La pauvre!! en tout cas tu l'embrasses fort pour nous!!! et puis ce n'est que parti remise!! :wink: Guillaume veut venir pour son annif alors on viendra en janvier!! Raconte elle va être commant ta maison?????????!!!! Joulse, comme je te comprend!! Lcas c'est tout le temps, il arrete pas!! il court debout sur le canapé, il monte sur les chaises, il saute sur notre lit, il met sa voiture sur son bureau et monte dessus!! il retourne son cheval à bascule et monte dessus! il se sert de tout se traite comme escabeau, il est couvert de bleus c'est une catastrophe, des fois je me demande comment il se fait pas plus mal franchement!! L'autre jour il a pris un angle de porte il avait la trace de la fent bleu/violette pendant 3jours aprés c'était jaune!! Il marche pas il court toute la journée il manque se prendre les portes, la semaine dernière il arrive comme un déjanté dans le sallon il s'est étalé contre la table!!!! Vivement qu'il se calme!!!
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 15:01
on va finir par leur mettre un casque!!!! a oui, j'ai oublié à noel hugo va avoir une luge aussi!!! et ce matin je lui ai acheté des bottes de neiges!!! trop mimi bon faut que je me décide a remettre des photos sur le blog...pffff ca fait depuis cette été que j'ai rien mis!!!la honte!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 15:32
MARIEA ce serait super si vs veniez pr l'annif de la puce, quand tu parles de lucas j'ai l impression que tu parles de léa j'ai exactement la meme JOULSSE t'as de la neige la chance moi aussi z'en veux,je pense pas que c'est le fait qu'elle court qui lui donne de la temp a mon avis elle a choppé un truc mais pas trop grave. Les travaux commenceront vers avril car il faut environ 1 mois et demi maxi pr le permis puis aprés faut l'afficher pendant deux mois avant de commencer les travaux dc prochain noel on sera dedans. MA MAISON est tte simple 4 chambres(mais sur plan noté 3 chambres et un bureau)a cause de l'assainissement.Une cuisine americaine un salon avec baie vitré toilette et salle de bain.Pr le moment pas de garage puis la terrasse des potes vont ns la faire.1500 M carré de terrain
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 15:35
je vs scannerai le plan ,elle est plein pied un rectangle quoi et chauffage electrique.Mais ce sera ma maison et ca c'est génial surtout qu on rembourse 530 euros par mois sur 25 ans en se basant que sur le salaire de djé.Et pi le garage on verra plus tard vu que je ne sais tjs pas ce que je vais toucher de l'heritage a part l'assurance vie de 15 000 euros qu on gardera en cas de coup dur
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 16:16
la neige est tombé lundi mais depuis elle a fondu!!! mais il y en a dans les stations!!! Aufaite, moi je ne fais pas vacciner hugo!!!finalement je trouve que le vaccin n'est pas très sur!!!! peraudrey, j'espère que arthur va mieux!!! vous fetes quoi pour le 31.12? Moi je vais chez une amie où on sera 3 autres couples!! et on a décidé de se déguiser mais on a pas trouver le thème encore!!! vous avez pas des idées.? saskia, toi t'es la reine du déguisement, non?
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 16:28
JOULSSE pour les deguisements moi suis nulle mais tu peux faire western,skieurs,les iles...... Nous le 31 on le fait avec des voisins et des amis on sera 4 couples et des enfants. Mon zhom m'a dit qu'il a un collegue sa femme attendait des jumeaux et avec le vaccin elle en a perdu un et quand elle a était aux urgences il y avait une fille vacciné de la grippe a et qui avait choppé la grippe a.La ou j'etais en creche un gosse etait a l hosto car il avait fait une reaction aux vaccins. Mais quand la pediatre(qui s'est fait vacciné mais qui portait le masque)m'a dit que léa avait peut etre la grippe je m'en suis voulu de pas l'avoir vacciné et j'en ai pleuré alors moi je sais plus.
