D'une envie de bebe a l'amitie tome 10 (Page 62)

Discussions

Auteur
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 14:20
[quote:7345dd5aec="mariea31"][quote:7345dd5aec="domidu64"]En fait pr les tp je sais pas trop ca doit tomber par la si ma temp chute avant je boirais pas mais si aprés je pourrai :lol: on fera tp la veille pas grave :lol: :lol: vs restez jusqu'au lundi???[/quote:7345dd5aec] Non on repart dimanche on bosse tous les 2 lundi et en plus on bosse lundi soir dans l'ariège!!! On partira aprés manger vers 13h/14h comme ca il dormira dans la voiture! t'es d'accord?? Tu vas pas boire un verre avec moi????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:[/quote:7345dd5aec] OK pas de souci oui je boirai au moins un verre et plus si ma temp n'a pas chuté !!!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 14:20
[quote:6990d67db8="domidu64"][quote:6990d67db8="mariea31"][quote:6990d67db8="domidu64"][quote:6990d67db8="mariea31"][quote:6990d67db8="domidu64"]SOURISSETTE j'espere que ca va lui plaire mais elle est tellement pourrie et moi la premiere qu on vera bien !!![/quote:6990d67db8] Je voudrais savoir Domi, elle joue avec quoi Léa?? elle fait quoi dans la journée??[/quote:6990d67db8] Prquoi tu me demandes ca ???Elle regarde la télé joue avec sa nurserie te sa cuisiniere dessine sur son tableau joue avec son tigrou mais bon elle me réclame souvent pour jouer et elle tourne souvent en rond aussi mais bon ca a pâs l'air de la géner et pi des fois y'a sa copine lisa qui vient.Et pi elle a deux heures de sieste mais son jouet préféré c'est je retourne tt et maman tu ranges environ 3 fois par jour :lol: C'est pr ca qu'il faut vite un deuxieme bébé car il lui faut un compagnon de jeu et moi je peux pas jouer tte la journée avec surtt l'hiver qu'on peut pas allé dehors[/quote:6990d67db8] Je te demande ca pour son cadeau...Je vois qu'elle est comme le mien!!! C'est aussi pour ca que je me suis motivée! Lucas il joue un peu avec son etabli, dans sa maison, et avec ses camions de pompiers, sinon il fait le mecano avec sa moto, son velo et sa voiture il les retourne et les trafique...mais la grande majorité du temps il me harcèle avec ses livres!!!!!! il est fou de ces livres, il connait plein d'animaus tu lui dit "dindon goulougoulou" il te le montre, la vache, la voiture, le bibi, le cochon, le canard.... il commence à dire les noms!!! il arrete pas!!! Il pleure si je veux pas lire avec lui!!!! il est tyranique!!!!!! Bon tout ca pour dire: est ce que Léa aime les livres comme les imagiers par exemple???[/quote:6990d67db8] MARIE JE t'ai dit de rien prendre elle est pourrie gaté vs venez c deja bien les livres elle aime pas trop en plus elle en a plein alors LAISSES tomber !!!!!!!!L'etabli de lucas il est comment ????[/quote:6990d67db8] C'est un établi de mécano, avc les outils et le casque, la peceuse, les clous....
