Posté le : 26-12-2009 à 22:11
[b:fe81aec724]Coucou les filles
JOYEUX NOEL encore à toute !!!!
On a été pourri gaté !!!!!!!!!
Moi j'ai eu un parfum, un jeux de société, un tableau retracant chaque mois de l'année de Lucas avec une photo à chaque mois (à complété encore pr les 4 mois à venir), un truc massage vibrant, une bougie à huile massante, une bouillote, un abonnement au magazine Maman pour 1 an, de l'argent, des couverts, des serviettes de bain !
Mon homme a été tout autant gaté et Lucas encore pire
trotteur, tableau winnie, chuck parlant, + plein de mini chuck & friends, le garage des mini chuck, un chariot avec des gros légo dedans, l'hélico rigolo, une table d'activité, un trieur de forme, des serviettes de bain winnie avec son prénom brodé, le train des animaux, une escargot sur roulette, des voitures de secoure (samu, pompier, police), bref POURRI GATE !!!
Avec les beaux parents ca c à peu près bien passé MERCI QUI ? MERCI AUX VERRES DE CREMANT qui m'ont bien accompagné lol
et mon BP m'a denouveau enlevé le fresh disc des WC :evil:
DOMI c clair que l'alcool t cramé desuite !!!!!! moi j'avais feinté !! mes grands parents voulaient absolument que jgoute un alcool qu'ils avaient ramené de vacances, j'ai dis que jgoutais chez mon homme, j'ai fais style de boire, mais j'ai juste trempé les lèvres et rien bu et j'ai dis que j'aimais pas trop
du coup ils m'en ont pas servi :lol: :lol:
PICA moi j'aimerais bien que mon homme me dise ca aussi !! mais je sais très bien qu'il ne le dira pas avant 2 ans..... alors on patiente, surtout qu'en ce moment, je sais pas ce qu'il y a, mais tlm tombe enceinte !!!!! 2 de mes collègues, 2 amies du lycée, Domi... !! vous vous êtes passé le mot ? lol
JOULSSE ma pauvre tu dois etre KO, nous le 26 tout est fermé, c l'avantage d'être en alsace avec 2 jours férié en + !!! On fête encore le 26
:lol:
GROS BISOUS à TOUTE LES AUTRES, j'espere que vous avez toute passé un excellent noel
Bonne soirée[/b:fe81aec724]