Posté le : 13-01-2010 à 17:38
domi, tu as l'occasion de pouvoir mettre lea en cours d'année a l'ecole?
moi, ils ne veulent plus, ils disent qu'avant ils faisaient une rentrée en janv mais ces enfants s'integraient très mal au groupe deja formé de septembre donc maintenant une seule rentrée possible "sept".
c'est vrai que c'est pas evident de se dire 2ans1/2 bien? pas bien?
tout le monde me le conseil surtout qu'elle est deja habituée a aller en creche et qu'a son age ca sera seulement le matin. jvais y reflechir.
pour ce mois ci, capote? lol quelle drole de question!
b ecoute, la derniere fois c'etait juste avant que les rrrggg ne debarquent et zhom ne voulait pas en porter donc on a fait sans.
là, elles se terminent et a vrai dire j'en ai aucune idée, je pense que ce sera avec.
apparemment j'ai lancé un sujet qui titille tout le monde :wink: "l'ecole"
mariea, si t'as la possibilite mets lucas au jardin d'enfant.
j'aime beaucoup ton idée por le 2eme.
pour la turbulette, avec ou sans pas de probleme elle reste dans son lit
mon probleme a moi c'est qu'elle enleve sa turbulette la nuit...j'ai peur que du coup elle caille.
reve alors, tu nous fait des operations commando dans la neige pour aller au taf?! lol t'as bien du courage!
choupi, je te comprends a 200% pour le reprise du taf mais d'un autre cote ça fait du bien d'avoir une vie autre qu'a la maison, de voir du monde... (rester a la maison c'est pas un truc pour moi. si je suis seule, je tourne en rond si je vois personne.)
le temps libre que je peux avoir je le consacre a des activités avec maeva que je ne faisais pas forcement lorsque j'etais a l maison. tu deguste differemment ces moments. comme dit puce, je joue plus sur la qualite des moments passés a 2 (ou 3)
pour le carnet de liaison je trouve ça bien, a la creche ils en font un.
je me marrais en lisant les phrases indiquées : "aujourd'hui adam aimait bien mes collants, il m'attrape mes pieds pour me les tirer... moi j'aime pas ça alors je rale...". mais ensuite quand ils grandissent c'est quasi la meme aprem donc on faisait plus le carnet et 5min suffit pour resumer la journée... "elle a bien mangé, elle a dormi de telle h a telle h, elle a fait de la peinture, manger du nutella avec son nez...."
peraudrey, oui je me refait ami/ami avec la neige...tout doucement.
je me force un peu aussi car zhom et maeva aiment alors la derniere fois je me suis mise a faire un bonhomme avec eux... ça dure qu'un temps car ensuite avec la pelle (pour le sable, alors imagine) :lol: je me suis mise a evacuer la neige de la marche de ma porte d'entrée.
zhom disait :arrete adrien monk! elle va pas l'abimer ta porte la neige! ...
on compte demenager pour mai/juin. on verra comment ça se passe...
rrrrrooo purée ça me fait trop penser a mon homme ce que dit ton homme mais si seulement je savais ce qui a decidé le mien si rapidement!!! je ne cris pas encore victoire car etant dans les travaux peut etre qu'il sera tellement epuisé qu'il me dira qu'il a changé d'avis. en plus depuis que ma niece est née, il a des craintes. elle pleure a chaque fois qu'on la voit et quand on rentre il me dit : mellina me fait peur, si on a un bebe qui pleur tout le temps j'vais pas gerer.. alors une fois de plus hop mon cerveau est en ebulition pour trouver une parade a ce point negatif.
allez adrien, allez adrien alllezzzzz!!!
sourissette, trop fort l'ecole en face de ton taf!!!!! ça c le pied!
puce, merci pour ces msg qui me donne de plus en plus envie de voir maeva avec un ou une petit(e) frere(soeur). :wink: