D'une envie de bebe a l'amitie tome 10 (Page 36)

Discussions

Auteur
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2009 à 19:22
alors vous avez été gatées????? domi comment a reagit ton homme??? et lea a compris que yaura un autre bb??
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2009 à 19:38
PICA c'est pas grave pr la sauce en fait elle etait trés bonne j'ai fais revenir des échalottes puis j'ai déglacé au vinaigre balsamique et miel et ca fait pas mal avec la viande. Pour léa elle est trop petite en fait pr le moment on lui en parle pas on attend que ca se voye et qu'on l'ai dit à la famille qu'elle fasse pas de gaffe style bébé la en montrant mon ventre. Mais a mon avis je me suis grillée ma mere et ma grand mere hier m ont dit t'as pris du ventre t'es enceinte????Et mon beau pere ca fait trois fois que je le vois et trois fois que je bois pas l'apero forcement il se pose des questions style eh ben dominique tu bois pas alors la ca m'etonne..... LE papa etait super content bien entendu et il m'a dit qu'on etait trop fort lol REVE merci ma belle je suis contente que l'histoire du gaz ce soit réglée.GROS BISOUS
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2009 à 11:21
joyeux noel a tout le fofo!! désolais du retard mais j'ai bossé le jeudi jusqu'à 18h et je bosse cet aprem!!! docn un peu express!!!! j'espère que tout le monde a été gaté, les parents autant que le bb!!! et bravo a domi, qui est vraiment phenomale!!!!!!!! 2 bb du 1er coup!!! moi je veut la recette!!! peraudrey? une nouvelle mise à jour s'impose!!! bises
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 13:14
domi tant mieux que la sauce etait bonne c'est sur ça lalcool ça grille direct faut ruser .... sinon t grillée direct ici c'est la meme j'ai griller direct ma cousine et je me suis faite grillée de la meme maniere je suppose que tout comme louis vos bb ont été gatés pourris???!!!!! il a eu un jojo pot de colle et un jojo mobile il a peur... le pauvre... nous a eu de la belle famille plein de trucs en commun avec mon homme mais bon au final c'est pour moi lol genre un coffret creme brulée un panier avec café gourmand et verrines.. le pauvre il a juste eu un pijama rien que pour lui... qui ne lui plait pas il dit quil sen fout mais il a lair deçu... :roll: sinon je suis chez les bo parents et pour linstant ça va a part que ça narrete pas les ma cherie ma puce... pffff sinon hier matin sur la route mon homme ma dit quil voulait kon parte en vacances avec mon bo frere et sa femme en fin dannée... jusque la ok mais je lui ai dit ben oui mais moi je suis pas sure davoir des congés et pi elle elle cherche du boulot a nouveau elle aura peut etre pas de congés et puis ils veulent remttre en route un bb en 2010... et la il me dit .... ahhhhhh daccord je comprend pourquoi tu veux un bb absolument... :twisted: :shock: jen ai chialer genre je veux bb2 pour ça... quel con serieux... mais.... il ma dit que ces derniers jours depuis que je lui ai dit il y a un mois jarrete peut etre la pilule en rigolant.. qu' il arretait pas de penser a faire un bb parce que louis va avoir 1 an que le temps que ça prenne et davoir bb2 ben il aura facilement 2 ans et quon veut pas trop decart...et que bon faire un bb le 1 janvier ça serait sympa... je vous dit pas ma tete quand il ma dit ça... c'est quoi cette histoire de date et dage pour savoir le sexe de bb???
