Posté le : 01-12-2009 à 11:10
[quote:b7e147a552="mariea31"]Hello everybody!!! mission sécu réussie!!!mais ooooooooooouuuuuuuuuuiiiiiiii!!!
Je suis pas trop d'accord avec vous pour la grippe! Ceux sont excatement les mêmes risques pour le DT-polio que vous faites à vos loulous que le vaccin contre la grippeA. De plus les vaccins sont sans adjuvant pour les enfants de 0à9ans. Mon père qui n'est pas quelqu'un d'alarmiste du tout à fait vacciner toute la famille et me prend la tête pour Lucas (genre à 8h30 ce matin il me teléphonait pour savoir si j'y étais allé)!! A la crèche elles le font toutes! Les risques qu'il est quoique se soit avec le vaccin sont dérisoires mais par contre si il la chope (y'a des chances: grande ville, crèche, papa qui bosse dans une boutique...) c'est 40 de fièvre, hospitalisation vu son age et tout le bordel!! J'ai un copain qui l'a eu et il était au plus mal pendant des jours!! En plus elle mute maintenant!! Vous faites comme vous le sentez mais réfléchissez....
Saskia, j'ai vu ta maison!! Elle a l'air grande!! Vous allez être bien!! Mais alors..tout ces travaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chapeau moi ca me ferait partir en courrant!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Et ma chambre tu vas la faire de quelle couleur??!! Comme je disais à Peraudrey: je suis gris et rose en ce moment!! :wink:
Pica, pourquoi tu te mettrais pas en tant que "décoratrice" ou " organisatrice d'évéments", ceux sont des métiers dont on parlent beaucoup mais y'en a pas tant que ca au fond. En plus tu peux te mettres en statut d'auto-entrepreneur et tu peux cumuler avec n'importe quoi d'autre!! Moi aussi je t'y verrais bien, je trouve que tu as de bons goûts et ce que tu fais pourrait bcp plaire!! Moi je dis : à étudier sérieusement!!
Peraudrey, si mes expréssions te rendent heureuse, ben tant mieux!!!! Mais il te manque le principal: l'accent!! et là je crois que tu te marrerais!!! :lol: Surtout une discussion entre Rêve et moi....... on a le même!! L'accent du sud-ouest, plus précisement toulousain et en plus avec une note d'accent Tarnais!! je te dis pas le morceau!! :lol: :lol: :lol:[/quote:b7e147a552]
MARIEA je suis pas d'accord avec toi ! de 1 c'est trop tard pr le vaccin, car on est en plein pic épidémique, le vaccin met environ 30 jours à faire effet. De plus, le medecin avec qui je travaille m'a toujours dis (pr la grippe saisonnière) que si la grippe est deja la, vaut mieux ne pas faire le vaccin, car si tu le fais, et si tu te choppes la grippe tu seras 2 fois + mal que qq1 qui n'avait pas eu le vaccin, car ton corps doit réagir à 2 virus différents ! Ensuite justement le virus de la grippe A est entrain de muter, ce qui fait que le vaccin actuel n'est efficace que de 20 à 60%.
Moi ce qui me frêne c les effets secondaires à long terme ! ils ont mis dedans des composants pas top pour accélérer la fabrication du vaccin. Mais qui nous dis que d'ici qqannée y aura pas des effets secondaires ? des cancers ? la france n'est pas a sa première erreur (le distilbène ds les années 60, tchernobyl en 1986(non non le nuage toxique ne vient pas en france !!! et nous qui somme à la frontière on a eu le nuage ! heureusement que ma mère écoutait les infos allemand qui disait que si ca passait la frontière !! que la france serait aussi touché ! du coup elle est resté à la maison alors qu'elle était enceinte de moi) etc !
après je suis peut etre trop anxieuse, faut prendre des risques dans la vie, mais statistiquement, tu as + de risque de mourir en voiture ou à vélo qu'avec la grippe A.
si tu fais le vaccin, il faudra absolument le faire tout les ans a cause de la mutation, si tu attrappes la grippe tu es immunisé pour 15 ans mais c vrai que c pas top top ! si on la pas ca serait mieux :lol: