Posté le : 08-12-2009 à 13:10
Coucou les filles, une revenante :lol:
Je fais un saut rapide car je suis OVERBOOKEE, je dois repartir en Guinée Bissau avant les vacances de Noël et ça ma donne beaucoup de boulot.
Je vois que tout a l'air de bien aller de votre côté, j'en suis ravie.
[color=red:943d1b685a]Domi[/color:943d1b685a], toutes mes félicitations pour ta future maison. j'ai bien compris où tu reprends les essais ? :bravo:
[color=red:943d1b685a]Mariea[/color:943d1b685a], je ne sais pas comment qualifier ton Lucas, c'est du combien de volt ? :lol: Je suis impressionnée par le fait qu'il ne se blesse pas davantage et tant mieux tu me diras.
[color=red:943d1b685a]Joulsse[/color:943d1b685a], tu en as un sacré aussi dans le genre.
[color=red:943d1b685a]Peraudrey[/color:943d1b685a], j'espère qu'Arthur se porte beaucoup mieux maintenant. Grosses bises à lui.
Je vois que Papa Noël va bien gâter nso petits loups encore.
En ce qui concerne Hélolo et bien elle est toujours égale à elle-même. Elle a eu quelques ennuis de santé : rhyno à répétition et surtout méchante bronchiolite. Aujourd'hui, elle va beaucoup mieux et a tellement pris goût aux sirops qu'elle m'en réclame chaque jour : "Maman, sigo, sigo".
Autrement, c'est une vraie tornade, pas autant que Lucas, mais quand même un sacré garçon manqué.
A Noël, elle sera également très gâtée. Je n'ai pas pu arrêter l'enthousiasme de ma mère qui va encore se lâcher. Je crois qu'elle aura beaucoup de choses en rapport avec Oui-Oui dont elle est fan.
Elle a déjà un Aquadoodle à la maison et fait tout ce qu'il ne faut pas faire : elle gribouille sur le tapis avec ses crayons en cire et suce le crayon car il y a de l'eau à l'intérieur. Bref, du pur Hélolo :wink: