D'une envie de bebe a l'amitie tome 10 (Page 68)

Discussions

Auteur
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 22:43
choupi, encore lol alors ton carnet de liaison, enf ait moi je suis contre parceque j'aime bien discuter avec la nounou!! par contre elle tien un carnet de scrapbookin,g avec que des photos d'anita et des fois elle me le montre et c'est super!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 22:52
[quote:94c6dcd585="rêveninie"]choupi, encore lol alors ton carnet de liaison, enf ait moi je suis contre parceque j'aime bien discuter avec la nounou!! par contre elle tien un carnet de scrapbookin,g avec que des photos d'anita et des fois elle me le montre et c'est super!![/quote:94c6dcd585] REVE tu es contre car tu ne as le temps de discuter avec la nounou mais imagine le parent presse et pi j'ai l'impression que vs savez pas a quoi ca sert le carnet de liaison dc je vs mets un ex: lundi bien mangé touss un peu selles normal 2h de dodo a 15h mardi touss plus bien manger selles normal 1h30 de dodo a 15h petit bouton ds son cou Voila c bref dc pr du détail tu parles avec la nounou mais imagine un soir tu rentres t'es préssé t'as du monde a manger pas le temps de discuter avec nounou tu prends le carnet et hop tu le lis a la maison et hop ds la nuit le petit a temperature hop tu l'ecris ainsi qu'il faut surveiller sur le carnet le lendemain t'as pas le temps de discuter avec la nounou car t'es en retard tu lui files le carnet et voila.
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 22:57
ooohh marie!! on laisse faire la nature????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: alors finalement adieu le sterilet??, LOOOOOOL dis t'as pas peur avec le truc qui fait des bulle? deja qu'anita bois l'eau de son bain, c'est clair qu'elle essairait de boire le tube de savon!!!!!!! vous me faite trop rire les copines j'ai pas finis de vous lire je finirai demain car c'est tard je vais au nono demain boulot!! gros bisoussssssssssssssssssssssssssss
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 23:00
Ce carnet et fait pr completer le lien avec le parent par la parole mais il a un autre objectif surtt pr nous les nounous ex pr un enfant qui a des otites a repetition souvent un parent quand son enfant a un probleme ne prefere pas le voir pas parce que c'est un mauvais parent mais parce qu'il ne veut pas affronter la verité genre l'enfant se plain des oreilles on l'ecrit sur le carnet imaginons ds le mois il s'est plain 5 fois dc on l'a ecrit a chaque fois vs le dites une fois au parent il vs repond genre oui il fait ses dents mais si a la fin du mois vs lui dites regardez sur le cahier l'enfant en un mois ila eu 5 otites ca aura plus de poids qu'une seule parole PEUT ETRE DIABOLO. Ca peut etre pr un tas de choses des regurgitations,des problemes de vue des boutons, la toux,des bleus, perte de poids.....en tant qu'ass mat on est obligé de parler a un professionnel de la santé si quelque chose est louche et avec ca on a la preuve qu'avant on a bien tenté d'en parler aux parents.
