D'une envie de bebe a l'amitie tome 10 (Page 8)

Discussions

Auteur
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 17:53
Demain c nos 5 ans avec mon homme alors vu que je n'avais aucune idée, je vais lui préparer demain soir un bain (j'ai acheté sel de bain + bain moussant), lui faire un massage avec de l'huile sensuelle à la peche et un paquet MAXI de m&s qu'il pourra manger dans son bain :D j'espère que ca va lui plaire !!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 18:00
MARIEA, DOMI j'espere que Lucas et Léa iront mieux !!! Lucas va mieux, il a juste un bleu, la bosse a disparu, et jlui ai donné de l'arnica en granulé à midi et à 16H mais je sens que la 2ème bosse ne va pas tarder, car depuis ce matin il réussi à se mettre debout en se tenant alors je le met au lit pr la sieste......je le retrouve debout en moins de 2, je le recouche,et comme ca + de 10 fois aujourdhui ctaprem il c meme enlevé son pantalon du coup je l'ai mis dans la gigoteuse mais ca la pas empeché à se mettre debout donc ce matin pas de sieste, ctaprem non plus, mais la je l'ai un peu grondé, et mis couché, et il c endormi ! je sens que mon Lucas sera aussi casse cou que le Lucas de Mariea et sera aussi rempli de bleu
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 18:34
alalalala les pti mecs !!!! merci pour la recette tu la testée?? bon louis est allergique... a koi je cpas mais ça serait pas le lait ou si peu que je lespere ce n'est pas grave.. rdv lundi avec pediatre pour savoir en attendant comme j'ai mis sur FB je men veux davoir demandé la pds parce que du coup je minquiete pour savoir a quoi il est allergique
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 18:37
jai encore dit a mon homme tout a lheure que je devais aller a la pharmacie de se temps la.. il pleut ... pour aller chercher la lulu je lui ai redit en rigolant que je savais pas si je la reprendrais lol et il ma repondu ( heureusement jetais assise) bon on en parlera kan je serais la.... genre lair de dire peut etre que tu la reprendra pas.. enfn je lai compris kom ça... donc je dois la reprendre ce soir... et peut etre que je vais attendrte demain pour voir si je la reprend ou pas tout court apres tout je suis pas a 24h pres c comme si je lavais oubliée lol
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 18:52
[quote:327e79f49c="picaxu"]jai encore dit a mon homme tout a lheure que je devais aller a la pharmacie de se temps la.. il pleut ... pour aller chercher la lulu je lui ai redit en rigolant que je savais pas si je la reprendrais lol et il ma repondu ( heureusement jetais assise) bon on en parlera kan je serais la.... genre lair de dire peut etre que tu la reprendra pas.. enfn je lai compris kom ça... donc je dois la reprendre ce soir... et peut etre que je vais attendrte demain pour voir si je la reprend ou pas tout court apres tout je suis pas a 24h pres c comme si je lavais oubliée lol[/quote:327e79f49c] tu penses pas qu'avant de mettre BB2 en route, vous devriez résoudre vos soucis de couple ??
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 19:02
:lol: mdr comment tu mas calmer....* euh ben oui forcement c mieux... mais de vouloir sentrainer ça peut eventuellement motiver a un certain rapprochement.. et donc peut etre eventuellement aider a dautres choses
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 19:09
[quote:392cad1947="picaxu"]:lol: mdr comment tu mas calmer....* euh ben oui forcement c mieux... mais de vouloir sentrainer ça peut eventuellement motiver a un certain rapprochement.. et donc peut etre eventuellement aider a dautres choses[/quote:392cad1947] désolé d'avoir été franche !! :lol: oui c sur que ca peut aider les choses, mais bon penses à après, quand le 2ème sera la, comment ca va etre ? pareil ? faut penser à tout ca, en parler avec ton homme, voir ce que vous voulez ts les 2 !!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 19:16
pas de pbm je mattendais juste pas a ça et je suis mdr... non c clair ya un pbm avec mon homme je suis juste tres en petard contre lui et fo kon ai une bonne explication mais sinon je me vois pas sans lui pour autant et puis le fait kil soit la ou pas va continuer encore un moment...
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 19:24
tu mas pas dit tu las deja essayée la recette de mannele?
