Posté le : 14-01-2010 à 14:20
[quote:6990d67db8="domidu64"][quote:6990d67db8="mariea31"][quote:6990d67db8="domidu64"][quote:6990d67db8="mariea31"][quote:6990d67db8="domidu64"]SOURISSETTE j'espere que ca va lui plaire mais elle est tellement pourrie et moi la premiere qu on vera bien !!![/quote:6990d67db8]
Je voudrais savoir Domi, elle joue avec quoi Léa?? elle fait quoi dans la journée??[/quote:6990d67db8]
Prquoi tu me demandes ca ???Elle regarde la télé joue avec sa nurserie te sa cuisiniere dessine sur son tableau joue avec son tigrou mais bon elle me réclame souvent pour jouer et elle tourne souvent en rond aussi mais bon ca a pâs l'air de la géner et pi des fois y'a sa copine lisa qui vient.Et pi elle a deux heures de sieste mais son jouet préféré c'est je retourne tt et maman tu ranges environ 3 fois par jour :lol:
C'est pr ca qu'il faut vite un deuxieme bébé car il lui faut un compagnon de jeu et moi je peux pas jouer tte la journée avec surtt l'hiver qu'on peut pas allé dehors[/quote:6990d67db8]
Je te demande ca pour son cadeau...Je vois qu'elle est comme le mien!!! C'est aussi pour ca que je me suis motivée! Lucas il joue un peu avec son etabli, dans sa maison, et avec ses camions de pompiers, sinon il fait le mecano avec sa moto, son velo et sa voiture il les retourne et les trafique...mais la grande majorité du temps il me harcèle avec ses livres!!!!!! il est fou de ces livres, il connait plein d'animaus tu lui dit "dindon goulougoulou" il te le montre, la vache, la voiture, le bibi, le cochon, le canard.... il commence à dire les noms!!! il arrete pas!!! Il pleure si je veux pas lire avec lui!!!! il est tyranique!!!!!! Bon tout ca pour dire: est ce que Léa aime les livres comme les imagiers par exemple???[/quote:6990d67db8]
MARIE JE t'ai dit de rien prendre elle est pourrie gaté vs venez c deja bien les livres elle aime pas trop en plus elle en a plein alors LAISSES tomber !!!!!!!!L'etabli de lucas il est comment ????[/quote:6990d67db8]
C'est un établi de mécano, avc les outils et le casque, la peceuse, les clous....