D'une envie de bebe a l'amitie tome 10 (Page 38)

Discussions

Auteur
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2009 à 22:27
me revoila enfin!! tout d'abord, domi c'est troooop bien de lire tes essais (courts certes) mais que du bonheur en sachant le super resultat de vos tp!!! hiihiiii sourissette, ça doit faire tout droile d'etre a noel sous le soleil!!! ooh marie il est précoce lucas de te dire qu'il t'aime c'est trop chou!! moi aussi je craque quand anita s'agrippe a mon coup et me fait de gros bisous baveux! peraudrey! wahooo ton homme va chercher les croissants!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la chanceeeeeee!!!!!! je t'envie!!!! j'espere que tu vas pourvoir bientot te lancer dans les essais bébé 2 !!! choupi, j'espere qu'il a vite gueri de la grippe a ton ami!!! je vois que tu as un programme chargé pour les fetes!!! bon pour vos histoires de grasse mat, chez moi mon homme se leve a 5h du mat pour faire son sport il est fou!!! ça m'enerve car son reveil me reveille et aprés ça me chamboule mon sommeil! grrrrr saskia, je suis trop heureuse pour ta maison! j'ai vu les photos! j'ai ate de voir le debut des travaux!!!! tu sais, anita est devenu comme maeva : elle veut manger qTOUT ce qu'elle nous voit manger mais c'est inimaginable, meme le cornichon et le citron elle fait la grimace mais le mange !!!!!!!!! elle fait que repeter "miam miam" jamais rassasié; du coup on se demande si on lui donne asse ou pas! a noel elle a eu la cuisine d'hello kitty avec la dinette et elle fait que jouer avec faire semblant de manger et donner a manger a ses poupée LOL mon homme est arrivé hier matin dans le chnord il m'a dit qu'il penssait a vous! en tout cas c'est moi qui garde ma louloutte j'aurai pas pu la laisser toute une semaine! lol bon sang mais c'est quoi ces BRETELLES dont vous arretez pas de parler??? picau toutes ses histoires de BP m'oint bien faites rire mais tu as la palme d'or avec le bapteme de ton fils et ta BM!!! lollll ehh je suis morte de rire devant vos montages! c'est excellent!!!! ooh marie ton histoire de ta copine c'est un truc de fou, comme domi je te dirai de pas trop t'approcher d'elle!!! il craind son demie frere ou copain, berukkkk ptdr vous me faites trop marer quand je vous lis les filles!!! ooh domi!! tu veux pas allaiter??,? c'est crooo triste!!!!! chui sure que léa comprendrait!!!! enfin c'est ton choix! mais c'est cro triste quand meme!! lulu j'espere que tu pourras vite reprendre les essais et que ça marchera vite!!! peraudrey, comme saskia, ça me fait trop rire ton episode che le banquier!!!!! roooo maeva est trop belle dans la neige!! bon je vois que tout le monde a eté malade! lol ici aussi! alors iici aussi il a neigé et moi j'ai horreur de la neige! j'ai meme pas pu aller bosser car je pouvai pas aller che nounou, toutes les rues qui y descendent etaient fermés car trop de voitures en travers accidentées et pas de chasse neige une honte franchement bref je vous passe les details chui resté che moi! mon beau frere va me reparer mon pc!!!! super!!!!! en attendant je squate celui de mon homme nous avons bien recuperer le gaz et allons trés certainement porter plainte contre gdf whao vous reconnaitrie pas anita comme elle a changé en quelques jours elle comprend tout ce qu'on lui dit, trop maline, elle joue a la poupée a la dinette, elle dessine des griboullis elle veut manger seule, elle chante dansse toujours autant, c'est pu un bébé!! loool je m'aclate!!! je mettrai des photos sur facebook elle a eté gaté mais pas "trop" de cadeaux a notre demande on limite au maximum! on a passé un beau noel; et pour le reveillon de l'an je le passerai seule avec ma fille cette année, mon homme etant parti dans le chnord, j'ai envie de rester dans ma maison tranquilou surtout que le 2 janvier j'ai l'inventaire! youpiiii merci mon boss!!! ça m'a trop trop fait plaisir de vous lire! j'ai eté trop ocupé ce mois ci entre le demenagement j'ai meme pas deballé tous mes cartons, les trvaux pas encore finis, et mon boulot j'ai bossé dimanche dernier c'est trop chiant mais au moins je dois plus d'heure a mon patron! yessss vivement ma semaine de vacances debut fevrier je l'ai bien merité!!! lol pleins de gros bisous a vous toutes!!!!!! bonne nuit!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 22:53