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 14:21
[quote:2fcf8d03af="domidu64"][quote:2fcf8d03af="mariea31"][quote:2fcf8d03af="domidu64"]En fait pr les tp je sais pas trop ca doit tomber par la si ma temp chute avant je boirais pas mais si aprés je pourrai :lol: on fera tp la veille pas grave :lol: :lol: vs restez jusqu'au lundi???[/quote:2fcf8d03af] Non on repart dimanche on bosse tous les 2 lundi et en plus on bosse lundi soir dans l'ariège!!! On partira aprés manger vers 13h/14h comme ca il dormira dans la voiture! t'es d'accord?? Tu vas pas boire un verre avec moi????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:[/quote:2fcf8d03af] OK pas de souci oui je boirai au moins un verre et plus si ma temp n'a pas chuté !!!![/quote:2fcf8d03af] ouais ca te portera chance!!!! :wink:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 14:26
[quote:b720e14209="mariea31"]Hello!!!! Sourissette, tu me fais rire avec Helolo!!!! Je la vois bien toute excitée aprés une journée de crèche!!! :D Qu'est ce que j'aimerais la voir!!!!! :cry: Domi, Tu sais pas quoi acheter à ta fille alors imagine moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: Pour le matelas on fait comment alors??!!! Saskia, tu demanderas à tonton Seb qu'il te filme dans la neige je pense que ca doit etre assez drole!!! :lol: :lol: Je me doutais que c'était toi hier mais j'hesitais avec Peraudrey!! Joulse,merci pour ta carte c'est original et le sujet est à croquer!!!! :D Les filles, moi je fais pas de carte mais je vous aime trés fort!!! Pucesc, t'as retrouvé la pêche ca fait plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D Peraudrey, resultat aprés 1er shampoing....ca va!!!!! :lol: :lol:[/quote:b720e14209] ptdr mariea, domi va beaucoup plus s'imaginer la scène quand je vais dire que moi marchant dans la neige c'est similaire a moi marchant dans les orties. Je frôle le sol du bout des pieds! Ptdr je sautille comme une danseuse étoile
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 14:27
[quote:05f681cf43="saskia22"][quote:05f681cf43="mariea31"]Hello!!!! Sourissette, tu me fais rire avec Helolo!!!! Je la vois bien toute excitée aprés une journée de crèche!!! :D Qu'est ce que j'aimerais la voir!!!!! :cry: Domi, Tu sais pas quoi acheter à ta fille alors imagine moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: Pour le matelas on fait comment alors??!!! Saskia, tu demanderas à tonton Seb qu'il te filme dans la neige je pense que ca doit etre assez drole!!! :lol: :lol: Je me doutais que c'était toi hier mais j'hesitais avec Peraudrey!! Joulse,merci pour ta carte c'est original et le sujet est à croquer!!!! :D Les filles, moi je fais pas de carte mais je vous aime trés fort!!! Pucesc, t'as retrouvé la pêche ca fait plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D Peraudrey, resultat aprés 1er shampoing....ca va!!!!! :lol: :lol:[/quote:05f681cf43] ptdr mariea, domi va beaucoup plus s'imaginer la scène quand je vais dire que moi marchant dans la neige c'est similaire a moi marchant dans les orties. Je frôle le sol du bout des pieds! Ptdr[/quote:05f681cf43] T'inquiète pas j'ai beaucoup d'imagination!!! :lol: :wink:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 14:30
SASKIA oui t'es ridicule quoi lol MARIEA en fait l'etabli c ce que j'ai pris a lucas le souci c que je sais pas ou j'ai mis le ticket de caisse pr le changer.La malette elle est rouge c ca???
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 14:31
[quote:c2dc962355="domidu64"]MARIE JE t'ai dit de rien prendre elle est pourrie gaté vs venez c deja bien les livres elle aime pas trop en plus elle en a plein alors LAISSES tomber !!!!!!!!L'etabli de lucas il est comment ????[/quote:c2dc962355] Ca te regarde pas!! c'est entre Lucas et Léa!!!! Et un déguisement?!!!! :D
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 14:32
[quote:4ccf3e92a0="domidu64"]SASKIA oui t'es ridicule quoi lol MARIEA en fait l'etabli c ce que j'ai pris a lucas le souci c que je sais pas ou j'ai mis le ticket de caisse pr le changer.La malette elle est rouge c ca???[/quote:4ccf3e92a0] Et oui le mien aussi est pourri gaté il a TOUT!!! non moi c'est une merde il se pète de partout et il a pas de malette!!!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 14:36