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 09:16
[quote:e4d144b6b5="domidu64"]Ce carnet et fait pr completer le lien avec le parent par la parole mais il a un autre objectif surtt pr nous les nounous ex pr un enfant qui a des otites a repetition souvent un parent quand son enfant a un probleme ne prefere pas le voir pas parce que c'est un mauvais parent mais parce qu'il ne veut pas affronter la verité genre l'enfant se plain des oreilles on l'ecrit sur le carnet imaginons ds le mois il s'est plain 5 fois dc on l'a ecrit a chaque fois vs le dites une fois au parent il vs repond genre oui il fait ses dents mais si a la fin du mois vs lui dites regardez sur le cahier l'enfant en un mois ila eu 5 otites ca aura plus de poids qu'une seule parole PEUT ETRE DIABOLO. Ca peut etre pr un tas de choses des regurgitations,des problemes de vue des boutons, la toux,des bleus, perte de poids.....en tant qu'ass mat on est obligé de parler a un professionnel de la santé si quelque chose est louche et avec ca on a la preuve qu'avant on a bien tenté d'en parler aux parents.[/quote:e4d144b6b5] DOMI je suis totalement d'accord avec toi, car le matin je dépose Lucas à 7H30 alors que le 1er patient arrive à 8H, va pas falloir que je traine, pas le temps de papoter !!! et le soir j'aurais peut etre le temps mais pas envie de le perdre avec la nounou, je veux le consacrer à Lucas et lire le carnet quand il se sera couché ! et je suis completement d'accord que ca ne prend pas tellement de temps que ca ! en moins de 2 minutes c fait ! REVE ah oui peut etre qu'en 2012 on se suivra !!!! et peut etre qu'il y aura des BB3 aussi loool PICA bon courage et surtout bon voyage !!!! tes horaires vont continuer comme ca ou c exceptionnelle
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 09:37
Salut mes louloutes préférées!!!! Pour le cahier de liaison moi je rejoins Domi, je trouve ca trés bien, c'est pas forcement un journal intime où la nounou va inscrire toute la journée de bb mais vite fait, les horaires des siestes, ce qu'il a mangé (important pour faire le repas du soir!), et les petits soucis genre fièvre, mal aux dents, coup de mou, diarhée....pour le mail dans la journée bof c'est un truc à stresser où a remuer le couteau dans la plaie si c'est une journée "coup de blues"! moi j'ai une philosophie qui m'aide bien à pas me stresser: "pas de nouvelle=bonne nouvelle" Choupi, en fait c'est ce que j'essayé de te dire mais Saskia l'a formulé mieux que moi, en fait tant que tu l'as pas laissé ca te parait dur, mais tu verras reprendre une vie active et sociale en dehors de la maison( surtout toi qui aime bien ton boulot) ca fait un bien fou!! tu verras t'as l'impression de reprendre possession de ton corps!! :wink: Peraudrey, t'inquiètes c'était une blagounette en direction de Domi, ma BM va trés bien je te rassure!!! :lol: Oui l'idée de bb2 a été accepté chez nous, je veux un 2nd enfant c'est un moment qui se goupille bien un peu pour tout alors je prendrai pas le risque que dans 2/3ans ca le soit plus!! Donc voilà je reprend pas de contraception, par contre je me veux pas recommencer des essais comme pour Lucas j'ai juste envie que la vie continue normalement!! Saskia, pour la recette moi j'ai fait celle là: [url]http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/recette/327078/1190414557/tiramisu-aux-framboises-et-speculoos.shtml[/url] par contre j'ai fait qu'1 couche biscuit, 1 framboise et 1 crème. Pour faire plusieurs étages je te conseille de les mettre 5/10mn au congel car sinon le 2nd étge s'enfone dans le 1er!! Reveninie, pour bb2=même reponse qu'à Peraudrey! Pour Lucas qui s'en va de son lit sans turbulette, j'adore ton idée de couvercle!!!! :lol: :lol: Oui il est costaud, il déplace les meubles des sa chambre!! Il escalade tout depuis tout petit!!! quand il a un objectif il lache pas l'affaire des fois il se met en colère tout seul!!! Donc j'ai pas fait l'experience chez moi, par contre chez mes parents il est sortit du lit et c'est le même que le mien, donc je sais trés bien qu'il sortira de son lit! du moins il essaiera et j'ai peur qu'il se fasse mal en tombant!! Pour les bulles, c'est pas lui qui en fait c'est moi!! il a pas le droit d'y toucher!!! de toute facon il est comme la tienne, il boit l'eau du ban, il trempe les croquettes du chien dans la gamette d'eau et les mange ou alors il met ses doigts dans la gamelle d'eau du chien et les met à la bouche et les suce!!! il ramasse tout se traine et mange TOUT, il suce les chaussures!!! il est dégeu!! Pica, pauvre louloute c'est pas marrant!!!! bon tu le fais quand ce livre??!! :wink:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 09:48
MARIEA tant que je ne l'aurais pas vécu j'aurais du mal à vous croire !!! mais je demande que ca :lol: qu'au final j'accepte de laisser mon loulou !! Lucas ne mange pas les chaussures (ils sont hors accès) mais par contre met en bouche mes pantouffles dès qu'il les voit !! donc dès que jvais sur le canapé, je met mes pantouffles derriere le dos
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 12:14
[quote:0e559abde5="choupinette67"]MARIEA tant que je ne l'aurais pas vécu j'aurais du mal à vous croire !!! mais je demande que ca :lol: qu'au final j'accepte de laisser mon loulou !! Lucas ne mange pas les chaussures (ils sont hors accès) mais par contre met en bouche mes pantouffles dès qu'il les voit !! donc dès que jvais sur le canapé, je met mes pantouffles derriere le dos[/quote:0e559abde5] Mais oui tu verras!! :wink: Pour les chaussures, nous y'a plus de place en hauteur!! :roll: :roll: A 18h je vais au spectacle de la crèche avec Lucas!!! Il voulait pas en partir à midi il va être trop heureux d'y retourner!!! :lol: Domi, j'ai pas trouvé de deguisement à sa taille!!! ils etaient trop grands!! Vu que étant petite j'avais déguisé mon frère en fée ( :roll: )avec un deguisement trop long, resultat il à eu 3points de suture au front en glissant dessus!! comme je veux pas etre responsable de la même chose avec ta fille, j'ai pas pris!! je lui ai acheté un sac à main hello kitty pour faire les magasins avec maman, des bracelets et des bandeaux pour les cheveux!!!
