Posté le : 29-12-2009 à 21:40
Coucou les filles,
Je vous souhaite d'ores et déjà une très belle année 2010.je vois qu'il y a des projets BB.....et en plus il y aura des nouvelles maisons aussi.
Je ne passe pas beaucoup,mais comme vous devez vous douter,le temps me manque;en plus,je déprime énormément,car de:
1) J'ai du arrêtrer l'allaitement,car la petite ne voulait plus le sein. avec ma grippe,elle s'est vite habituée aux biberons.Elle ne stimulait plus rien.Ca m'a fait un coup,surtout que c'était la dernière fois pour moi. Bref,la santé et évolution de bébé avant mos désirs.
2) Je ne m'en sors pas bien avec les bibis,elle s'agite,ne finit pas ses bibis,regurgite beaucoup.On a changé de lait depuis hier,ça à l'air d'aller mieux.
3) depuis 1 semaine,elle ne dort quasi pas,elle neveut que les bras et pleure dés que je la pose! Je n'en peux plus!!!!!!!!Des fois,je viens à me dire que c'est le bébé de trop :oops: :oops: :oops: je m'en veux de penser ça,et ça me fou le moral encore plus bas. Bref,c'est pas la forme,je suis un peu dans un trou en ce moment et j'ai beaucoup de peine pour mes autres loulous car leur maman est triste,fatiguée et surtout je ne suis plus disponible pour eux comme avant. Je m'en veux d'avoir voulu encore un bébé et ne pas bien assumer finalement car ce bébé est très difficile depuis une semaine. Tout avait si bien commencé!!!!
Je me sens très mal,d'éprouver des regrets par rapport à elle,surtout quand elle me fait des beaux sourires,mais n'empêche qu'elle me pend tt mon temps et ne veut que les bras. Je suppose que ce n'est qu'une phase mais en attendant,c'est très dur!!! Je m'excuse de me plaindre et viendrai très vite en éspérant que les choses s'améliorent.
Je vous fais de gros bisous.