Posté le : 11-01-2010 à 17:06
Salut tt le monde
Domi,compte à partir du premier jour ou les vrais saignements ont commençés.Pas le jour ou tu as eu les pertes et puis qu'elle se sont arrêtées,j'espère que tu comprend car je ne suis pas très claire là je pense :roll: :roll: .
Pica,alors ce dîner,ça été.
Joulsse,merci beaucoup!!!!!!!!C'est vraiement très jolie et hugo est tout simplement à croquer.Un oçéan dans ses yeux,ont s'y noie avec plaisir. Je l'ai recu aujourd'hui :shock: :shock: mais je pense qu'avec les intemperies,ça explique la durée!!!!
Mariea,beau WE st valetin en perspective :wink: :wink: ,moi ausssi j'ai hâte de retrouver une vie de couple :oops: :oops: Pour le moment,je suis tellement débordée et claquée,que ma libido est totalement inexistante :cry: :cry: .
Peraudrey, et alors,dis-moi,les mauvais moments ont laissé place au plaisir d'être chez soi. C'était dur,mais ça en vallait la peine non?
Lulu,merci pour ton jolie mail.Vous êtes tous les trois très beau sur la photo,mais alors ta puce :shock: :shock: une merveille,elle est magnifique!!!!
Saskia,tu es très prévoyante dis-donc,mais tu as raison et je te dirai même que si tu en as envie et l'occasion,et ben effectivement fais déjàdes cartons avec des trucs que tu n'aura pas besoin jusqu'au déménagement,car tout va tellement vite après. Cool,pour tes cycles réguliers.
Bon,ici ça va. Depuis les premiers vaccins de Cyane,vendredi,elle n'a plus d'appétit.Elle ne boit que 80/90 ml par bibi ce qui n'est pas beaucoup et si mercredi pas mieux,on retourne voir le pédiatre.Quel stress avec ces bibis,quand on allaite on se pose pas de questions je trouve.Car,a part l'appétit,elle péte la forme!!!!! Pas de fièvre,toujours aussi souriante,bien tonique et dort bien,ne pleure que pour manger,bref je ne sais pas ce qu'elle peut avoir :roll: :roll: Sinon,ma vie est un vrai marathon!!!!je voudrais inicier Syméria au pot,mais pas le courage de cette contrainte en plus :oops: :oops: Des pipis et cacas à terre ou culotte :x :x me faire encore surement courir plus. Allez,je file!!
Bisous a ttes!!!