D'une envie de bebe a l'amitie tome 10 (Page 56)

Discussions

Auteur
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 22:27
MARIE J'espere qu'il va pas reneiger que vs puissiez venir et bonne fete a guillaume
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 08:47
Salut tout le monde?? vous avez passé un bon week-end de neige??? nou ca va!! w-end tranquillou!! le 1er depuis 1mois!! Domi, il va pas neiger cette semaine!!! donc on se voit ce week-end!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D Pour tes rrr, tant mieux si tu saignes bien car ca signifie que ca s'est bien évacué, je crois qu'il faut que tu te comptes à partir de 1er jours de tes rrr. Pica, alors ce baptême?? D'ailleurs moi il faut que je m'en occupe pour le mois d mai/juin!!! ca fait 1an que je dois m'en occuper!!!!!! :roll: :roll: D'ailleurs comment on fait??? Faut aller le voir le curé?? faut appeler?? ca se passe comment?? Saskia, tu reprends ce mois-ci où le mois prochain??? Moi aujourd'hui c'est boulot, Lucas va dormir chez mes bp ce soir car nous on bosse!! Dans l'Ariège en plus j'espère qu'on va pas galèrer ave la neige et verglas!! A plus tard!
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 09:50
[quote:48a7eb1c5f="picaxu"]coucou trop beaux vos gateaux!!! on fait les un an de louis avec une partie de la famille dimanche parce que le 16 son pere ne sera pas la... jai aucune idée du cadeau ... ni du dessert ni de l'entrée vos enfants avaient mangé du gateau a leur premier anniv???? domi comment ça va? marie peraudrey vous me faites trop marrer je suis malade .... j'arrive plus a respirer louis ma refiler sa rhinopharyngite et elle est carabinée.. la fatigue ne maide pas pour son intensité mais du coup la nuit je dors!!!! mais j'ai le nez tout rouge tout irrité alors si vous connaissez un truc de gd mere ou pas dailleurs pour eviter ça... je prend!!![/quote:48a7eb1c5f] Pica, j'ai un truc du tonnerre pour soulager les irritations du nez qui sont souvent très douloureuses : tu vas chez ton pharmacien et demande lui un tube de vaseline Goménolée. Efficacité garantie, en plus c'est très économique, ça coûte rien dutout et surtout c'est fait pour ça :wink:
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 09:59
Les filles, bon courage pour la neige, j'ai une très forte pensée pour vous.
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 13:09
coucou les poulettes SOURISSETTE comment ca va ??Helolo a eu quoi pr son annif???Je suis en panne d'idée pour léa ca craint :? :? MARIEA oui ils reprévoient de la neige a partir de mecredi mais chez nous je sais pas. Au faite charge pas trop la voiture car je t'ai pas dit mais papa noel est passé pr lucas et c'est un peu encombrant j'espere qu'il va aimer et qu'il l'a pas déjà.Mais amene quand meme ton matelas si t'en a un pr vous. BEN nous on l'avait appelé et il nous a fixé une date pour qu'on se rencontre. CA Y EST LES RRRR sont fini :lol: :lol: (enfin au bout de 6 jours)
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 13:51
Sourissette!!!!! envoie nous du chaud on a froid!!!!!!!!!!!! :lol: :wink: Domi, normalement à partir de mercredi on repasse au dessus de 10°, il reneigera pas chez nous!!! :D J'ai pas de matelas!! enfin si j'ai le mien mais si je le mets dans la voiture il vient tout seul!! :lol: :lol: Je vais acheter un gonflable.....mais est ce qu'il va rentrer dans la chambre de ta fille?? :think: Merci pour la fête de Guillaume!!!!!! Bon ben finalement on bosse pas ce soir car il y a trop de verglas là ou on va et vu qu'on rentre dans al nuit ca craint!! c'est reporter à lundi prohain!!!!yes!!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 13:54
[quote:2b72d5d583="mariea31"]Sourissette!!!!! envoie nous du chaud on a froid!!!!!!!!!!!! :lol: :wink: Domi, normalement à partir de mercredi on repasse au dessus de 10°, il reneigera pas chez nous!!! :D J'ai pas de matelas!! enfin si j'ai le mien mais si je le mets dans la voiture il vient tout seul!! :lol: :lol: Je vais acheter un gonflable.....mais est ce qu'il va rentrer dans la chambre de ta fille?? :think: Merci pour la fête de Guillaume!!!!!! Bon ben finalement on bosse pas ce soir car il y a trop de verglas là ou on va et vu qu'on rentre dans al nuit ca craint!! c'est reporter à lundi prohain!!!!yes!!!![/quote:2b72d5d583] Avant d'en acheter un on va voir avec les parents de djé s'ils en n'ont pas un.
