Posté le : 04-01-2010 à 16:18
Salut les louloutes !!!
Excusez mon absence, j'ai été très occupée pendant les vacances et puis notre ordi à la maison est en train de rendre l'âme donc on l'allume de moins en moins...
Déjà je vous souhaite à toutes une très très bonne année 2010 avec des naissances, des jolies maisons, des mariages, et surtout du bonheur, du bonheur, du bonheur !!!
J'ai lu en diagonale le fofo, je vois que certaines ont repris les essais, d'autres y pensent...
Domi ma belle je n'ai pas eu le temps de te dire combien je suis heureuse pour toi, c'est vraiment super génial que tu sois enceinte de nouveau et ce nouveau bébé va trouver une famille géniale il a vraiment de la chance !!! Je comprends que tu sois inquiète à cause du sang, tiens nous vite au courant !
Mariea coucou toi comment ça va ?
Joulsse toutes mes félicitations pour ton mariage ma louloute !!! Encore une super nouvelle je suis très heureuse pour vous !!! Et puis reprise des essais après le mariage, le top !!!
Saskia c'est nul le chantage de ton homme !
Moi je suis comme toi l'envie de bébé est de plus en plus forte mais Adrien a besoin d'encore un peu de temps...
Puce, Choupi, Reve, Pica, Pouss... toutes les autres je pense fort à vous mais là je suis à la bourre pour mon 2eme boulot donc je dois m'arrêter, je reviens demain plus longuement !
Bisous !!!!