Posté le : 12-01-2010 à 14:46
[color=violet:ef9e8b69dd]Domi[/color:ef9e8b69dd] alors comme ça toi aussi tu es tombée avec Léa dans les bras ?! Bienvenue au club des filles qui ne savent pas marcher !
Et toi tu comptes la mettre quand à l'école Léa ?
[color=violet:ef9e8b69dd]Mariea[/color:ef9e8b69dd] moi aussi je suis dans le trip baptème en ce moment, une personne de la paroisse vient chez nous ce soir pour en parler !
Perso j'en ai parlé au curé de la paroisse qui m'a fait passer des prospectus avec toute la marche à suivre :
- contacter une des personnes de la paroisse qui s'occupe de ça (les noms et numéro étaient joints)
_ RDV avec cette personne, choix d'une date
- préparation au baptème avec les gens qui baptisent leur enfant le même jour que nous
Oui voilà moi je suis à la totale campagne, mon école recrute à fond des élèves donc ils sont tout pour attirer les gens, je suis sûre qu'ils prendraient Arthur à 2 ans s'il était propre, ils t'arrangent toujours, la garderie est gratuite de 6h45 du mat à 18h le soir, la cantine c'est genre 0.80euros le repas...
Des fois c'est bien d'être à la campagne !
Je vois que tu as trouvé la solution du coup : BB2 !
Pour finir j'adore ta frange !
[color=violet:ef9e8b69dd]Saskia[/color:ef9e8b69dd] ah oui tu nous a déjà parlé de ton problème avec la neige. Ca va mieux ?
Au sujet de ton proverbe et de BB2 vois les choses dans l'autre sens, ce n'est peut être pas la naissance qui provique le décès mais le décès qui engendre la naissance car puisque quelqu'un s'en est allé il faut un esprit tout neuf pour le remplacer !
Vous comptez déménager quand ?
Au sujet de l'école moi je vais inscrire Arthur en septembre, dans l'école où je le mets ils prennent les enfants dès 2ans/2 ans et demi s'ils sont propres, quelques matinées par semaine pour commencer...
Je sais que je peux l'inscrire en septembre mais ne le mettre qu'à partir de janvier, ils ne font pas ça dans l'école où tu vas l'inscrire ?
[color=violet:ef9e8b69dd]Souriss'[/color:ef9e8b69dd] et toi ça ne te manque pas la neige ?
Ton école ne peux pas inscrire Hélolo en septembre et ne la mettre qu'à ses 3 ans ?
[color=violet:ef9e8b69dd]Puce[/color:ef9e8b69dd] c'est clair que ça en valait totalement la peine !
[color=violet:ef9e8b69dd]Reve[/color:ef9e8b69dd] bon courage dans la neige !!!
[color=violet:ef9e8b69dd]Choupi [/color:ef9e8b69dd]courage pour la reprise, on est là pour te soutenir ! Au pire tu peux toujours te reconvertir comme a fait notre Domi !
[color=violet:ef9e8b69dd]Pica [/color:ef9e8b69dd]et Pouss gros bisous à vous !
Pour moi j'ai encore harcelé mon homme hier soir et finalement il m'a lâché qu'en février on ne reprends pas les essais, faut voir en mars...
D'un côté je me dis qu'il a raison et qu'on est déjà bien assez crevé avec un seul bébé, mais d'un autre mon envie de bébé devient irrépréssible !!! Je vois plein de femmes enceintes, j'apprends plein de grossesses (dont ma meilleure amie qui me parle tout le temps de ça, normal, je suis hyper contente pour elle, mais qu'est-ce que je l'envie), j'ai trop envie de retomber enceinte et de recommencer l'aventure, et surtout qu'Arthur ait un petit frère ou soeur !
Je les vois déjà dans quelques années jouer tous les deux, le bonheur...
En plus je ne veux pas qu'ils aient trop d'écart, l'idéal pour moi c'était deux ans (trop tard donc) mais alors le max c'est 3 ans de différence donc j'ai prévenu Adrien que s'il ne se décide pas rapidement on n'aura qu'un enfant.
Il me soule, je le comprend car il n'est pas prêt, tout ça l'effraie, il est encore crevé du chantier de la maison... Mais bon c'est maintenant ou jamais !
ET puis il ne peut pas me dire "allez on commence les essais tel mois" et ça ça m'énerve trop, j'en ai marre d'espérer pour rien, je lui ai dit de me dire carrément si il fallait attendre 6 mois ou un an, que j'arrête de me faire des films, il me répond toujours "mais je ne sais pas, peut-être le mois prochain, on verra"...
Ahlala ça m'énerve !