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 13:54
Domi, merci pour ta réponse pour le bapteme!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 13:57
[quote:29ef80e5b8="domidu64"][quote:29ef80e5b8="mariea31"]Sourissette!!!!! envoie nous du chaud on a froid!!!!!!!!!!!! :lol: :wink: Domi, normalement à partir de mercredi on repasse au dessus de 10°, il reneigera pas chez nous!!! :D J'ai pas de matelas!! enfin si j'ai le mien mais si je le mets dans la voiture il vient tout seul!! :lol: :lol: Je vais acheter un gonflable.....mais est ce qu'il va rentrer dans la chambre de ta fille?? :think: Merci pour la fête de Guillaume!!!!!! Bon ben finalement on bosse pas ce soir car il y a trop de verglas là ou on va et vu qu'on rentre dans al nuit ca craint!! c'est reporter à lundi prohain!!!!yes!!!![/quote:29ef80e5b8] Avant d'en acheter un on va voir avec les parents de djé s'ils en n'ont pas un.[/quote:29ef80e5b8] Ouais d'accord!! je viens de voir que la St Valentin tombe un dimanche cette année!!!!!!! Du coup je crois que Lucas va aller fêter la st valentin chez mes bp et moi w-end en amoureux avec mon homme!!!!! :think: .....ouais!!!!!!!!!!!!! :oui:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 14:11
MARIEA pas bete ca du coup ma miss aussi ira chez ma mere :lol: :lol: Bien sur qu'un matelas rentre ds la chambre de ma fille quand meme !!!! VAIS allé faire un tour a la hall aux vetements voir si je trouve des fringues pr la miss et ensuite toys rus pr le cadeau mais pas d'idée
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 14:25
Coucou [color=red:3d4a495448]Domi[/color:3d4a495448], merci ça va bien de notre côté. En ce moment, j suis seule avec Hélolo car Chéri est en Chine pour le boulot. Il se les gèle aussi le pauvre. Pour l'anniv d'Hélolo, c'était assez facile car elle est fana de Oui-oui : elle eu une tirelire Oui-Oui (avec des sous dedans :wink: ), la voiture télécommandée Oui-Oui, des livres, une toupie, une assiette Oui-Oui. Quand elle en aura marre et qu'elle passera à autre chose, tout ça ira au rebut. Ma mère lui a acheté une maison à construire en tapis mousse chez JouetLand. Elle adore.