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 10:16
Hello tout le monde!!! Joulse, ben des fois j'y pense au casque.....T'as de la chance d'voir de la neige!!Il me tarde d'amener Lucas à la luge!!! Pour Noel c'est comme toi c'est 1 cadeau par famille ou couple parce que sinon on va plus pouvoir rentrer dans l'apart!! Il va avoir: -moto electrique -jeux pour lebain - l'atelier d'artiste, -une cabane pour le jardin, - une radio pour sa chambre, Lucas aime pas les comptines il est plus Lady gaga!! :lol: et ca vient pas de moi!! -un fauteuil club ...il faut que je trouve autre chose pour mes frères. Domi, j'espère que Léa va mieux ce matin!!! On viendra pour son annif! Lucas ca va mieux à part qu'il s'est reveillé en pleurant à 6h et qu'il s'est rendormit jusqu'à 9h30 dans mon lit! Choupi, alors c'était quoi la surprise????? T'inquiète pas si Lucas se met debout dans son lit il est trop petit pour tomber encore!!! Lucas( le mien) peut pas sortir du lit avec la turbulette parcontre si il l'a pas c'est direct dehors!!! Je me prépare psychologiquement au fait qu'on va devoir changer de lit des le printemps!!! et là commencera la bataille pour qu'il y reste!! :lol: Peraudrey, comment ca va Arthur?? il a la voir de robocop??? Lucas eu une laryngite il parlait comme un robot!! Nous du coup ce week-end on reste au chaud!! bon week-end à toutes!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 10:58
[quote:6773c50fa8="mariea31"]Hello tout le monde!!! Joulse, ben des fois j'y pense au casque.....T'as de la chance d'voir de la neige!!Il me tarde d'amener Lucas à la luge!!! Pour Noel c'est comme toi c'est 1 cadeau par famille ou couple parce que sinon on va plus pouvoir rentrer dans l'apart!! Il va avoir: -moto electrique -jeux pour lebain - l'atelier d'artiste, -une cabane pour le jardin, - une radio pour sa chambre, Lucas aime pas les comptines il est plus Lady gaga!! :lol: et ca vient pas de moi!! -un fauteuil club ...il faut que je trouve autre chose pour mes frères. Domi, j'espère que Léa va mieux ce matin!!! On viendra pour son annif! Lucas ca va mieux à part qu'il s'est reveillé en pleurant à 6h et qu'il s'est rendormit jusqu'à 9h30 dans mon lit! Choupi, alors c'était quoi la surprise????? T'inquiète pas si Lucas se met debout dans son lit il est trop petit pour tomber encore!!! Lucas( le mien) peut pas sortir du lit avec la turbulette parcontre si il l'a pas c'est direct dehors!!! Je me prépare psychologiquement au fait qu'on va devoir changer de lit des le printemps!!! et là commencera la bataille pour qu'il y reste!! :lol: Peraudrey, comment ca va Arthur?? il a la voir de robocop??? Lucas eu une laryngite il parlait comme un robot!! Nous du coup ce week-end on reste au chaud!! bon week-end à toutes![/quote:6773c50fa8] Coucou Mariea alors la surprise c que deja il avait pris congé toute la journée !! ensuite on a déposé Lucas chez ma meilleure amie, il m'a invité ds un resto chic, puis cinéma voir twilight 2 et se promener rien que tout les 2 !!! c'était super ! ca ma fait du bien pour Lucas j'ai pas peur qu'il tombe par dessus le lit, il est encore trop petit, mais par exemple il est debout, et d'un coup il voit qqchose (genre le doudou ou le mobile) et va lacher ses mains pour l'attraper et direct il tombe en arriere (pas sur les fesses, droit comme une planche)! sur le matelas ca va, il a + peur que mal, mais j'ai peur qu'il se prenne une fois les barreaux à l'arriere de la tete. à l'époque ma mère avait des turbulettes avec attaches, que tu attachais aux barreaux (elle était obligé avec mon frère) elle m'a dit de regarder, mais c devenu interdit (accident par étranglement :? ) et pi jtrouve ca barbare d'attacher son fils au lit...
