D'une envie de bebe a l'amitie tome 10 (Page 55)

Discussions

Auteur
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 12:23
Hello tout le monde!!!! Domi, oui ici aussi il neige!!! on est à 5cm, c'est beau mais ca tombe mal car du coup nos copains qui devaient venir de l'aveyron risquent de rester chez eux! Peraudrey, oui c'est bien moi qui suit tombée avec Lucas dans mes bras!!!! :cry: Tu fais des bonhommes de neige?? Joulse, non pas bb2?? j'étudie juste la question. Pica, il est alergique à tout ca Louis?? punaise ca c'est galère!! Bon moi j'ai du retard dans mon boulot à cause de Lucas qui a dormi 1h hier aprem donc du coup cet aprem je bosse....fait ch...!!!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 12:34
non pas allergique mais il doit eviter d'en manger pour le moment le plus tard possible... le poisson pareil donc bon ça limite quand meme..
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 12:34
joulsseeeeeeeeeeeee merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est trop chou !!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 22:18
[quote:612a87ffd1="picaxu"]vous avez offert quoi à vos enfant pour leur premier anniversaire???[/quote:612a87ffd1] je lui avais offert un tipi deveil tomy. Et oui elle a goute a son gateau!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 22:22
[quote:d511ae6c90="domidu64"][size=18:d511ae6c90]alors comme ca[/size:d511ae6c90] saskia t'as pincé les fesses a juvet coquine va !!!! vous etes ttes coquines entre peraudrey qui danse nue sur les tables,saslkia qui danse nue ds les orties et qui pince les fesses mais ou va t on !!!!!!! JOULSSE moi aussi veux 25 cm de neige et pas 2 mm :cry:[/quote:d511ae6c90] et oui! LOL comment t'as fait pour voir la réponse, je lai fait pour dautres mais ça met que j'ai faux mais je vois pas la réponse.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 22:46