Posté le : 10-01-2010 à 08:45
Salut les filles!!!
Ben finalement on aura eu pas mal de neige!!! c'est rare à toulouse la drnière fois c'était y'a 4ans!! du coup nos amis sont pas venus, je les comprend en plus elle est enceinte!!
Pica, t'as raison d'éviter de lui donner... Lucas n'a pas d'allergies pour le moment, dans la famille y'en a apas a part mon homme qui est allergique au fromage de chèvre (le pauvre!!) mais j'ai attendu au moins 1an pour lui donner certains trucs genre cerise, oeuf... et même aujourd'hui je lui donner jamais de gateaux avec des amandes, noisettes ou cacahuète, meme pas de noix ni de chataigne .... plus t'attends plus tu diminues les risques!!
saskia, c'est triste pour le frère de ton grand-père, je crois que la règle c'est tout simplement la vie!! y'a ceux qui partent et y'a ceux qui arrivent.... et si il suffisait de pas avoir d'enfants pour que les generations précédentes ne meurent pas ca se saurait! c'est pas parcequ'on fait plus d'enfant que nos grand-parents vont rester...ils partiront c'est sur!!! C'est triste mais c'est comme ca!!! et je crois que c'est pas parceque certains naissent que d'autres meurent, c'est "parce que certains meurent que les autres naissent"!! Mais je comprends! Mon grand-père paternel est mort y'a 16ans j'étais super malheureuse, mon autre grand-père est mort 2mois avant que j'accouche: :cry: , ma grand-mère maternel je l'ai pas connu, il me reste ma grand-mère paternelle, je l'adore!! il me reste plus qu'elle!! c'est mon exemple!!! on se telephone tous les 2jours!! je prèfère même pas imaginer qu'elle soit plus là!!!!! :cry: :cry:
Bisous à toutes les autres!!!!!!!!