D'une envie de bebe a l'amitie tome 10 (Page 37)

Discussions

Auteur
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 22:06
ah pas cool la sinusite joulsse!!! bon je suis en train de reflechir a mon histoire de livre lol mais j'ai besoin de votre aide qu'est ce que vous aimez dans les livres/blogs que vous avez/trouvez sur internet qu'est ce que vous n'aimez pas qu'est ce que vous aimeriez trouver ou pas qu'est ce qui vous inciterait a: faire une recette dun bouquin ou d'un blog a acheter un livre de cuisine en dehors de la declinaison pour bébé est ce quil y a quelque chose qui vous ferait pencher pour lachat de ce livre est ce quil y a des rubriques qui vous semblent indispensables?? bref voila je cherche LE concept mais c'est pas si simple que ça d'avance merci pour vos reponses et votre aide!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 22:16
JOULSSE cool et c'est quoi tes projets ????On peut savoir???? :wink: PICA ben je sais pas moi j'aime bien les recettes faciles avec des photos ou alors tu sais tu veux faire a base d'un ingredient mais tu trouves pas de recettes style ds marmiton tu tapes l'ingredient et ca te donne des recettes,j'aime bien ceux avec les photos des étapes comme ca on sait ou on en est.Je comprends que ce soit pas facile surtout que sur le net on trouve tt maintenant va falloir trouver THE IDEA mais c'est toi la pro :wink:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 10:26
la pro c'est vite dit... pi comme tu dis c'est difficile avec les blogs et tous les sites internet en tous cas merci pour ta reponse
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 08:14
Salut tout le monde!!! Joulse, moi aussi j'ai eu une sinusite pendant 5jours!!! C'est trop désagréable!!! Il a été bien gaté Hugo aussi!! Lucas adore aussi le tapis aquadoodle!! Bon alors moi aussi je vais faire ma curieuse: c'est quoi tes projets!!! :lol: :wink: Domi, alors comment ca va aujourd'hui!! ton truc des chiffres ca marche pour Lucas....Alors un petit frère??? Tu veux savoir ou tu vas garder la surprise?? ca fait pour quand? mi-septembre!!! fait un petit balance comme moi ceux sont les meilleurs il t'amènera que du bonheur!! :lol: :lol: :wink: Pica, alors le blog l'avantage c'est que ca coute rien à faire l'inconvenient c'est que ca te ramène rien non plus, 2nd avantage ca te permet de voir si ca plait mais c'est aussi un inconvénient car tes idées et ton travail vont etre pomper à volonté!! Le livre, l'inconvénient c'est qu'il faut le faire éditer, mais aprés c'est incomparable avec un blog car déjà ce n'est plus du virtuel c'est un objet et un objet ca s'offre, ensuite LE POINT essentiel c'est que le bouquin il se déplace et tu le prend dans ta cuisine!!! :lol: Reve, alors cette maison!???? j'avais pas vu ton message!!! vivement qu'on te retrouve sur le fofo!!! Peraudrey, profite de tes vacances!!!!! Choupi, alors Lucas a été content de ses jouets?, ca donne quoi?
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 09:49
PICA moi ce qui m'attire en général c les images, si ca donne envie de manger ou pas, et souvent sur les blogs y a pas vraiment d'image, donc je fais pas ! MARIEA il aime beaucoup le train des animaux ! il l'active tout seul, et le suit quand le train se met à rouler. Sinon il aime bien son trotteur aussi, mais surtout pour etre assis, et mettre son téléphone portable qui est au trotteur, en bouche !! voila et je suis d'accord les balances c les meilleurs !!!!
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2009 à 10:07
coucou les copines!! j'ai pas eu le temps de vous lire, je reviens cette aprem vous lire!!!! a tout a l'heure gros bisous a toutes!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 12:02
coucou les poulette, Le réveillon se prépare???Nous on sera 6 et 3 enfants dont la copine de léa(elle l idolatre). Ce soir on a des potes à manger je fais un apero dinatoire. La proprio qui ns vend le terrain ns a appelé pr ns dire que le pere noel etait passé pr léa :shock: :shock: trop gentille. On dépose notre permis de construire jeudi :lol: :lol: :lol: MARIE oui c'est ca mi septembre bien sur que je veux savoir suis trop curieuse :oops: :lol: s'il est comme ton fils j'espere juste qu'il dormira le soir lol !!!!!! :wink:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 12:07
Domi, c'est pas Lucas qui est balance c'est moi!!!!!!!!! C'est pour ca que je dis que ceux sont les meilleurs!! :lol: Et puis d'abord mon Lucas il dort le soir à 21h30!!! Nous on part à Toulon chez ma cousine pour le reveillon, on part demain et on rentre samedi! Et au fait...je suis en vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jusqu'à mardi!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 14:00
MARIEA je disais ca parce que bébé il faisait ses crises.Et pi il pourra pas etre balance car ce sera vers 10 septembre maxi OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF sauvé !!!!!!!!!!!!!!! parce que une marie a la maison non merci :wink: :wink:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 16:51
Salut les popines, je vois que Noël s'est bien passe chez vous. Nous on a toujours pas fini. Ça dure une semaine ou tous les jours on est chez ma grand mère (20pers) et ou l'on mange mange mange notre ventre est tout gonfle, j'ai l'impression d'être enceinte de 3mois. Et la pour le coup ça me rend hyper nostalgique , pica, comment je vois the livre - recette simple et/ou originale avec ingrédient que l'on possède chez soi ( classique) ou que l'on trouve facilement. - une photo finale pour chaque recette - photos étape par étape aussi - garde l'idée de recette parents/enfant (et même si la recette est identique parent enfant, propose alors une idée de présentation pour lassiette de l'enfant rigolote, attractive qui lui donne envi de déguster...) - une bulle "astuce" ( de cuisson, d'organisation,...) et/ou "conseils" si on désire compliquer la recette (une variante avec d'autres ingrédients ou autres...) - des idées de recette pour offrir ( biscuits... Chocolat...) avec une idée de présentation et demballage. (pourquoi pas en puissant dans nos différentes régions) " recette tradition" - des conseils de menu, de boisson...pour accompagner la recette sans se casser la tête (souvent c'est se qu'il manque) - faire en sorte que le livre soit pratique ( genre fin classeur avec fiches, ou muni Dun pied pour poser le livre) car je sais pas vous mais souvent soit les pages tournent et c la galère de retrouver sa page ( surtout lorsqu'on a les mains dans le plat) - page ou fiche plastifiée pour éviter de les tacher (Pierre Richard que je suis ya toujours une goute qui tombe sur la page et l'abime. Pour l'instant c'est les idées qui me viennent.