SASKIA t'as tjs de ces idées mais ou vas tu chercher tt ca :shock: :shock: REVE oui moi ze veux voir des photos de la poupée voir comme elle a changé vvviiiiite !!!!!!!!!! PICA en fait j'ai rien contre les balances mais contre les marie balance oui lol :wink: JOULSSE ce serait pas un beau mariage par hasard ?????T'as pas le droit de ns faire languir ssnniiiffff !!!!!! PUCESC ma louloute pppfffttttt je te comprends un bébé difficile c'est pas facile surtout quand ce n'est pas le seul enfant j'espere que ca va vite passer dis toi que ds quelques temps ca ira mieux et tu auras oublié tt ces durs moments et tu pourras profiter de tes autres enfants.Et dit toi aussi que c'est ton dernier bébé allez courage ma belle si ca va pas mieux ze suis là bisous
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 08:10
Oh tient 2 revenantes !!! ca fait plaisir ca !! REVE oui oui mon ami s'est remis en 2-3 jours de la grippe A, pas pire qu'une grippe saisonnière PUCESC Lucas était pareil, il avait le lait NIDAL et s'agitait beaucoup, tapait dans son biberon, bref c'était pas agréable, on pensait que ca le bruler, du coup le pédiatre a prescrit du débridat en sirop, ca s'arrangeait un peu, mais c'était toujours pas ca, du coup on est passé au gallia DIGEST et depuis il s'avoure son biberon !!! elle a peut etre des coliques... je pense que l'accumulation de fatigue, te font penser à ces choses la, je crois qu'on est toute passer par qqinterrogation, si on était une bonne mère, si on a pas eu son bébé trop tot, et pour toi vu que c pas le premier, te demander si c'était pas le bb de trop... !!! mais vous l'avez voulu de tout votre coeur, alors non c pas le bébé de trop, un bébé n'est jamais de trop :wink: tinkiete pas, quand ca ira mieux, tout se passera bien, j'en doute pas !! tu es quand même la super maman du fofo qui a aussi le droit d'avoir des coup de mou ! et on est la pour t'aider, alors t'excuse pas de venir te plaindre, on a le droit d'avoir des moments dur ! Aller courage !!! tout ira mieux, j'en suis certaine. Bisous à toi et à toute ta tribu moi aujourd'hui, c une grosse journée CHI ANTE ! y a un gars qui vient changer 2 fentres (des pièces les + humides = cuisine et salle de bain) avec une meilleure ventilation pour éviter la moisissure du coup jsuis coincé à la maison alors que j'ai plein de course à faire pr le 31 pffff Joulsse MARIAGE ??????????? :lol: :lol: DOMI tu refais un blog pr bb2 ou sur le même ? car on veut voir l'évolution du bidou !!!!!!!! GROS BISOUS A TOUTES BONNE JOURNEE
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 08:49
Hello!!! Reve, cool que tu sois enfin installée dans ta maison!! me trde de voir des photos d'Anita!!! Domi, je ne relèverai pas ton agression!!! t'es qu'une jalouse parce que t'as pas réussi à être balance t'es arrivée qu' à vierge!!! :lol: :lol: :wink: Il pousse ton bidou?? il parait que pour bb2 ca pousse plus vite et que tu le sentiras plus vite!? Joulse, suspense!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aaaaah j'adore ca!!!! Pica, choupi, merci pour votre soutien face à Domi!! choupi, courage pour ta journée chiante!!! Pucesc, ben ma louloute ca me fait de la peine de te voir comme ca!!! Faut pas que tu culpabilises et encore moins que tu te remettes en question!!! tu la voulais à fond cette petite Puce!! C'est juste un gros coup de fatigue et c'est COMPLETEMENT normal!!! Lucas était comme ta fille et les 4 premiers mois ont été dur!! Alors toi avec 4 enfants ca prend de plus grande proportions!!! Moi je trouve que l'étape " petit nourrisson" c'est vraiment la plus dure!!! bien plus que la grossesse et l'accouchement!!! Ne te pose pas toutes ces questions!! essais de te faire aider pour te reposer un peu!!!!! Mais une chose est sur: tout va rentrer en ordre, tu vas reprendre des forces et dans quelques mois quand tu veras tes 2 princesses jouer ensemble t'auras plus de doute!!!! T'es une super maman mais t'eais un être humain et tout le monde à droit à ses moments de doutes et de ras-le-bol!!!!! Je t'embrasse fort!!!!
