D'une envie de bebe a l'amitie tome 10 (Page 55)

Discussions

Auteur
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 12:23
Hello tout le monde!!!! Domi, oui ici aussi il neige!!! on est à 5cm, c'est beau mais ca tombe mal car du coup nos copains qui devaient venir de l'aveyron risquent de rester chez eux! Peraudrey, oui c'est bien moi qui suit tombée avec Lucas dans mes bras!!!! :cry: Tu fais des bonhommes de neige?? Joulse, non pas bb2?? j'étudie juste la question. Pica, il est alergique à tout ca Louis?? punaise ca c'est galère!! Bon moi j'ai du retard dans mon boulot à cause de Lucas qui a dormi 1h hier aprem donc du coup cet aprem je bosse....fait ch...!!!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 12:34
non pas allergique mais il doit eviter d'en manger pour le moment le plus tard possible... le poisson pareil donc bon ça limite quand meme..
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 12:34
joulsseeeeeeeeeeeee merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est trop chou !!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 22:18
[quote:612a87ffd1="picaxu"]vous avez offert quoi à vos enfant pour leur premier anniversaire???[/quote:612a87ffd1] je lui avais offert un tipi deveil tomy. Et oui elle a goute a son gateau!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 22:22
[quote:d511ae6c90="domidu64"][size=18:d511ae6c90]alors comme ca[/size:d511ae6c90] saskia t'as pincé les fesses a juvet coquine va !!!! vous etes ttes coquines entre peraudrey qui danse nue sur les tables,saslkia qui danse nue ds les orties et qui pince les fesses mais ou va t on !!!!!!! JOULSSE moi aussi veux 25 cm de neige et pas 2 mm :cry:[/quote:d511ae6c90] et oui! LOL comment t'as fait pour voir la réponse, je lai fait pour dautres mais ça met que j'ai faux mais je vois pas la réponse.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 22:46
Moi z'en ai un peu marre de la neige la. Déjà j'aime pas a la base. Mais ça va mieux, avant c'était carrément une phobie je pouvais même pas marcher dedans. La avec mon taf, galère! On roule a 30. On risque un accident a chaque demarage ou virage. On caille! Bref vivement le soleil!!!! De mon cote, la règle naissance= décès a encore frappe dans ma famille. Le frère de mon grand père est mort cette semaine, le jour même ou ma cousine accouche (8semaine d'avance) D'hab c'est a quelques jours ou semaines d'interval. Bref, ça chagrine beaucoup ma grand mère car des qu'une femme est enceinte c'est la 1 ère a sortir ce dicton et la elle a peur car elle est la plus vieille de la famille et que j'ai encore 2 cousines enceintes (sans compter que je vais m'y remettre.) on se dit : allez c'est du n'importe quoi! Faut pas y penser... Mais rien que si je prends la génération de maeva : 8naissances = 7 décès. Et ma grand mère dit que ça fait des générations... Je me pose beaucoup de question car je vois du cote de ma mère (mes 2gp) et du cote de mon père ( ma gmere) prennent de l'âge, la santé est très bof... J'ai pas envi de les perdre. Je me revois avec maeva bébé et l'annonce du décès de ma tante. Est ce raisonnable bb2? Ce putin de dicton va me faire perdre la tête!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 00:04
SASKIA arretes un peu il ya un moment ou les grands parents doivent partir.CHEZ NOUS avec léa y'a pas eu de mort !!!!tu vas pas te poser des questions pr un deuxieme pr ca ou alors t'en auras jamais!!!!!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 08:45
Salut les filles!!! Ben finalement on aura eu pas mal de neige!!! c'est rare à toulouse la drnière fois c'était y'a 4ans!! du coup nos amis sont pas venus, je les comprend en plus elle est enceinte!! Pica, t'as raison d'éviter de lui donner... Lucas n'a pas d'allergies pour le moment, dans la famille y'en a apas a part mon homme qui est allergique au fromage de chèvre (le pauvre!!) mais j'ai attendu au moins 1an pour lui donner certains trucs genre cerise, oeuf... et même aujourd'hui je lui donner jamais de gateaux avec des amandes, noisettes ou cacahuète, meme pas de noix ni de chataigne .... plus t'attends plus tu diminues les risques!! saskia, c'est triste pour le frère de ton grand-père, je crois que la règle c'est tout simplement la vie!! y'a ceux qui partent et y'a ceux qui arrivent.... et si il suffisait de pas avoir d'enfants pour que les generations précédentes ne meurent pas ca se saurait! c'est pas parcequ'on fait plus d'enfant que nos grand-parents vont rester...ils partiront c'est sur!!! C'est triste mais c'est comme ca!!! et je crois que c'est pas parceque certains naissent que d'autres meurent, c'est "parce que certains meurent que les autres naissent"!! Mais je comprends! Mon grand-père paternel est mort y'a 16ans j'étais super malheureuse, mon autre grand-père est mort 2mois avant que j'accouche: :cry: , ma grand-mère maternel je l'ai pas connu, il me reste ma grand-mère paternelle, je l'adore!! il me reste plus qu'elle!! c'est mon exemple!!! on se telephone tous les 2jours!! je prèfère même pas imaginer qu'elle soit plus là!!!!! :cry: :cry: Bisous à toutes les autres!!!!!!!!
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 09:02
hello!!! alors niveau neige, après un vendredi avec 25 cm...et bien ce matin il reneige a gros flocon!!!!déjà 5 cm de +...pffff ca commence a faire!!! pica, tu viens juste de la recevoir? j'ai quand meme envoyé le 30 decembre... et pour les dernieres adresses je vous envoie dans la semaine!!!! saskia, moi aussi pour la naissance d'hugo , le grand père de jonathan est décédé!!!! mais je suis d'avis de domi...ce n'est pas une fatalité!!!!!!et puis il n'y a rien de plus beau que la naissance d'un bb!!! Ne te pose pas de question par rapport à ca , sinon personne ne ferait de descendance.... bon weekend à toute!!! j'essai de repasser dans la journée!!! biz
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 10:32
Je comprends parfaitement ce que vous voulez dire les filles, je suis du même avis... Les grands parents doivent forcément nous quitter un jour... Mais Dun autre cote ça me fait tout bizare et c'est comme si javais sa mort sur la conscience quelques part. Si ils doivent partir je préférerai que ce Ne soit pas a ce moment la... Vous comprenez? C'est vrai quoi, a chaque naissance on a vécu un décès donc pas évident la situation. Pas évident de gerer peine et joie a la fois. Si non, tout va super bien. Je continue mon super tri. Armoire, papier... Je m'avance pour le déménagement. J'ai parfois même envi de me mettre a faire des cartons pour mavancer... Je suis tellement pressée. Je me dis " non c trop tôt, t'as le temps" et puis dans un sens si je tombe enceinte rapidement, c pas avec mon bidou que je vais pouvoir faire tout d'un coup.... Dilemne!!! Ptdr! De leur cote mes rrrrrrrggggg ont debarque depuis hier. Jsuis super contente car maintenant j'ai des cycles réguliers. Un point très positif par rapport a mes 1 er essais. Bon bref, je déclare donc mon dernier cycle avant les essais ouvert! LOL
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 12:34
va y avoir du psychotage !!!! joulsse non je viens pas de la recevoir mais 1 cetait arrivé chez ma mere ( le facteur prend pas la peine de lire les prenoms..) et 2 javais pas pris le temps de te remercier encore..
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 12:35
je suis deg on fait les un an de louis ce midi parce que le 16 son pere ne sera pas la... et j'ai fait a manger pour 10 sauf que mon frere et sa copine ne viennent pas... et quon est tous malade donc on va pas manger bcp je pense lol
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 12:41
couocu les filles.... saskia, moi aussi je crois a ce dicton mais bon comme la dit marie, c'est la vie... si a chaque décision qu'on doit prendre on voit e négatif, ça fera pas avancer les choses pica, pas cool les allergies de Louis, bientot le grand jour.....ça passe trop vite..... jme suis vite empressée de prendre ma nouillette avec la neige, il y a un grand soleil auj et fait bon du ocup ça fond a vu d'oeil la voici, la voila (bon ben ça déconne) bisous

Nouillette la coquillette

nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 12:43
[quote:37b5097161="picaxu"]je suis deg on fait les un an de louis ce midi parce que le 16 son pere ne sera pas la... et j'ai fait a manger pour 10 sauf que mon frere et sa copine ne viennent pas... et quon est tous malade donc on va pas manger bcp je pense lol[/quote:37b5097161] dommage.....que j'habite trop loin :) j'aimerais bien gouter a ta cuisine :)

Nouillette la coquillette

domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 22:05
SASKIA 2ans avant que léa naisse j'ai perdu mon grand pere et cette année ma grand mere mais c'est la vie... Chouette dc c'est parti pr ce mois ci c'est ca?????Dc resultat ds 15 jours !!! MOI j'attends que les miennes se finissent et a chaque fois que je crois que c'est la fin hop ca recommence j'ai jamais saigné autant. Je sais pâs si faut que je compte debut des rrrr ou debuts des saignement de ma fausse couche pr l'ovu???? PICA ca fait chier pr l'annif de louis et le pauvre avec ces allergies c'est pas cool
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.