D'une envie de bebe a l'amitie tome 10 (Page 49)

Discussions

Auteur
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 18:27
[quote:9beaeaf4a3="saskia22"]Choupi, alors la j'en reviens pas! LOL Christophe t'as vraiment fait un bebe? Ptdr tu nous l'as bien cache!!! Trop beau l'ensemble! J'adore ce style! Je veux une photo avec Lucas dedans![/quote:9beaeaf4a3] pchuuuuuuuuuuuut faut pas le dire !!!!! :lol: :lol: non sérieusement, j'ai trouvé une photo de mon homme vers 1 an et demi, et ben c Lucas tout craché !!! rien à voir avec moi.....!! pour l'ensemble faut attendre un peu, c'est du 18 mois, ca sera pr le mariage de mon frère en juin, et le mariage du frère à Abilio en juillet ! LES FILLES vous êtes des piplettes !!!!! moi je serais aussi pour faire bébé2 rapproché de bb1 !!! mais après faut voir les conditions (financière etc)car moi ce qui me retient c qu'on est dans un 3 pièces et y aurait pas de chambre pr bébé2... alors on achète d'abord et ensuite gooooooooooooooooooo !!! vous allez me prendre pour une timbrée mais j'ai fais les boutiques aujourdhui (ca fait tellement lgt que j'ai pas fais de shopping) et....... quel plaisir !!! personne dans les magasins hihi normal personne va acheter des habits la veille des soldes :lol: :lol: y a juste un magasin trop sympa qui me met les habits de coté et j'y retourne demain les payer en solde !!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 18:29
Waouh quel roman ma rêve! LOL pour une fois que quelqu'un me bat, je tiens a la féliciter! LOL piplette va! Tout comme toi cet été je souhaite profiter de mon jardin ( futur jardin), opération transat... Mais avec je l'espère mon gros bidou! LOL Anita est remise de ses émotions? Mais elle boit quoi pour tomber comme ça? Quel peur tu as du avoir! Pour ce qui a décide mon homme, franchement si je pouvais savoir... LOL je pense que ce qui nous a aide : une grande discution, comparaison des idées, des doutes, des peurs l'un de lautre et voilà.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 19:01
Peraudrey,je vois que ton homme est un peu comme le mien : règler chaque problème au fur et a mesure. Mais il s'aperçoit que des soucis y'en a toujours au final et que ça ne sert a rien de repousser en se disant qu un jour tout ira parfaitement bien. L'adresse je l'a veux bien aussi! Merci d'avance
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 19:11
Houpi je ne trouve pas que tu sois dingue de faire les boutiques aujourd'hui. Tu t'es fait plaisir c l'essentiel! Demain t'aurais été encore plus dingue! Et puis tout dépend quelle boutique tu fais. Yen qui jusque la fin des soldes propose des réductions pfffff on se demande si ça en est ( alors autant acheter avant) et puis tu en a d'autres qui démarre tout de suite a -50% voir -60% et la déjà c la classe. Et donc vaut mieux attendre. Tout comme mariea aujourd'hui j'ai craque sur le blanc j'ai fait le plein de serviette pour ma future salle de bain ( avec baignoire) LOL une achetée la 2ème a 1euro. J'ai fait une eco de 50euros trop bien!!! Jsuis contente. Bon, elles vont servir dans quelques mois mais jprofite des prix actuels.
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 19:13
je vias faire comme toi domi je vais aller me souler enfin je vais faire discret je vais surtout prendre un cachet... saskia je suis commerciale en gde distribution j'ai apssé la journée entre ce matin mon patron qui ma dit que certains etaient hallucinés de me voir revenir parce que personne n'naurait penser me revoir que certains aussi lui ont dit qu'il devait etre degouté de mavoir ds son equipe... enfin il me la pas dit il a confirmer ce que je pensais puis me la dit donc ce midi j'ai passé pas mal de temps a pleurer... trop dure la claque.. meme si je le savais
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 19:24
Pica, pourquoi ils disent ça? Rrrroooo j'en reviens pas c'est vraiment pas sympa de leur part. Il ne t'a pas réconforte ton boss? Il accepte ce qu'ils disent de toi? Tu m'étonne que tu souhaite partir! Ça consiste en quoi ton taf? Tu taf pour une marque particulière? Ya tellement de post différent de commerciaux...