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 11:00
pour les cadeaux moi aussi j'ai dis 1 par famille mais pffffffff mes BP ont déja acheté 4 choses pr Lucas (train musical des animaux, le tableau d'eveil de winnie, chuck parlant (à partir de 2 ans super !!!pfff), et une voiture chuck ma mère aussi 3 cadeaux (table d'activité, hélico rigolo, puzzle disney) bref ca promet !! :lol:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 12:02
Coucou les filles ! Verdict du médecin : Arthur a une grosse pharyngite, apparemment son nez est bien pris et c'est un peu infecté, il a un traitement pour 8 jours (galère car c'est hyper difficile de lui faire avaler du sirop). Cette nuit il a super bien dormi, il avait encore 39 ce matin. Il est tout naze et ne veut rester que sur sa maman à faire un câlin pendant des heures. Là je suis au boulot, c'est Adrien qui le gardait et il a pris l'idée de l'emmener avec lui faire des courses, ça m'énerve moi je voulais que mon bébé reste bien au chaud, bien tranquille... Ahlala ces mecs parfois ils ne se rendent pas compte ! Enfin du coup je termine à 12h (ça y est jai fini), je rentre vite et je vais le chouchouter tout le week end ! [color=violet:7746a39875]Domidu [/color:7746a39875]comment va Léa aujourd'hui ? J'ai rêvé de ta maison cette nuit !!! C'était zarbi comme tous les rêves mais je me souviens que tu as eu une chambre en cadeau ! [color=violet:7746a39875]Joulsse[/color:7746a39875] c'est vrai qu'ils ont la tête dure nos bébés avec toutes les acrobaties qu'ils ratent !!! Bon le savon l'Occitane ça va c'est pas le truc premier prix d'Intermarché quand même. Arthur aussi va avoir aquaddoodle, ainsi qu'un tracteur qu'il pourra conduire, une ferme avec plein d'animaux... Oui il est à fond sur la ferme vu qu'il voit des vaches tous les jours et qu'il monte parfois sur le tracteur de Papy ! Pour le 31 moi je ne fais rien en principe, depuis des années Adrien fête ça avec des amis, en particulier un couple avec qui on est très amis, du coup cette année je leur ai proposé de garder leur bébé qui a 18 mois pour qu'ils refassent la fête ensemble comme au bon vieux temps ! Et Hugo tu l'emmènes chez tes amis ? [color=violet:7746a39875]Mariea [/color:7746a39875]pour Noël offre à Lucas un casque, des genouillères, des protège-poignets, etc... lol ! C quoi un fauteuil club ? Moi aussi j'adore Lady Gaga, dis à Lucas qu'il a bon goût ! Je suis sûre que mon cousin Jean-Jacques aime ça lui aussi ! Non Arthur n'est pas trop enroué ça va ! [color=violet:7746a39875]Choupi [/color:7746a39875]Arthur n'a jamais fait ça mais j'ai une amie qui a sa fille de 13 mois qui faisait ça tout le temps jusqu'au jour où elle s'est explosé la tête contre les barreaux, elle s'est mis à vomir donc direction les urgences, heureusement il n'y avait rien, juste une grosse bosse mais depuis ma copine ne la mets plus dans son lit à barreaux mais dans un lit parapluie en filet.
