Posté le : 06-01-2010 à 09:34
Salut les pipelettes!!!
Pica, courage ma louloute!!! c'est trop la m... quand ca se passe comme ca!!!!! Sinon tu te mets en commerciale à la carte et tu bosses pour moi!!! :lol: :lol: Le nord de la france j'y vais jamais!!!! :lol: :lol:
Domi, bon sur on vient le week-end prochain mais soit on dort à l'hotel soit on rentre le soir car je veux pas m'étaler chez toi si t'as des amis et tout ca ou si c'est pendant ta periode de tp!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
Reve, ma pauvre Anita, c'est pas drole ca!!!!!! Lucas il s'est ouvert la lèvre 3 fois déjà mais par chance il a jamais touché les dents!!! Fais lui de gros bisous de notre part!! il faut qu'on se fixe ca pour fevrier!!!!
Saskia, ben nous aussi on a eu une grosse discussion avant hier sur ca!! ca a fait du bien, mais bon on en est resté sur aucune decision! J'attend de voir un peu je me reposerai la question le mois prochain puis celui d'aprés.... :lol: :lol: :lol:
Choupi..................alors t'as bien rigolé, hein?? hier soir!!!!!??????? :lol: :wink:
Peraudrey, je crois que tu n'as pas assez travaillé au corps ton homme!!!! je sais pas moi fais lui la danse du ventre, la sirène dans sa baignoire....!!!!! Tu lui sors le grand jeu pour la st valentin!!! :lol: :lol: :wink:
Pcesc, merci pour ton aide!! en fait ce qui me motive c'est de me dire que Lucas aura un frère ou une soeur avec qui partager des trucs pendant l'enfance!!!
Bon j'ai des coups de tel à passer, je reviens plus tard!!! bisous à toutes!!!!