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 17:50
[quote:9453104e7a="domidu64"]MARIEA je disais ca parce que bébé il faisait ses crises.Et pi il pourra pas etre balance car ce sera vers 10 septembre maxi OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF sauvé !!!!!!!!!!!!!!! parce que une marie a la maison non merci :wink: :wink:[/quote:9453104e7a] ehhhh ta quelque chose contre les balances toi??.????? fais gaffe t'es cernée !!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 17:58
jai aucune notification de nouveau message dici ça mennerve du coup je vous loupe... merci pour vos conseils du livre saskia ce sont toutes les choses que j'ai noté donc ça me rassure je viens davoir un appel du boulot je reprend a 14h30 lundi donc ça va aller... ça devrait pas etre trop dur jaurais juste la recup du matos et un entretien de reprise bon par contre avec tous mes biscuits chocolats etc je suis limite passée pour une menteuse en disant que c'est moi qui ait TOUT fait... donc pas cool ça ma un peu peiné pas grave a eux je leur en ferais plus jamais pi voila ce soir on mange chez ma cousine on fait encore noel lol si ya du foie gras c cool je culpabilise limite a en manger toute seule chez moi... ya un ancien collegue de ma BM qui nous a offert une cape de bain + bavoir brodés louis + un maillot en 3 ans :shock: on le connait mm pas.. la je regarde quand et quoi faire pour les un an de louis
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2009 à 18:38
coucou les filles!!! j'ai un besoin urgent de vos nouvelles adresses!!!!! mon répertoire n'est plus à jour!!!! et puis je veut bien celle de tout le monde car je retrouve plus les autres !!! [size=24:f857390503][color=red:f857390503]c'est urgent!!![/color:f857390503][/size:f857390503]merci a très vite!! pour mes projets je vous en parle dès le 1 janvier!!! car ca porte la poisse d'en parler avant le début d'année!!!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 18:53
Je voudrais la même chose que Joulsse svp : vos adresses postales actuelles c'est aussi urgent merci merci
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2009 à 21:40
Coucou les filles, Je vous souhaite d'ores et déjà une très belle année 2010.je vois qu'il y a des projets BB.....et en plus il y aura des nouvelles maisons aussi. Je ne passe pas beaucoup,mais comme vous devez vous douter,le temps me manque;en plus,je déprime énormément,car de: 1) J'ai du arrêtrer l'allaitement,car la petite ne voulait plus le sein. avec ma grippe,elle s'est vite habituée aux biberons.Elle ne stimulait plus rien.Ca m'a fait un coup,surtout que c'était la dernière fois pour moi. Bref,la santé et évolution de bébé avant mos désirs. 2) Je ne m'en sors pas bien avec les bibis,elle s'agite,ne finit pas ses bibis,regurgite beaucoup.On a changé de lait depuis hier,ça à l'air d'aller mieux. 3) depuis 1 semaine,elle ne dort quasi pas,elle neveut que les bras et pleure dés que je la pose! Je n'en peux plus!!!!!!!!Des fois,je viens à me dire que c'est le bébé de trop :oops: :oops: :oops: je m'en veux de penser ça,et ça me fou le moral encore plus bas. Bref,c'est pas la forme,je suis un peu dans un trou en ce moment et j'ai beaucoup de peine pour mes autres loulous car leur maman est triste,fatiguée et surtout je ne suis plus disponible pour eux comme avant. Je m'en veux d'avoir voulu encore un bébé et ne pas bien assumer finalement car ce bébé est très difficile depuis une semaine. Tout avait si bien commencé!!!! Je me sens très mal,d'éprouver des regrets par rapport à elle,surtout quand elle me fait des beaux sourires,mais n'empêche qu'elle me pend tt mon temps et ne veut que les bras. Je suppose que ce n'est qu'une phase mais en attendant,c'est très dur!!! Je m'excuse de me plaindre et viendrai très vite en éspérant que les choses s'améliorent. Je vous fais de gros bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.