D'une envie de bebe a l'amitie tome 10 (Page 26)

Discussions

Auteur
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 15:06
bon ça y est jai enfin fini les cartes de remerciements pour le bapteme il etait temps ça fait juste un mois et demi... ya plus qua poster. place aux biscottis aux olives!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 16:36
coucou les poulettes PICA sinon tu mets ds papier alu puis papiers transparen SASKIA pr le lien je t'ai envoyé un texto =cadeaux.com CHOUPI ils ont l'air bon tes gateaux !!!! ALLEZ plus que vendredi et j'ai fini ma formation YES !!!!!
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 21:01
Bonsoir, Domi, je me suis permise d'aller voir ta courbe... Dis donc, elle grimpe ! C'est plutôt bon signe pour le moment !! Faut que je vous dise mais moi aussi j'ai arrêté la pilule... Mais chuuuuuuut ! Je vois que ça parle popote aussi ! Tes gâteaux donnent l'eau à la bouche Choupi ! Pica, moi aussi je te verrai bien te lancer dans l'aventure livre de cuisine ! Et l'idée de mariea est très bonne (repas parents et repas bébé). Pour continuer dans les histoires de canapé qui sont maltraités, moi c'est mon chien qui l'a bouffé ! Résultat, il a des trous partout sans parler des tâches !! Bon, je retourne à mes occupations ! Bonne nuit. Lulu_56
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 21:32
[quote:2fc485a2b7="mariea31"]Salut les plus belles!!!! Saskia, alors comme ca tu fais rigoler des ivrognes???!!!! remarque entre vous, vous vous comprenez!!! :lol: :lol: :wink: Choupi, oui c'est quoi ca de pas faire de gateaux à son homme!!!! et puis on en envoie à sa copine Marie quand on est cool!! :lol: :lol: :wink: Bree, moi je veux bien la recette de tes caramels-mous!!!! Pour le papier, si tu utilises des carrés de papier sulfurisé pour les protéger et que ca colle pas, aprés tu peux les mettres dans n'importe quel papier, non? Ici ca va, a part Lucas qui est encore maladou! il a un gros rhume, nez qui coule, tousse et même lesyeux qui coule!! il va pas à la crèche il reste à la maison!!![/quote:2fc485a2b7] c'est ce qui me permet de te comprendre mariea! Ptdr
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 21:40
[quote:b97bb52d25="domidu64"]coucou les poulettes PICA sinon tu mets ds papier alu puis papiers transparen SASKIA pr le lien je t'ai envoyé un texto =cadeaux.com CHOUPI ils ont l'air bon tes gateaux !!!! ALLEZ plus que vendredi et j'ai fini ma formation YES !!!!![/quote:b97bb52d25] oui merci domi. J'ai parle de ton idée a mon collègue et trouvait cette idée sympa, du coup il me harcelait pour avoir le lien...raaa les hommes!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 21:50
AU FAIT JUSTE UN BON ANNIVERSAIRE A ALESSANDRO meme si ander ne vient plus c'est grace à lui (en quelque sorte) qu on s'est rencontré !!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 21:54
Pica, l'idée de livre de recette enfant/parent, plaisir d'offrir avec option idées de présentation, demballage...c'est the livre!!! Franchement fonce! T'es déjà sûre d'en vendre au moins 1!!! On est toutes derrières toi pour les idées, les conseils... LOL Et en prime tu nous fera une tite dédicace au fofo sur la préface...
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 21:57
[quote:04d91b22f3="domidu64"]AU FAIT JUSTE UN BON ANNIVERSAIRE A ALESSANDRO meme si ander ne vient plus c'est grace à lui (en quelque sorte) qu on s'est rencontré !!!![/quote:04d91b22f3] au fait, domi, toujours des douleurs au bidou? Comment ça va? D'autres signes? Du psychotage? Ta t' est toujours haute?