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 20:05
en fait je dois faire en sorte que tous mes produits soient présent en magasin quils soient a un bon endroit sur suffisamment de facings c'est a dire assez de produits cote a coté ou en palettes etc.. je fais les ilots etc quon voit ds lse magasins les gondoles etc les remise en place des rayons entierement donc je commence souvent tot tres tot le matin la nuit bref et la journée voiture et magasin avec des clients gros cons comme partout et le soir ya bcp d'administratif
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 21:15
saskia tu penses bien quon ne dit pas ça devant moi... ya juste la secretéaire qui ma dit en face et tout bas quelle pensait pas me revoir mé elle elle sait comme cetait difficile avec mon ancien boss sinon galere louis a une rhinopharyngite il tousse fo voir a se faire vomir on lui donnait des medocs le docs lui en a donné dautre du mm genre jespere que ça va vite faire effet on a mis un oignon sous son lit hier esperant que ça le fasse moins tousser et ce soir rebellote le doc a vu les griffe sur ses bras et a dit quil etait nerveux chose que jarrete pas de dire mais on me dit que non et il a dit que ça venait de moi je suis trop nerveuse trop angoissée et stréssée ( donc avec le taff ça va pas el faire..) et que du coup 1 il se gratte 2 il dort pas la nuit... donc vie de mmmmmer de taf de m000erde maman pas mieu et ce soir ben je me dis que c'est de la ceonnerie de faire un bb2....
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 22:20
coucou PICA si t'es pas sure de vouloir ce bébé faut attendre peut etre que tu devrais trouver la solution pr ton boulot d'abord!!!Ne te saoules pas parce que je te dis pas la journée que j'ai passé aujourd'hui a decuver !!!!! SASKIA comme ca tu te fais battre par le roman de reve ouhhhhhhh PERAUDREY j'ai une solution a topn probleme changes de copine lol !!!!!!!Merci ma louloute moi aussi je t'adore pr ton notaire tu vas faire comment??? REVE oh la pauvre puce comment elle s'est fait ca???Elle a tribuché??? PUCESC dc tant que j'ai pas mes regles je peux^pas ovuler???Mais es tu sur que j'aurai des vrai regles vu que ca n'etait pas monté jusque l'uterus??? MARIE allez lances toi avec nous ds bébé 2 ce serait cool !!!! CHOUPI moi les soldes je suis nulle pr ca j'achete tjs ce qui n'est pas en solde alors du coup je les fais plus enfin je vais y aller demain juste pr des fringues pr ma louloute EN TT CAS LEA m'a bien aidé a passer le cap elle me fait trop rire ouhhhh qu'est ce que je l'aime mon énergumene !!!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 09:13
non mé jai des tendances a faire de la depression jai été soignée pour ça et depuis le 1 septembre 2004 je prend plus rien mais bon dur dur kan mm et quand ça va mal ben du coup je vois tout en noir genre mauvaise mere mauvaise ds mon couple ds ma vie ds mon tafff ds tout et comme je me sens comme un cailloux ds une chaussure ben.... je me dis que je suis de trop ds tout
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 09:34