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 13:54
PICA et alors vs avez décidé quoi??Réfléchis y bien avant car c'est toi qui sera avec les deux bébés et que parfois ca empire. Comment vs faites pr mettre un avatar je voulais remettre la signature avec l'evolution de bébé tt les jours mais je sais pas qu'elle lien il faut copier et ou il faut le mettre vs pouvez m'aider snnniffff !!!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 13:58
ah ca y est
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 17:52
dis dc 250 jours c'est long.... lol
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 17:56
[quote:107ace76ab="domidu64"]PICA et alors vs avez décidé quoi??Réfléchis y bien avant car c'est toi qui sera avec les deux bébés et que parfois ca empire. Comment vs faites pr mettre un avatar je voulais remettre la signature avec l'evolution de bébé tt les jours mais je sais pas qu'elle lien il faut copier et ou il faut le mettre vs pouvez m'aider snnniffff !!!!![/quote:107ace76ab] ben on a rien decidé jetais tellement sur les fesses et on est arrivés chez les gds parents de william du coup on a plus parlé de ça et la je regardais comment ça se passe dans le cas de la prise dun 2° congé parental avec 2 enfants comment on cotise etc je trouve pas ça super clair... et il me deman ce que je fais... je lui dis je regarde comment ça fonctionne au cas ou un jour on decide de refaire un bb et il vient de me repondre ben quoi c'est decédé non?? donc bon lui il a lair ok moi ça me tente aussi :lol: mais ya des choses a regler dabord pi avec la reprise du taff je c pas comment ça sva se passer donc jai encore le temps dy reflechir pi ça se decide pas comme ça en 5 min sur lautoroute lol
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 22:11
[b:fe81aec724]Coucou les filles JOYEUX NOEL encore à toute !!!! On a été pourri gaté !!!!!!!!! Moi j'ai eu un parfum, un jeux de société, un tableau retracant chaque mois de l'année de Lucas avec une photo à chaque mois (à complété encore pr les 4 mois à venir), un truc massage vibrant, une bougie à huile massante, une bouillote, un abonnement au magazine Maman pour 1 an, de l'argent, des couverts, des serviettes de bain ! Mon homme a été tout autant gaté et Lucas encore pire trotteur, tableau winnie, chuck parlant, + plein de mini chuck & friends, le garage des mini chuck, un chariot avec des gros légo dedans, l'hélico rigolo, une table d'activité, un trieur de forme, des serviettes de bain winnie avec son prénom brodé, le train des animaux, une escargot sur roulette, des voitures de secoure (samu, pompier, police), bref POURRI GATE !!! Avec les beaux parents ca c à peu près bien passé MERCI QUI ? MERCI AUX VERRES DE CREMANT qui m'ont bien accompagné lol et mon BP m'a denouveau enlevé le fresh disc des WC :evil: DOMI c clair que l'alcool t cramé desuite !!!!!! moi j'avais feinté !! mes grands parents voulaient absolument que jgoute un alcool qu'ils avaient ramené de vacances, j'ai dis que jgoutais chez mon homme, j'ai fais style de boire, mais j'ai juste trempé les lèvres et rien bu et j'ai dis que j'aimais pas trop du coup ils m'en ont pas servi :lol: :lol: PICA moi j'aimerais bien que mon homme me dise ca aussi !! mais je sais très bien qu'il ne le dira pas avant 2 ans..... alors on patiente, surtout qu'en ce moment, je sais pas ce qu'il y a, mais tlm tombe enceinte !!!!! 2 de mes collègues, 2 amies du lycée, Domi... !! vous vous êtes passé le mot ? lol JOULSSE ma pauvre tu dois etre KO, nous le 26 tout est fermé, c l'avantage d'être en alsace avec 2 jours férié en + !!! On fête encore le 26 :lol: GROS BISOUS à TOUTE LES AUTRES, j'espere que vous avez toute passé un excellent noel Bonne soirée[/b:fe81aec724]
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 10:31
Salut les filles!!!! Alors ce Noël??? nous ca s'est bien passé on a fait 3 repas et là on est enfin rentré chez nous pour un dimanche de coocooning intensif!!! :lol: On a été bien gaté! J'ai eu un parfum, une ceinture, 2 pulls, 1 pantalon, des bd, des sous! mon homme à eu des fringues , un parfum, des livres, des sous, un appareil photo, des sous et en commun on a eu des bols (car Lucas nous a pété tous nos bols d'un coup!) et un shaker avec livres de cocktails ( :roll: )!! Lucas il a été bien gaté aussi, ils ont respecté ce qu'on leur avait dit donc du coup il a été gaté mais c'était pas exagéré il a eu une moto electrique et un casque, des aqua-fun pour le bain, le tapis aquadoodle, un fauteuil qui se transforme en voiture, un tableau d'éveil, un poste radio, un livre, des habits et des sous. Domi, alors comment tu te sens???? tu réalises? tu m'étonnes qu'ils t'aient grillé avec l'apéro!! :lol: :wink: Pica, alors ca commence à titiller bb2!?? Mon homme se le sentirait bien mais moi pas encore!! l'année va être assez décisive pour mon boulot donc j'attends de voir ce que ca va donner avant d'envisager une 2nd grossesse... bon ceci dit j'ai interret à me grouiller d'aller chez gygy me faire poser un stérilet avant que la nature ne decide pour moi! :lol: :lol: ca fait 2 mois que je prend plus la pilule et que je dois y aller... :oops: Choupi, j'ai vu les photos de Lucas sur facebook, il a l'air heureux comme un prince ton fils il fait plaisir à voir!!! :lol: :D Joulse, j'espère que t'as pris profité de ta famille malgré le boulot!! c'est vrai que toi c'est pas la periode soft!! et Hugo il a eu de bô cadeaux? et toi bb2 c'est en projet?