[url]http://www.lagranderecre.fr/parent/fiche-jouet-etabli-301-recherche-,,0,100,,0,etabli-A-1.html[/url] il ressemble un peu à ca en plus petit et moins solide encore!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 14:38
[quote:6b2ad058aa="mariea31"][quote:6b2ad058aa="domidu64"]SASKIA oui t'es ridicule quoi lol MARIEA en fait l'etabli c ce que j'ai pris a lucas le souci c que je sais pas ou j'ai mis le ticket de caisse pr le changer.La malette elle est rouge c ca???[/quote:6b2ad058aa] Et oui le mien aussi est pourri gaté il a TOUT!!! non moi c'est une !!! il se pète de partout et il a pas de malette!!!![/quote:6b2ad058aa] Bon on verra alors si c la meme ou pas ppppffftttt fais chier tu l'as prises ou???? Bon un déguisement si tu veux ca c'est une bonne idée mais surtt te sens pas obliger comme je te l'ai dis vs venez c le principal
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 14:44
[quote:b22ebe584f="domidu64"][quote:b22ebe584f="mariea31"][quote:b22ebe584f="domidu64"]SASKIA oui t'es ridicule quoi lol MARIEA en fait l'etabli c ce que j'ai pris a lucas le souci c que je sais pas ou j'ai mis le ticket de caisse pr le changer.La malette elle est rouge c ca???[/quote:b22ebe584f] Et oui le mien aussi est pourri gaté il a TOUT!!! non moi c'est une !!! il se pète de partout et il a pas de malette!!!![/quote:b22ebe584f] Bon on verra alors si c la meme ou pas ppppffftttt fais chier tu l'as prises ou???? Bon un déguisement si tu veux ca c'est une bonne idée mais surtt te sens pas obliger comme je te l'ai dis vs venez c le principal[/quote:b22ebe584f] Je l'ai payé 14e à carrefour market!!! Mais comme je t'ai dit, j'aime pas trop ce truc parceque les peids s'écrate le plastique se plie et j'ai peur qu'il se coince un doigt!! Donc t'inquiète c'est un super cadeau!!! comme ca je lui remplacerai et je garderai l'autre pour cet été dehors!! :wink: Niquel pour le déguisement j'en ai vu des trop bien!!! :D :D Je me sens pas obligé du tout c'est ma Léa adorée qui va avoir 2ans!!!!!!! :D Je lui ai déjà pris un truc pour faire des bulles, je sais pas la tienne mais Lucas il adore ca!! je le laisse planquer et quand il a des moments où il tourne trop en rond je lui fais des bulles ca le rend heureux et il s'amuse à la toucher!! :D :D :D pffff j'ai pas envie qu'il grandisse!! :cry:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 14:49
[quote:f4154a2703="mariea31"][quote:f4154a2703="domidu64"][quote:f4154a2703="mariea31"][quote:f4154a2703="domidu64"]SASKIA oui t'es ridicule quoi lol MARIEA en fait l'etabli c ce que j'ai pris a lucas le souci c que je sais pas ou j'ai mis le ticket de caisse pr le changer.La malette elle est rouge c ca???[/quote:f4154a2703] Et oui le mien aussi est pourri gaté il a TOUT!!! non moi c'est une !!! il se pète de partout et il a pas de malette!!!![/quote:f4154a2703] Bon on verra alors si c la meme ou pas ppppffftttt fais chier tu l'as prises ou???? Bon un déguisement si tu veux ca c'est une bonne idée mais surtt te sens pas obliger comme je te l'ai dis vs venez c le principal[/quote:f4154a2703] Je l'ai payé 14e à carrefour market!!! Mais comme je t'ai dit, j'aime pas trop ce truc parceque les peids s'écrate le plastique se plie et j'ai peur qu'il se coince un doigt!! Donc t'inquiète c'est un super cadeau!!! comme ca je lui remplacerai et je garderai l'autre pour cet été dehors!! :wink: Niquel pour le déguisement j'en ai vu des trop bien!!! :D :D Je me sens pas obligé du tout c'est ma Léa adorée qui va avoir 2ans!!!!!!! :D Je lui ai déjà pris un truc pour faire des bulles, je sais pas la tienne mais Lucas il adore ca!! je le laisse planquer et quand il a des moments où il tourne trop en rond je lui fais des bulles ca le rend heureux et il s'amuse à la toucher!! :D :D :D pffff j'ai pas envie qu'il grandisse!! :cry:[/quote:f4154a2703] Non ca doit pas etre le meme je l'ai payé plus cher a toys rus,les bulles aussi lea elle adore mais elle sait pas les faires ou une ou deux par chance. En tt cas il me tarde de vs voir. Moi elle grandit mais elle est tellement epatante que ca me derange pas tt a l'heure je lui dis léa attention a ta tete elle me repond attention la tete.