Salut les pipelettes!!! Pica, courage ma louloute!!! c'est trop la m... quand ca se passe comme ca!!!!! Sinon tu te mets en commerciale à la carte et tu bosses pour moi!!! :lol: :lol: Le nord de la france j'y vais jamais!!!! :lol: :lol: Domi, bon sur on vient le week-end prochain mais soit on dort à l'hotel soit on rentre le soir car je veux pas m'étaler chez toi si t'as des amis et tout ca ou si c'est pendant ta periode de tp!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: Reve, ma pauvre Anita, c'est pas drole ca!!!!!! Lucas il s'est ouvert la lèvre 3 fois déjà mais par chance il a jamais touché les dents!!! Fais lui de gros bisous de notre part!! il faut qu'on se fixe ca pour fevrier!!!! Saskia, ben nous aussi on a eu une grosse discussion avant hier sur ca!! ca a fait du bien, mais bon on en est resté sur aucune decision! J'attend de voir un peu je me reposerai la question le mois prochain puis celui d'aprés.... :lol: :lol: :lol: Choupi..................alors t'as bien rigolé, hein?? hier soir!!!!!??????? :lol: :wink: Peraudrey, je crois que tu n'as pas assez travaillé au corps ton homme!!!! je sais pas moi fais lui la danse du ventre, la sirène dans sa baignoire....!!!!! Tu lui sors le grand jeu pour la st valentin!!! :lol: :lol: :wink: Pcesc, merci pour ton aide!! en fait ce qui me motive c'est de me dire que Lucas aura un frère ou une soeur avec qui partager des trucs pendant l'enfance!!! Bon j'ai des coups de tel à passer, je reviens plus tard!!! bisous à toutes!!!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 10:54
MARIEA graaaaaaaaave ! et le pire c que quand jlai dis à mon mari il ma dit : ahhhh oui jme disais bien qu'elle me faisait penser à qq1 !! qui a vu SUPER NANNY hier soir ?????????????????
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 11:15
Coucou les filles, J'espère que les fêtes se sont bien passées pour chacune d'entre vous. Je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2010 à vous et vos proches. Du bonheur de la santé, des bébés, des sous, des maisons qui se construisent ... De notre côté, on se les ai bien pelés en France, mais une petite dose de froid était quand même bienvenue lorsque l'on vit sous le soleil et la chaleur toute l'année. Hélolo a fêté ses 2 ans avant-hier, que le temps passe vite, c'est effrayant. je vous mets une petite photo.[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/h,314eed4ddef5b35e2753a608e9e595ce.jpg.html][img:60cd461916]http://free0.hiboox.com/vignettes/0110/314eed4ddef5b35e2753a608e9e595ce.jpg[/img:60cd461916][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/anniversaire-helo,26950363ff594edec310fbe5568caeef.jpg.html][img:60cd461916]http://free0.hiboox.com/vignettes/0110/26950363ff594edec310fbe5568caeef.jpg[/img:60cd461916][/url] J'ai une tonne de lecture à rattraper ... Je vous embrasse.
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 12:12
Salut sourissette!!! bonne année à toi aussi!!! tous mes voeux de bonheur de santé, d'amour et tout et tout à toi et ta famille!! Elle est a croqué ta fille!!! ohlala ca fait envie de la voir avec sa petite robe!!!!!!!!! vivement l'été!! Choupi, :non: tu es la seule à l'avoir vu!!!!!! ahaahahahahahaha tu pourras pas te moquer!!! :twisted:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 12:15
[quote:2f57892969="mariea31"]Salut sourissette!!! bonne année à toi aussi!!! tous mes voeux de bonheur de santé, d'amour et tout et tout à toi et ta famille!! Elle est a croqué ta fille!!! ohlala ca fait envie de la voir avec sa petite robe!!!!!!!!! vivement l'été!! Choupi, :non: tu es la seule à l'avoir vu!!!!!! ahaahahahahahaha tu pourras pas te moquer!!! :twisted:[/quote:2f57892969] COucou sourisette !! bonne année à toi aussi !!! Ta puce a beau grandir, elle a l'air toujours aussi chipie !! MARIEA tu sais.... M6 replay ca existe :lol: :lol: :lol: :lol: T FOUTU :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.