Posté le : 15-01-2010 à 09:37
Salut mes louloutes préférées!!!!
Pour le cahier de liaison moi je rejoins Domi, je trouve ca trés bien, c'est pas forcement un journal intime où la nounou va inscrire toute la journée de bb mais vite fait, les horaires des siestes, ce qu'il a mangé (important pour faire le repas du soir!), et les petits soucis genre fièvre, mal aux dents, coup de mou, diarhée....pour le mail dans la journée bof c'est un truc à stresser où a remuer le couteau dans la plaie si c'est une journée "coup de blues"! moi j'ai une philosophie qui m'aide bien à pas me stresser: "pas de nouvelle=bonne nouvelle"
Choupi, en fait c'est ce que j'essayé de te dire mais Saskia l'a formulé mieux que moi, en fait tant que tu l'as pas laissé ca te parait dur, mais tu verras reprendre une vie active et sociale en dehors de la maison( surtout toi qui aime bien ton boulot) ca fait un bien fou!! tu verras t'as l'impression de reprendre possession de ton corps!! :wink:
Peraudrey, t'inquiètes c'était une blagounette en direction de Domi, ma BM va trés bien je te rassure!!! :lol: Oui l'idée de bb2 a été accepté chez nous, je veux un 2nd enfant c'est un moment qui se goupille bien un peu pour tout alors je prendrai pas le risque que dans 2/3ans ca le soit plus!! Donc voilà je reprend pas de contraception, par contre je me veux pas recommencer des essais comme pour Lucas j'ai juste envie que la vie continue normalement!!
Saskia, pour la recette moi j'ai fait celle là:
[url]http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/recette/327078/1190414557/tiramisu-aux-framboises-et-speculoos.shtml[/url]
par contre j'ai fait qu'1 couche biscuit, 1 framboise et 1 crème. Pour faire plusieurs étages je te conseille de les mettre 5/10mn au congel car sinon le 2nd étge s'enfone dans le 1er!!
Reveninie, pour bb2=même reponse qu'à Peraudrey! Pour Lucas qui s'en va de son lit sans turbulette, j'adore ton idée de couvercle!!!! :lol: :lol: Oui il est costaud, il déplace les meubles des sa chambre!! Il escalade tout depuis tout petit!!! quand il a un objectif il lache pas l'affaire des fois il se met en colère tout seul!!! Donc j'ai pas fait l'experience chez moi, par contre chez mes parents il est sortit du lit et c'est le même que le mien, donc je sais trés bien qu'il sortira de son lit! du moins il essaiera et j'ai peur qu'il se fasse mal en tombant!! Pour les bulles, c'est pas lui qui en fait c'est moi!! il a pas le droit d'y toucher!!! de toute facon il est comme la tienne, il boit l'eau du ban, il trempe les croquettes du chien dans la gamette d'eau et les mange ou alors il met ses doigts dans la gamelle d'eau du chien et les met à la bouche et les suce!!! il ramasse tout se traine et mange TOUT, il suce les chaussures!!! il est dégeu!!
Pica, pauvre louloute c'est pas marrant!!!! bon tu le fais quand ce livre??!! :wink: