Posté le : 30-12-2009 à 08:10
Oh tient 2 revenantes !!! ca fait plaisir ca !!
REVE oui oui mon ami s'est remis en 2-3 jours de la grippe A, pas pire qu'une grippe saisonnière
PUCESC Lucas était pareil, il avait le lait NIDAL et s'agitait beaucoup, tapait dans son biberon, bref c'était pas agréable, on pensait que ca le bruler, du coup le pédiatre a prescrit du débridat en sirop, ca s'arrangeait un peu, mais c'était toujours pas ca, du coup on est passé au gallia DIGEST et depuis il s'avoure son biberon !!! elle a peut etre des coliques...
je pense que l'accumulation de fatigue, te font penser à ces choses la, je crois qu'on est toute passer par qqinterrogation, si on était une bonne mère, si on a pas eu son bébé trop tot, et pour toi vu que c pas le premier, te demander si c'était pas le bb de trop... !!! mais vous l'avez voulu de tout votre coeur, alors non c pas le bébé de trop, un bébé n'est jamais de trop :wink: tinkiete pas, quand ca ira mieux, tout se passera bien, j'en doute pas !! tu es quand même la super maman du fofo qui a aussi le droit d'avoir des coup de mou ! et on est la pour t'aider, alors t'excuse pas de venir te plaindre, on a le droit d'avoir des moments dur !
Aller courage !!! tout ira mieux, j'en suis certaine. Bisous à toi et à toute ta tribu
moi aujourd'hui, c une grosse journée CHI ANTE ! y a un gars qui vient changer 2 fentres (des pièces les + humides = cuisine et salle de bain) avec une meilleure ventilation pour éviter la moisissure
du coup jsuis coincé à la maison alors que j'ai plein de course à faire pr le 31 pffff
Joulsse MARIAGE ??????????? :lol: :lol:
DOMI tu refais un blog pr bb2 ou sur le même ? car on veut voir l'évolution du bidou !!!!!!!!
GROS BISOUS A TOUTES
BONNE JOURNEE