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2009 à 10:04
coucou!!! reve ca fait plaisir de te lire!!!! oh puces!!!!il faut pas que tu penses comme ca!!! un bb n'est jamais de trop!!! tu nous fais juste un baby blues!!!!! et c'est bien legitime d'etre fatigué , à bout!!!!! mais cyane est certainement une petite fille qui a besoin de sa maman!!!!! et elle a raison de vouloir profiter a fond d'une super maman!!! et tu as personne autour de toi pour t'aider avec les autres? !je comprends que c'est dur pour toi de ne plus allaiter!!!!mais il faut que tu arrives a te dire que c'est comme ca!!!!et a passer à autres choses!!! sinon tu vas continuer a broyer du noir!!! allez courage!!! et dit toi qu'une nouvelle année arrive ...pleine de bonheur!!! et les filles...je ne dirai rien de rien!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 14:34
coucou les poulettes PREMIERE PHOTO a 5 SA [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/noel11,c8159c95c181cbd431b169950be5fb50.jpg.html][img:98f5fbbad8]http://free0.hiboox.com/vignettes/5309/c8159c95c181cbd431b169950be5fb50.jpg[/img:98f5fbbad8][/url] Vais faire ma PDS atte
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 14:36
et ben dis donc domi, qu'est ce que tu as mangé pdt noel !!!!!!! lol
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 14:48
Bonjour, Je vois que vous avez été toutes gâtées ainsi que vos ptits bouts !! Reve, quand je te lis à propos d'Anita, j'ai l'impression de voir ma fille... C'est fou comme elles grandissent vite !! Niveau parole, le doc n'en revenait pas de tout ce qu'elle sait dire !!! C'est cool que tu sois dans ta maison ! Tu vas pouvoir la décorer à ton goût ! Joulsse, un mariage ? Tu ferais une très belle mariée ! Ca sent les cartes de voeux les demandes d'adresse... Nous, on va faire ça par mail ! Domi, malgré nos différents, je tenais à te féliciter, ainsi que ton homme. Je suis sincère !! Puce, je ne vais pas être originale car je pense comme les filles ! La femme parfaite n'existe pas ! Tu as déjà toute notre admiration pour ta petite tribu, ton boulot... et je pense qu'on ne connait de toi qu'un petit bout alors j'imagine que ton entourage est aussi très admiratif !! Mais tu as le droit d'avoir des coups de mou, de blues... Tu en fais déjà tellement !! N'aies pas honte de demander un coup de main si tu en ressens le besoin ! N'oublies pas que tu as 2 nénettes en bas âge et que c'est beaucoup de boulot !! Et je suis persuadée que tes aînés comprennent la situation et qu'ils ne t'en tiendront jamais rigueur !! Essaies de te reposer quand tu peux ! Et dans quelques mois, tout sera derrière toi ! Bon courage et n'oublies pas qu'il y aura toujours des oreilles pour t'écouter et des épaules pour t'épauler... Désolée de ne pas avoir un mot pour chacune mais j'ai fait une lecture rapide de mon retard et ma mémoire me fait défaut... mais j'ai une pensée pour chacune de vous. Et si jamais je n'ai pas le temps de passer avant, je viens vous souhaiter, à toutes sans exception, une bonne et heureuse année 2010. Que cette nouvelle année soit remplie d'amour, d'amitié, de paix, de bonheur, de travail et surtout de bonne santé ! Que 2010 vous apporte tout ce que vous souhaitez. A bientôt !
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 15:15
CHOUPI je te l'ai dit j'ai déjà pris bcp du ventre on dirait que je suis enceinte de 3mois pr léa c'était pareil.Tu comprends prquoi ma grd mere m'a dit t'as grossi du ventre t'es enceinte du deuxieme? :? :? LULU merci
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 15:17
résultat bPDS demain midi :lol: :lol:
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 15:22
[quote:241f7fcd18="domidu64"]CHOUPI je te l'ai dit j'ai déjà pris bcp du ventre on dirait que je suis enceinte de 3mois pr léa c'était pareil.Tu comprends prquoi ma grd mere m'a dit t'as grossi du ventre t'es enceinte du deuxieme? :? :? LULU merci[/quote:241f7fcd18] c clair !!! mais la y a meme plus de question à se poser !!! :lol:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 20:09
[quote:0def905ae8="domidu64"]coucou les poulettes PREMIERE PHOTO a 5 SA [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/noel11,c8159c95c181cbd431b169950be5fb50.jpg.html][img:0def905ae8]http://free0.hiboox.com/vignettes/5309/c8159c95c181cbd431b169950be5fb50.jpg[/img:0def905ae8][/url] Vais faire ma PDS atte[/quote:0def905ae8] mé euhhhhhhhhh c'set une foto a moi ça lol si on enleve le fon on dirait ... mdr
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 20:09
trop cool en tous cas le "gros" bidou
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 21:03
[quote:3e7b718776="domidu64"]coucou les poulettes PREMIERE PHOTO a 5 SA [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/noel11,c8159c95c181cbd431b169950be5fb50.jpg.html][img:3e7b718776]http://free0.hiboox.com/vignettes/5309/c8159c95c181cbd431b169950be5fb50.jpg[/img:3e7b718776][/url] Vais faire ma PDS atte[/quote:3e7b718776] sans rire voila ma foto a moi... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-4802,356a8413a5fc6fc4fbb9db198b435c16.jpg.html][img:3e7b718776]http://free0.hiboox.com/vignettes/5309/356a8413a5fc6fc4fbb9db198b435c16.jpg[/img:3e7b718776][/url]
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 22:09
PICAXU trop fort mais promis ze t'ai pas piqué ta photo !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.