Posté le : 03-12-2009 à 14:41
[quote:855d2a7479="mariea31"][quote:855d2a7479="peraudrey"][color=violet:855d2a7479]Mariea[/color:855d2a7479] oui je suis super bien dans ma maison c'est vraiment super d'avoir enfin emménagé !!! :D :D :D :D
C'est clair qu'avec ton accent tu dois être encore plus rigolote ! Pour moi il n'y a pas de différence entre l'accent Toulousain, l'accent Marseillais, l'accent Tarnais... Pour moi c'est la même chose : l'accent du Sud !
Au sujet du vaccin perso je ne suis pas trop pour les vaccins en général, une tante de ma mère est morte du vaccin du tétanos... Disons que je fais les vaccins courants et obligatoires mais j'évite les autres pour moi comme pour Arthur.
Et puis ça m'a vachement énervé de me taper la coqueluche pendant 3 mois cette année alors que je suis vaccinée contre LOL ! :twisted:
Après je pense que chacun fait comme il souhaite par rapport à son ressenti, si ton père pense qu'il n'y a pas de soucis c'est rassurant ! :wink:
[color=violet:855d2a7479]Saskia[/color:855d2a7479] ta maison à l'air géniale !!!! :D Il ya plein de possibilités c'est super !
Pour ma mère pour être franche c'est moi qui ait dit le terme "personne affreuse" pour expliquer ce que j'ai ressenti, mais en fait elle ne l'a pas employé elle.
Je ne sais pas, j'ai envie d'en parler avec elle mais d'un autre côté notre lien s'est un peu effilé... :?
Hier j'en ai parlé à ma grand mère qui soit disant me trouvait insupportable elle aussi, elle m'a dit que oui j'avais mauvais caractère mais qu'elle connait aussi mes multiples qualités et qu'elle est fière de la personne que je suis !
[color=violet:855d2a7479]Choupi[/color:855d2a7479] alors comment c'était avec tes BP, raconte ?!
[color=violet:855d2a7479]Pica [/color:855d2a7479]j'ai vu la vidéo mais sans le son (j'ai pas de son au boulot) donc j'ai rien capté ! :D
[color=violet:855d2a7479]Domi [/color:855d2a7479]oui je suis super heureuse !!!! :D :D :D Pour les photos il faut que je vide mon appareil qui est plein, je vais essayer d'en faire avant la fin de la semaine !
Pour les cadeaux je n'ai pas du tout avancé !!! Je n'ai que quelques idées :
- POUR MA MERE du Khol marocain en poudre et un jeu de Back Gammon
- POUR MON BP un livre genre Encyclopédie du Jardinier
- POUR MON CHERI on ne se fait pas de cadeau pour Noel, on économise pour la maison LOL et en plus c'est son anniv le 14 !
- POUR MON FRERE pas de cadeau, notre cadeau mutuel c de partir ensemble à Disneyland !
- POUR MON PAPY ET MA MAMIE un livre photos
- POUR MON autre mamie je sais pas encore
- POUR MA MEILLEURE AMIE bof je sais pas il faut dire que pour mon anniversaire elle m'a offert un Savon intermarché!!!??? (le cadeau trop space surtout de la part d'une meilleure amie !).
- POUR MON FILLEUL un camion Lego
- POUR ARTHUR on ne sait pas encore il y a trop de choix !!!
Sinon le déménagement s'est bien passé, c'était crevant mais bon ! Là c'est le Bronx en attendant qu'on range tout, en plus vu qu'on n'a pas encore fait les peintures on ne déballe pas tout...
Du coup je suis en plein rangement tous les jours, ça me soule tout le bazar qu'on a du coup je jette tout ce qui me gave ! Et j'ai obligé Adrien à en faire autant !
Arthur s'est bien habitué, il a un peu pleuré la première nuit mais maintenant c'est nickel !
Il est tout heureux, a déballé LA TOTALITE de ses jouets dans le salon et s'éclate à rouler sur sa voiture-porteur !!!
Je vous mets des photos très vite ![/quote:855d2a7479]
J'avais pas vu............ :mdr: Elle est énorme ta meilleure amie!!!!!!!!!!!!!!!!! elle fait souvent des cadeaux comme ca???????? Pourquoi???tu sens mauvais!!! :mdr: !!!!!!!!! T'as qu'à lui offrir un shampoing Auchan!!! :mdr:[/quote:855d2a7479]
ben moi pour montrer que vraiment c pourri comme cadeau je ferais comme marie ... mais le truc le plus pourri qui soit acheté genre sur le marché... pour etre sure que la qualité est nulle ... quitte a se foutre de la g*** de kk autant le faire a fond... elle c pas cool ce quelle a fait autant lui faier comprendre