Posté le : 11-12-2009 à 18:54
Bonsoir,
Et oui une revenante... En effet, je me suis fait très discrète ces dernières semaines ! Et comme je suis devenue un peu persona non grata ici, j'ai longtemps hésité à poster...
J'ai pris beaucoup de retard dans la lecture mais si j'ai bien tout suivi, je dois en féliciter quelques unes pour les projets immobiliers et pour le lancement des essais bb2 !
Alors mesdames, toutes mes félicitations ! Vous entrez dans une phase excitante mais aussi très stressante que ce soit pour les travaux à faire, la construction ou les essais bb !!! lol J'ai vu qu'il y avait des prises de t°, que de souvenirs !!! Pour moi, ça m'a beaucoup aidé à tomber enceinte alors croisons les doigts !!
J'ai cru comprendre qu'il y avait des bébés malades... Pauvres petits choux ! De gros bisous guérisseurs !! Et il y a aussi des petits casses-cous ! Alors là bon courage les mamans !! Je dois dire que de ce côté là, je suis bien servie aussi ! (elle grimpe sur la table basse par exemple).
Noël approche, je pense que vos bébés vont être bien gâtés !! Et vous imaginez bien que ma puce ne va pas y échapper !!
J'ai aperçu des montages photos très sympathiques !!:lol: Vous êtes très douées les filles !!
Pour ce qui est de ma puce, elle grandit et côté langage, elle s'est incroyablement amélioré !!Par contre, elle ne veut plus de soupe le soir, elle veut manger comme nous... Sinon, elle invente des chansons, elle danse, rit tout le temps, cause tout le temps, etc... bref, elle grandit !
Quant à moi, quelques soucis mécaniques (embrayage de ma voiture mort et moto de monsieur abimée) font que côté finances, la fin d'année risque d'être dure dure... Mais bon, il y a pire ! De même que côté boulot car dans les 2 semaines qui viennent, je vais devoir faire plus d'une cinquantaine d'avenants à des contrats, sans oublier tout le travail que j'ai à côté !! Mais bon, je m'éclate dans mon travail et c'est le principal non ?
Je vous laisse, je vais retourner faire l'ermite dans ma tanière !! :lol:
Bon week-end et à un de ces 4.