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 12:34
ça je confirme lalcool aide a tenir face aux BP!!!! mais on peut pas picoler tout le temps... pfff c'est pas nouveau cette envie de bb2 si javais pu jaurais mm fait comme cat genre 3 mois apres mm avant ... mais bon c pas realiste non plus sur le moment yavait la nostalgie du bidou de laccouchment etc... ça vous fait pas flipper vous ou vous rend nostalgique de vous dire si vous voulez que 2 enfants par ex quapres bb2 plus jamais vous aurez de bb....
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 14:34
Salut Pica! Moi j'ai de la chance j'ai des Bp super sympas!! Pour BB2, non je ne suis pas nostalgique, j'espère en avoir 2 mais pas plus (à part si je gagne au loto :lol: ) et c'est aussi pour ca que je ne suis pas presser de remettre ca, j'en profite, j'ai 28ans j'ai encore un peu de temps! :lol: Aprés chaque femme est différente surtout face à la maternité, moi j'ai 4frères, je suis l'ainé et j'ai à peine 6ans d'écart avec le n°3, donc ca fait pas bcp d'écart les 4 premiers, ca a de trés bon coté, car on s'entend bien, on s'est bien éclaté tous ensemble mais moi je vois ma famille un peu plus restrinte car contrairement à mère je travaille et je veux que mes enfants ait toutes l'attention et le soutien dont ils auront besoin avec des parents unis, serein et détendus, et ce sera possible que si mon homme et moi on s'épanouie dans notre vie professionnelle et si on peut gérer financièrement et pour moi 2enfants ce sera déjà bien!! :lol: :lol: Je pense aussi que c'est pas parceque des enfants sont rapprochés qu'ils s'entendent bien, une copine à moi à 8ans d'écart avec sa soeur et elles sont cul-et chemise!! et d'autres copains qui sont jumeaux ont été élevés séparement 1semaine chez la grand-mère pour l'un l'autre chez les parents et la semaine suivante l'inverse, tellement ils s'entre-tuer!! Je pense que c'est une question de contexte et de caractère!
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 17:02
Coucou les filles j'ai pas le temps de lire je pense très fort à vous et félicitations ma Domi t'es trop forte !!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 19:31
coucou les louloutes, MARIE je réalise oui et non,pr le moment pas de nausée mais je suis fatiguée et j'ai des sautes d'humeur déjà ca promet lol !!!!!! PERAUDREY merci t'es mignone ma louloute PICA moi aussi j'etais nostalgique mais seulement a partir du moment ou j'ai voulu bébé 2 CHOUPI c'est pas facil de feinter surtt quand on te rempli la coupe et que t'es meme pas à table j'ai du dire que j'avais trop piccolé la veille pppfffttt abusé je pourrais pas dire ca tt les jours :? :? LEA aussi a été pourri gatée: tableau et bureau cuisine bébé et poussette maison mickey couvert oui oui caisse pr la marchande la voiture de minnie un tigrou bondisseur un winnie qui raconte des histoires et qui chante une dinette un chariot de ménage une ferme en playmobil pr bébé un siege top en cuir bref chez moi y'a plus de place.Et ds un mois on remet ca PPPFFFTTTT !!!!!!!!!!! Elle me fait trop rire ne ce moment elle fait sa tete de tarée et elle m'imite quand j'eternue elle bascule sa tete d'arriere en avant et elle dit apuche.
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2009 à 19:56
coucou!! et bien nos bb ont été bien sages cette année pour avoir eu autant de cadeaux!! Mariea, hugo aussi a eu aquadoodle!!!il adore!!!! il a eu un camion de pompier, un aspirateur(non!non! on ne rigole pas!!!il adore ca!!!!), un chien a promené, une guitare, des livres de comptines et des sous!!:!(il est plus riche que moi bientot)!! pica, je pense comme domi...reflechis bien à ta situation et règle certaine chose avec ton homme!!!! tu es en position de force s'il veut un 2eme!!! profite en!! moi bb2 est en projet pour l'année 2010...mais avant j'ai d'autres projets importants à réaliser..... bisous à toutes !!! moi j'ai une big sinusite!!! donc j'essai de rester au calme un maximum!!pas evident avec hugo qui passe l'apsirateur :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.