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 14:51
[quote:c88fd67900="domidu64"][quote:c88fd67900="mariea31"][quote:c88fd67900="domidu64"][quote:c88fd67900="mariea31"][quote:c88fd67900="domidu64"]SASKIA oui t'es ridicule quoi lol MARIEA en fait l'etabli c ce que j'ai pris a lucas le souci c que je sais pas ou j'ai mis le ticket de caisse pr le changer.La malette elle est rouge c ca???[/quote:c88fd67900] Et oui le mien aussi est pourri gaté il a TOUT!!! non moi c'est une !!! il se pète de partout et il a pas de malette!!!![/quote:c88fd67900] Bon on verra alors si c la meme ou pas ppppffftttt fais chier tu l'as prises ou???? Bon un déguisement si tu veux ca c'est une bonne idée mais surtt te sens pas obliger comme je te l'ai dis vs venez c le principal[/quote:c88fd67900] Je l'ai payé 14e à carrefour market!!! Mais comme je t'ai dit, j'aime pas trop ce truc parceque les peids s'écrate le plastique se plie et j'ai peur qu'il se coince un doigt!! Donc t'inquiète c'est un super cadeau!!! comme ca je lui remplacerai et je garderai l'autre pour cet été dehors!! :wink: Niquel pour le déguisement j'en ai vu des trop bien!!! :D :D Je me sens pas obligé du tout c'est ma Léa adorée qui va avoir 2ans!!!!!!! :D Je lui ai déjà pris un truc pour faire des bulles, je sais pas la tienne mais Lucas il adore ca!! je le laisse planquer et quand il a des moments où il tourne trop en rond je lui fais des bulles ca le rend heureux et il s'amuse à la toucher!! :D :D :D pffff j'ai pas envie qu'il grandisse!! :cry:[/quote:c88fd67900] Non ca doit pas etre le meme je l'ai payé plus cher a toys rus,les bulles aussi lea elle adore mais elle sait pas les faires ou une ou deux par chance. En tt cas il me tarde de vs voir. Moi elle grandit mais elle est tellement epatante que ca me derange pas tt a l'heure je lui dis léa attention a ta tete elle me repond attention la tete.[/quote:c88fd67900] Lucas non plus sait pas les faire! Moi aussi il me tarde!!!!!!!!!!!!!!! depuis cet été!!!!!!!!!! elle va pas me reconnaitre Léa?? :cry:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 14:54
Moi aussi je le trouve épatant j'adore comme il est, j'ai pas envie que ca passe trop vite!! :lol: Rooooooooo c'est grosse glandouille cet aprem!!! J'ai rien fait!!!!!!! :oops: :oops: :oops:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 14:54
[quote:a1cacc7ebf="mariea31"][quote:a1cacc7ebf="domidu64"][quote:a1cacc7ebf="mariea31"][quote:a1cacc7ebf="domidu64"][quote:a1cacc7ebf="mariea31"][quote:a1cacc7ebf="domidu64"]SASKIA oui t'es ridicule quoi lol MARIEA en fait l'etabli c ce que j'ai pris a lucas le souci c que je sais pas ou j'ai mis le ticket de caisse pr le changer.La malette elle est rouge c ca???[/quote:a1cacc7ebf] Et oui le mien aussi est pourri gaté il a TOUT!!! non moi c'est une !!! il se pète de partout et il a pas de malette!!!![/quote:a1cacc7ebf] Bon on verra alors si c la meme ou pas ppppffftttt fais chier tu l'as prises ou???? Bon un déguisement si tu veux ca c'est une bonne idée mais surtt te sens pas obliger comme je te l'ai dis vs venez c le principal[/quote:a1cacc7ebf] Je l'ai payé 14e à carrefour market!!! Mais comme je t'ai dit, j'aime pas trop ce truc parceque les peids s'écrate le plastique se plie et j'ai peur qu'il se coince un doigt!! Donc t'inquiète c'est un super cadeau!!! comme ca je lui remplacerai et je garderai l'autre pour cet été dehors!! :wink: Niquel pour le déguisement j'en ai vu des trop bien!!! :D :D Je me sens pas obligé du tout c'est ma Léa adorée qui va avoir 2ans!!!!!!! :D Je lui ai déjà pris un truc pour faire des bulles, je sais pas la tienne mais Lucas il adore ca!! je le laisse planquer et quand il a des moments où il tourne trop en rond je lui fais des bulles ca le rend heureux et il s'amuse à la toucher!! :D :D :D pffff j'ai pas envie qu'il grandisse!! :cry:[/quote:a1cacc7ebf] Non ca doit pas etre le meme je l'ai payé plus cher a toys rus,les bulles aussi lea elle adore mais elle sait pas les faires ou une ou deux par chance. En tt cas il me tarde de vs voir. Moi elle grandit mais elle est tellement epatante que ca me derange pas tt a l'heure je lui dis léa attention a ta tete elle me repond attention la tete.[/quote:a1cacc7ebf] Lucas non plus sait pas les faire! Moi aussi il me tarde!!!!!!!!!!!!!!! depuis cet été!!!!!!!!!! elle va pas me reconnaitre Léa?? :cry:[/quote:a1cacc7ebf] je sais pas peut etre mais c'est votre faute vs venez pas assez souvent :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.