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 14:02
c'est moi:!!!! je poursuis ma lecture! domi, ici aussi quand je dis a anita attention la tete, elle fais "ouill"!!! et me montre sa tete c'est trop rigolo, chaque fois qu'elle s'aproche du coin de la table j'y ai droit trop mimies avec la voisine!!! moi chui degue depuis qu'on a demenagé anita ne voit plus sa copine syane!! domi, pour ton amie, tout depend de la cause de votre dispute! tu vois, ça fait plus de trois ans que je n'ai pas adressé la parole a l'une de mes ex meilleure amie, je ne lui ai meme pas annoncé ma grossesse ni mon mariage,je sais qu'elle est au courant via d'autres amies meme si maintenant elle habite a 50km elle s'est beaucoup servie de moi et d'une autre de mes meilleure amie et quand elle a plus eu besoin de nous, plus de nouvelle, c'est vraqiment une fille egoÎste et ça je tolere pas du tout! ça m'atriste parceque on s'est vraiment eclaté ensemble on a partagé pleins de bons moments mais ya un moment faut pas me prendre pour une idiote, meme si elle revenait vers moi, ça restera une connaissance, je suis passé a autre chose! et je sais sur qui je peux compter, mes vraies amies me suffisent! mais si dans ton cas c'est different je vous souhaite de belles retrouvailles il n'est jamais trop tard!!!
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 14:05
bon, vous arrete avec les blondes oui??? non mais !!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 14:09
domi, tu picole tu mange des raclettes, tu fais souvent la fete toi dis donc!!!!! la chance!!!!! marie, j'ai pas fais ce calendrier chinois, moi la methode noug a marché elle me prevoyai un accouchement vers juillet 2008 et j'ai accouché le 1 er aout d'ailleurs je reaissairai pour voir en quelle année ça evalue la deuxieme grossesse sur doctissimo j'avai trouvé le calcul a faire je l'ai noté mais où????? bon pour le sexe c'est 1 chance sur deux mais là les dates d'accouchement et tout c'est plus precis
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 14:14
au fait [b:922c9d983d]domi[/b:922c9d983d] tant que j'y pensse, ya des mois tu m'as envoyé un mail pour faire des sondages renumerés, c'est vrai? t'as essayé? tu peux pu me parainer c'est trop tard, tu connais pas quelqu'un qui peu me parainer? ça parait louche on gagne combien? :lol:
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 14:18
pauvre PICAU !!! et tu as ton samedi j'espere? profite bien pour te reposer et jouer avec ton loulou!! bisoussss
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 14:19
domi, mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ça se voit que tu ne connais pas ma nounou, c'est impossible de pas discuter on est trés bavardes toutes les deux donc un carnet ça servirait a rien! LOOOL
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 14:22
CHOUPI, OUI EN 2012 c'est vrai j'avai pas penssé yaura aussi peu etre des bébé3 looooooooo[b:9697a32e5c]ol !!! ou 5 si pusecs change d'avis! lol :wink: [/b:9697a32e5c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.