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 22:02
ben pas de signe plus mal au bidou je pense que c'etait l ovu mais pr lea zero signe aussi ma temp a augmenté un peu ce matin t'as ma courbe sur les 3 www en bas. CET APREM j'ai fais un cours sur la nutrition avec la nutritionniste dc si vs avez des questions sur les quantités,la diversification....Je suis apte a vs repondre.hier c'etait avec une psycho motricienne et jeudi avec une juriste.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 22:04
[quote:aacbb98150="choupinette67"]PICA pr le moment je ne suis pas satisfaite de mes gateaux.... ! jvais regouter quand ca sera froid, et j'ai rajouté en + un glacage, mais bon j'ai déja fais mieux [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/pc150006,f9e48c89d8c0957b415e4b953c7801c0.jpg.html][img:aacbb98150]http://free0.hiboox.com/vignettes/5109/f9e48c89d8c0957b415e4b953c7801c0.jpg[/img:aacbb98150][/url][/quote:aacbb98150] franchement j'aurais une option teleportation chez moi, je serai venu chercher mon dessert chez toi! Hummm ils ont l'air appétissant!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 22:08
[quote:f378ba6e88="Lulu_56"]Bonsoir, Domi, je me suis permise d'aller voir ta courbe... Dis donc, elle grimpe ! C'est plutôt bon signe pour le moment !! Faut que je vous dise mais moi aussi j'ai arrêté la pilule... Mais chuuuuuuut ! Je vois que ça parle popote aussi ! Tes gâteaux donnent l'eau à la bouche Choupi ! Pica, moi aussi je te verrai bien te lancer dans l'aventure livre de cuisine ! Et l'idée de mariea est très bonne (repas parents et repas bébé). Pour continuer dans les histoires de canapé qui sont maltraités, moi c'est mon chien qui l'a bouffé ! Résultat, il a des trous partout sans parler des tâches !! Bon, je retourne à mes occupations ! Bonne nuit. Lulu_56[/quote:f378ba6e88] c pour ça que tu disais que toi aussi tu es en plein ds les courbes????????????????????????? je devais te demander et jai zappé .. coolllllllll
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 22:11
[quote:df7712cee2="domidu64"]ben pas de signe plus mal au bidou je pense que c'etait l ovu mais pr lea zero signe aussi ma temp a augmenté un peu ce matin t'as ma courbe sur les 3 www en bas. CET APREM j'ai fais un cours sur la nutrition avec la nutritionniste dc si vs avez des questions sur les quantités,la diversification....Je suis apte a vs repondre.hier c'etait avec une psycho motricienne et jeudi avec une juriste.[/quote:df7712cee2] très belle courbe!!! Pourvu que ça dure! Tu vas nous faire un super cadeau de Noël en nous annonçant un+ si ça continu!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 22:17
choupi ta retenté la purée maison? jai fait mes biscottis aux olives ou plutot lequivalent des croquets aux mandes que vous connaissez mais version salée et suis deçue c super friable tres bon mais pas trop présentable... :roll: et sinon j'ai fait des pains depices en forme muffin et hummm trop bon mais peut etre trop anisé je ne sais pas en fait au fait je vous ai pas dit mais christophe felder est un gd chef qui etait au crillon je crois et il fait des livres dont celui des macarons et hier soir javais une question a lui poser sur les macarons au pain depice et mousse de foie gras que je voudrais tenter c pas une recette a lui mais c lz chef des macarons comme pierre hermé dont on entend parlé a la tv souvent idem donc je lui ai envoyé un mail... j'ai osé mais un mail sur SA boite et la jai eu une reponse suis trop contente !! lol
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 06:53
COucou les filles LULU c'est super !!!!!!!!!!!!!! c une superbe nouvelle !!! j'espère que tu viendras + souvent du coup pour nous dire un petit peu, faut bien qu'on psychote avec toi non ??? :lol: PICA hihi demande à ton chef de te parrainer :D :D en tout cas c sympa de sa part de t'avoir répondu. Non j'ai pas retenter les purées maison... je sais pas trop quoi faire (pas les ingredients pr non plus) Au fait, j'ai besoin de tes lumières, j'aimerais bien faire en apéro pr le 24 des rissois (c des sortes de chaussons/beignet à la viande), et j'aurais aimé faire des chaussons avec dla pate feuilleté, mais je sais pas avec quoi garnir. J'aimerais des trucs originaux, genre foie gras + qqchose (mais jsais pas quoi lol) SASKIA jte rassure les gateaux sont pas top, mais si t'avais pu te téléporter, jtaurais fais gouter les rissois à la viande hummmmm excellent !!! DOMI vazi donne nous des cours :lol:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 06:58
Moi je sais pas ce que Lucas m'a fait cette nuit. Reveil vers 4H30, et pas moyen de le rendormir. En général je lui redonne la tétine et il s'endort, mais la il pleurait avec la tétine en bouche.... pas de fièvre... alors je lui ai mis du gel sur les gencives en pensant que c'était ca, mais non !!! car en fait des que j'entrais dans sa chambre il arretait de pleurer et me souriait ! si il avait vraiment mal il aurait pas arreté. Bref à 6H quand mon homme c levé, je lui ai fais un biberon !! il l'a bu les yeux fermé, mais il a fini un 210, et je l'ai recouché et c endormi de suite....!! pic de croissance à 8 mois ??????? bon avec lui c possible, il a pris aussi 4 cm au 7ème mois alors que c un période ou ils prennent pas bcp logiquement. du coup je me suis fais un café, me suis recouché au lit pr vous lire, et je sens que je vais éteindre la lumière pr une petite heure :lol: A plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.