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 19:33
[quote:c09dc43ab6="picaxu"]tu mas pas dit tu las deja essayée la recette de mannele?[/quote:c09dc43ab6] non jamais essayé !!! ici on en a plein dans les supermarchés ou boulangerie, mais jvais surement l'essayer cette année !!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 08:23
Pica et Choupi, vous m'avez bien fait rire!!! Pica je suis un peu d'accord avec choupi, je crois qu'il vous faut parler d'abord avec ton homme!! Choupi, bon anniversaire d'amour avec ton homme!!!!!!!!! Domi, comment va Léa?? Nous aussi Lucas va un peu mieux, il est un peu fatigué encore! et mon homme c'est pas la grande forme, on viendra pas ce week-end du coup :cry: :cry: !! on verra si on peut venir avant Noël sinon on viendra pour l'annif de Léa... eraudrey, qu'est ce qu'il s'est passé avec le platrier???
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 10:59
Pour ma meilleure amie, grave j'ai halluciné quand j'ai ouvert le paquet : "Ah... un savon... Ben merci !" Adrien lui il se marrait comme un gland XD Pfff et là elle n'est encore pas venue me voir depuis que j'ai emménagé alors qu'elle habite à 200m !!! Je crois que pour Noël je vais lui offrir des lingettes pour se nettoyer la foufoune MDR !!! Et oui c'est bien celle qui s'est mariée ! Arthur a bien dormi cette nuit comme d'hab mais ce matin au réveil : 39.3 alors qu'il n'avait pas du tout de fièvre hier !!! Moi aussi je flippe j'espère que ce n'est rien, d'autant plus que dans mon entourage un bébé de 4 mois vient de choper la grippe A ... [color=violet:271f49bfaf]Mariea [/color:271f49bfaf]je te souhaite de vite vous rétablir ! La plâtrier nous a fait un boulot de chiottes sans compter son retard de 2 mois !!! Du coup hier on l'a engueulé, il va nous refaire les plafonds (qu'il nous avait déjà fait gratis suite à son retard) et reponcer et relasurer toutes les fenêtres qu'il a bousillé ! Bon ben au moins mon histoire t'a donné une idée cadeau LOL ! [color=violet:271f49bfaf]Choupi[/color:271f49bfaf] t'inquiète c'est normal de flipper quand on est maman ! [color=violet:271f49bfaf]Pica[/color:271f49bfaf] un mois ça passe vite surtout avec les fêtes ! J'espère que la reprise se passera bien ! Miam moi je suis à fond dans les rochers Suchard ! Oui moi je donne de la soupe à Arthur pourquoi ? Pour BB2 perso je connais plusieurs couples qui ont fait un 2eme (ou un 1er) BB pensant que ça pourrait arranger les choses entre eux et ça a toujours finit tôt ou tard par une séparation avec le petit dernier au milieu. Je pense qu'un BB n'est pas là pour resouder un couple mais au contraire c'est quand le couple est soudé que le BB peut arriver. Après ce n'est que mon point de vue, je ne sais pas exactement comment ça va avec ton homme, vos sentiments etc. Et je souhaite de tout coeur que tout s'arrange et que tu te relances dans les essais pour nous faire un BB aussi mignon que Louis !!! comment va Léa ?[color=violet:271f49bfaf]Domi[/color:271f49bfaf] Si si c'est bien celle qui s'est mariée !!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 14:12
coucou les poulettes MARIEA moi aussi je preferes que vous veniez un autre week end meme si léa va mieux elle peut repartir. PICA ne crois pas qu un deuxieme arrangera la situation tu le vois dans les couples qui font un deuxieme pr reformer le couple ca ne dure jamais longtemps. MOI je suis allée chez la pediatre car aprés la sieste de 2h20 léa etait trés mal elle a vomit son bib tremblait,elle etait brulante fesait que pleurer dc direction la pediatre.Elle me dit ou gastro ou grippe dc elle a mis le masque mais gastro bizarre car bidou souple et si grippe bizarre aussi car pas de toux pas de mal de gorge rien niveau bronches le nez coule à peine. Quand elle m'a dit grippe je me suis mise à pleurer en imaginant le pire qu'elle allé etre hospitalisé.....Mais la pediatre m'a dit pas du t traitement à la maison si grippe.Fallait attendre les selles probleme elle n'a tjs rien fait elle ne tousse tjs pas. Elle a dormi bcp hier puis vers 19h jusque 22h elle courrait partout plus de fievre puis a 22h rebelotte fievre dc je l'ai gardé sur moi et elle a dormit avec moi.Doliprane ds la nuit et depuis ce matin nickel elle court rigole mange ce matin bibi qu elle na pas vomit a midi semoule mais tt les 4h la temp revient et la dodo a 14h.Dc on va voir,mais bon si c'était la grippe elle peterait pas le feu par moment non?????
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 14:25
j'ai recu les photos dumariage mais il s'est planté complet y'as des photos qui manque y'en a en trop enfin breffff rien ne va
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 14:29
peraudrey moi aussi c'est les rochers d'ailleurs j'en ai acheté ce matin hhhuuuuummmmmm
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.