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 12:28
coucou les filles CHOUPI tu devrais peut etre le mettre ds un lit paraplui on sait jamais JOULSSE hugo va encore au parc :shock: wouah moi y'a tres tres longtemps que léa n y va plus. MARIEA je suis contente que mon petit lucas aille bien,léa va bien aussi juste elle fait que raler :? PERAUDREY lea va bien ca y est du coup je sais pas ce qu'elle a eu,pauvre arthur j'espere qu il va vite allé mieux,moi avec cette grippe a on n'emmene plus léa en grde surface dc on se débrouille pr faire les courses. LEA a commandé au pere noel un tableau par mamie, un set de ménage avec aspi par l'autre mamie, une cuisiniere,la maison de mickey,la caisse et un bébé qui fait pipi par papa et maman, un winnie qui bouge et raconte des histoires par les voisins, une nurserie et un lit de bébé par le parrain et les autres je sais pas Bref va falloir que je fasse de la place :cry: :cry: :cry:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 16:40
choupi tinquietes pas il va vite' prendre le coup de tomber comme ça et apres il va arreter louis pendant un temps il se jettais presque sur le lit pour aller plus vite lol bon yavais un tour de lit tout le tour.. et la il sappuie dessus ( limite la arraché..) et il se cogne il ne se jette plus en arriere lidée du casque est pas mal !! bon ben sinon moi je vous le dis ça fait drolement du bien de retrouver son homme !! :wink:
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2009 à 15:53
bonjour a toute!! je suis desolé j'ai lu entre les lignes, trop trop peu de temps! domi je suis trés trés heureuse pour vous, que de beaux projets pour la nouvelle année! saskia, pareil je vois que bébé 2 est sur la bonne voi pour 2010 peraudrey je souhaite que ton homme veuille vite aussi le bébé 2!! picau,j'espere qu'avec ton homme ça s'arrange! je pensse a toi je sais que ce n'est pas facile a vivre comme situation; prenez du temps pour vous dés que vous pouvez! marie, moi aussi je suis ok, anita a eu la premiere injection du vaccin le 1er et la seconde a faire des le 27; j'oublis pas le resto ma belle!! seulement je dois encore le repousser en janvier mais je suppose que toi aussi decembre t'es "over booké" lol alors je vais faire rapido, là je suis chez mes parents; je n'aurai internet que fin du mois! avec mon patron, des negociations sont en cours, je vous tiendrai au courant! nous avons enménagé, c'est le bordel c'est normal car mon homme pose du carrelage dans toute la cuisine et couloir d'ailleurs je prendrai photos; et je dois repeindre des boiseries; mais c'est la coursse en ce moment! et surtout, nous n'avons plus de gaz depuis 4 jours et ce jusqu'a jeudi, ce qui signifie PLUS DE CHAUFFAGE POUR NOUS CE MALGRES QU ON EST EN DECEMBRE AVEC UN BEBE il fait 12) chez nous tout ca a cause d'un malentendu administratif de chez gdf donc là nous allons lancer carrement une plainte contre eux avec notre notaire qui lui aussi a des soucis avec eux je vous passe des details mais en plus le technicien qui depane d'urgence nous a dit qu'il etait dispo mais il doit attendre l'appel de gdf, et gdf nous dit que d'aprés leur fichier informatique le technicien n'est pas dispo avant jeudi bref c'est du grand n'importe quoi en attendant on va se laver a l'appart qui est vide, et on se chauffe avec un chauffage de m** d'appoint voila donc j'ai grave les nerfs, vivement la fin du mois qu' j'ai le gaz plus internet en attendant vous me manquez beaucoup je pensse fort a vous et tous les petis malades pleins de bisousss
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 21:28
bopnsoir alors comment vont nos malades??????,, mieux jespere !!! parents et enfants !!! ici louis est bcp plus calme il a une dent qui a percer hier et celle la on la pas vu venir... c'est une du bas c'est incroyable on attendait les grosses et non.. lol une de plus de faite yes !! reve dis dc c nimporte koi ton histoire de gaz ils abusent porte reclamation !!!! non mé on a pas le droit de couper le gaz en hiver surtout si ya un bb !!! vous avez fait quoi de votre week end????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.