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 14:26
[color=red:13abc7896c]Mariea[/color:13abc7896c], j'aimerai t'envoyer tout le soleil que tu veux mais je sais pas faire :roll:
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 17:06
Salut tt le monde Domi,compte à partir du premier jour ou les vrais saignements ont commençés.Pas le jour ou tu as eu les pertes et puis qu'elle se sont arrêtées,j'espère que tu comprend car je ne suis pas très claire là je pense :roll: :roll: . Pica,alors ce dîner,ça été. Joulsse,merci beaucoup!!!!!!!!C'est vraiement très jolie et hugo est tout simplement à croquer.Un oçéan dans ses yeux,ont s'y noie avec plaisir. Je l'ai recu aujourd'hui :shock: :shock: mais je pense qu'avec les intemperies,ça explique la durée!!!! Mariea,beau WE st valetin en perspective :wink: :wink: ,moi ausssi j'ai hâte de retrouver une vie de couple :oops: :oops: Pour le moment,je suis tellement débordée et claquée,que ma libido est totalement inexistante :cry: :cry: . Peraudrey, et alors,dis-moi,les mauvais moments ont laissé place au plaisir d'être chez soi. C'était dur,mais ça en vallait la peine non? Lulu,merci pour ton jolie mail.Vous êtes tous les trois très beau sur la photo,mais alors ta puce :shock: :shock: une merveille,elle est magnifique!!!! Saskia,tu es très prévoyante dis-donc,mais tu as raison et je te dirai même que si tu en as envie et l'occasion,et ben effectivement fais déjàdes cartons avec des trucs que tu n'aura pas besoin jusqu'au déménagement,car tout va tellement vite après. Cool,pour tes cycles réguliers. Bon,ici ça va. Depuis les premiers vaccins de Cyane,vendredi,elle n'a plus d'appétit.Elle ne boit que 80/90 ml par bibi ce qui n'est pas beaucoup et si mercredi pas mieux,on retourne voir le pédiatre.Quel stress avec ces bibis,quand on allaite on se pose pas de questions je trouve.Car,a part l'appétit,elle péte la forme!!!!! Pas de fièvre,toujours aussi souriante,bien tonique et dort bien,ne pleure que pour manger,bref je ne sais pas ce qu'elle peut avoir :roll: :roll: Sinon,ma vie est un vrai marathon!!!!je voudrais inicier Syméria au pot,mais pas le courage de cette contrainte en plus :oops: :oops: Des pipis et cacas à terre ou culotte :x :x me faire encore surement courir plus. Allez,je file!! Bisous a ttes!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 18:53
[quote:885504f958="domidu64"]SASKIA 2ans avant que léa naisse j'ai perdu mon grand pere et cette année ma grand mere mais c'est la vie... Chouette dc c'est parti pr ce mois ci c'est ca?????Dc resultat ds 15 jours !!! MOI j'attends que les miennes se finissent et a chaque fois que je crois que c'est la fin hop ca recommence j'ai jamais saigné autant. Je sais pâs si faut que je compte debut des rrrr ou debuts des saignement de ma fausse couche pr l'ovu???? PICA ca fait chier pr l'annif de louis et le pauvre avec ces allergies c'est pas cool[/quote:885504f958] coucouc ma poule! Et bien non, c'est pas pour dans 15 jours. Je declarais le dernier cycle avant les essais ouvert : ca veut dire que ce mois si c'est câlins a volonté mais pas encore pour les essais. Il faut donc attendre mes prochaines rrrrggg pour commencer les essais. (faut compter vers le 10-11 fev pour prochaine rrrrgggg)
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 19:00
[quote:eceb1543a5="mariea31"]Salut tout le monde?? vous avez passé un bon week-end de neige??? nou ca va!! w-end tranquillou!! le 1er depuis 1mois!! Domi, il va pas neiger cette semaine!!! donc on se voit ce week-end!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D Pour tes rrr, tant mieux si tu saignes bien car ca signifie que ca s'est bien évacué, je crois qu'il faut que tu te comptes à partir de 1er jours de tes rrr. Pica, alors ce baptême?? D'ailleurs moi il faut que je m'en occupe pour le mois d mai/juin!!! ca fait 1an que je dois m'en occuper!!!!!! :roll: :roll: D'ailleurs comment on fait??? Faut aller le voir le curé?? faut appeler?? ca se passe comment?? Saskia, tu reprends ce mois-ci où le mois prochain??? Moi aujourd'hui c'est boulot, Lucas va dormir chez mes bp ce soir car nous on bosse!! Dans l'Ariège en plus j'espère qu'on va pas galèrer ave la neige et verglas!! A plus tard![/quote:eceb1543a5] mariea, moi j'ai tel direct au presbitaire pour rdv avec curée. Et la c'est lui qui va te dire lorganisation, les papiers...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.