D'une envie de bebe a l'amitie tome 10 (Page 50)

Discussions

Auteur
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 12:54
Je viens de rattraper mon retard et j'ai une pensée toute particulière à notre chère [color=red:d372f94b41]Domi[/color:d372f94b41]. Ma belle, j'admire ton courage et ta "positivité". Je pense que dame nature fait bien les choses et qu'elle a dû déceler un petit souci de fabrication. Je suis certaine que la prochaine sera la bonne. En tout cas, nous sommes toutes là pour toi et n'hésites surtout pas à t'appuyer sur nous. [color=red:d372f94b41]Mariea[/color:d372f94b41], quel dilemne ma belle ! Difficile de se prononcer lorsque l'on est pas à ta place. Il est vrai que si l'occasion de présente pour toi d'avoir du temps, c'est sûr que ce serait idéal. D'un autre côté, tu es encore jeune, mais Lucas grandit lui aussi. Pfff, franchement pas facile. Tu veux pas laisser dame nature décider à ta place ? :lol: [color=red:d372f94b41] Joulsse[/color:d372f94b41], toutes mes félicitations pour tes beaux projets de 2010. [color=red:d372f94b41]Saskia[/color:d372f94b41], ben qu'est-ce qu'il nous fait tonton Seb ? c'est quoi ces stratégies à deux sous ? pas bien :nan:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 13:03
SOURISSETTE merci pr ton soutien bonne année a toi aussi et la petite helolo et tjs aussi mignone. MARIE ET CHOUPI bon ca suffit je veuux savoir moi maintenant qu'est ce qui s'est passé hier soir?????Sinon vais me facher allez choupi balance !!!! :twisted: MARIE pas de souci vs pouvez dormir a la maison si vs voiulez amenez un matelas et vs dormirez ds la chambre de léa ce sera plus simple avec lucas léa dormira avec nous de tte facon en ce moment elle squate notre lit. C'est comme vs voulez mais ns ca ns dérange pas personne d'autre ne dort a la maison et pi l'annif c'est le samedi soir vs allez pas rentrer aprés.....Noublies pas que tu dois boire avec moi !!!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 13:05
[quote:2582056cbf="domidu64"]SOURISSETTE merci pr ton soutien bonne année a toi aussi et la petite helolo et tjs aussi mignone. MARIE ET CHOUPI bon ca suffit je veuux savoir moi maintenant qu'est ce qui s'est passé hier soir?????Sinon vais me facher allez choupi balance !!!! :twisted: MARIE pas de souci vs pouvez dormir a la maison si vs voiulez amenez un matelas et vs dormirez ds la chambre de léa ce sera plus simple avec lucas léa dormira avec nous de tte facon en ce moment elle squate notre lit. C'est comme vs voulez mais ns ca ns dérange pas personne d'autre ne dort a la maison et pi l'annif c'est le samedi soir vs allez pas rentrer aprés.....Noublies pas que tu dois boire avec moi !!!![/quote:2582056cbf] MARIEA a invité super nanny chez elle !!!! et elle est passé hier soir à la télé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 13:14
[quote:fca2312689="domidu64"]SOURISSETTE merci pr ton soutien bonne année a toi aussi et la petite helolo et tjs aussi mignone. MARIE ET CHOUPI bon ca suffit je veuux savoir moi maintenant qu'est ce qui s'est passé hier soir?????Sinon vais me facher allez choupi balance !!!! :twisted: MARIE pas de souci vs pouvez dormir a la maison si vs voiulez amenez un matelas et vs dormirez ds la chambre de léa ce sera plus simple avec lucas léa dormira avec nous de tte facon en ce moment elle squate notre lit. C'est comme vs voulez mais ns ca ns dérange pas personne d'autre ne dort a la maison et pi l'annif c'est le samedi soir vs allez pas rentrer aprés.....Noublies pas que tu dois boire avec moi !!!![/quote:fca2312689] :mdr: j'en été sure que t'allais t'en meler!!!!!! :non: tu sauras parce que si Choupi balance elle lit TOUTE SEULE UN TEXTE DE 3 PAGES à mon mariage!! (dans 10ans!! :lol: ) C'est gentil j'accepte ta proposition comme ca on pourra profiter de se voir et on ira vomir un tour chacune!! :lol:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 13:15
[quote:1955551bd0="choupinette67"][quote:1955551bd0="domidu64"]SOURISSETTE merci pr ton soutien bonne année a toi aussi et la petite helolo et tjs aussi mignone. MARIE ET CHOUPI bon ca suffit je veuux savoir moi maintenant qu'est ce qui s'est passé hier soir?????Sinon vais me facher allez choupi balance !!!! :twisted: MARIE pas de souci vs pouvez dormir a la maison si vs voiulez amenez un matelas et vs dormirez ds la chambre de léa ce sera plus simple avec lucas léa dormira avec nous de tte facon en ce moment elle squate notre lit. C'est comme vs voulez mais ns ca ns dérange pas personne d'autre ne dort a la maison et pi l'annif c'est le samedi soir vs allez pas rentrer aprés.....Noublies pas que tu dois boire avec moi !!!![/quote:1955551bd0] MARIEA a invité super nanny chez elle !!!! et elle est passé hier soir à la télé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:1955551bd0] :gr:
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 13:18
[quote:d86eddac79="mariea31"][quote:d86eddac79="domidu64"]SOURISSETTE merci pr ton soutien bonne année a toi aussi et la petite helolo et tjs aussi mignone. MARIE ET CHOUPI bon ca suffit je veuux savoir moi maintenant qu'est ce qui s'est passé hier soir?????Sinon vais me facher allez choupi balance !!!! :twisted: MARIE pas de souci vs pouvez dormir a la maison si vs voiulez amenez un matelas et vs dormirez ds la chambre de léa ce sera plus simple avec lucas léa dormira avec nous de tte facon en ce moment elle squate notre lit. C'est comme vs voulez mais ns ca ns dérange pas personne d'autre ne dort a la maison et pi l'annif c'est le samedi soir vs allez pas rentrer aprés.....Noublies pas que tu dois boire avec moi !!!![/quote:d86eddac79] :mdr: j'en été sure que t'allais t'en meler!!!!!! :non: tu sauras parce que si Choupi balance elle lit TOUTE SEULE UN TEXTE DE 3 PAGES à mon mariage!! (dans 10ans!! :lol: ) C'est gentil j'accepte ta proposition comme ca on pourra profiter de se voir et on ira vomir un tour chacune!! :lol:[/quote:d86eddac79] juske dans 10 ans t'aura oublié :lol: :lol: et pi je suis balance tout comme toi :lol:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 13:22
[quote:118c230391="Sourissette"]Je viens de rattraper mon retard et j'ai une pensée toute particulière à notre chère [color=red:118c230391]Domi[/color:118c230391]. Ma belle, j'admire ton courage et ta "positivité". Je pense que dame nature fait bien les choses et qu'elle a dû déceler un petit souci de fabrication. Je suis certaine que la prochaine sera la bonne. En tout cas, nous sommes toutes là pour toi et n'hésites surtout pas à t'appuyer sur nous. [color=red:118c230391]Mariea[/color:118c230391], quel dilemne ma belle ! Difficile de se prononcer lorsque l'on est pas à ta place. Il est vrai que si l'occasion de présente pour toi d'avoir du temps, c'est sûr que ce serait idéal. D'un autre côté, tu es encore jeune, mais Lucas grandit lui aussi. Pfff, franchement pas facile. Tu veux pas laisser dame nature décider à ta place ? :lol: [color=red:118c230391] Joulsse[/color:118c230391], toutes mes félicitations pour tes beaux projets de 2010. [color=red:118c230391]Saskia[/color:118c230391], ben qu'est-ce qu'il nous fait tonton Seb ? c'est quoi ces stratégies à deux sous ? pas bien :nan:[/quote:118c230391] oui c'est un sacré dilemne!! mais plus ca va moins ca l'ait pour moi. Je me dis que j'ai quand même bien evolué dans ma tête depuis 2semaines mais je prèfères attendre de voir si je pense toujours pareil dans les jours qui viennent!! Laisser décider la nature....heu je sais déjà ce qu'elle va choisir!!! et oui je suis jeune encore mais moi j'ai plus 25ans!!! dans moins de 2ans j'en ai 30!!!!!!! :shock:
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 13:31
http://www.m6replay.fr/#/emissions/super-nanny/6300 MARIEA DANS SUPER NANNY !!!!!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 13:41
[quote:c9b44654aa="choupinette67"][quote:c9b44654aa="mariea31"][quote:c9b44654aa="domidu64"]SOURISSETTE merci pr ton soutien bonne année a toi aussi et la petite helolo et tjs aussi mignone. MARIE ET CHOUPI bon ca suffit je veuux savoir moi maintenant qu'est ce qui s'est passé hier soir?????Sinon vais me facher allez choupi balance !!!! :twisted: MARIE pas de souci vs pouvez dormir a la maison si vs voiulez amenez un matelas et vs dormirez ds la chambre de léa ce sera plus simple avec lucas léa dormira avec nous de tte facon en ce moment elle squate notre lit. C'est comme vs voulez mais ns ca ns dérange pas personne d'autre ne dort a la maison et pi l'annif c'est le samedi soir vs allez pas rentrer aprés.....Noublies pas que tu dois boire avec moi !!!![/quote:c9b44654aa] :mdr: j'en été sure que t'allais t'en meler!!!!!! :non: tu sauras parce que si Choupi balance elle lit TOUTE SEULE UN TEXTE DE 3 PAGES à mon mariage!! (dans 10ans!! :lol: ) C'est gentil j'accepte ta proposition comme ca on pourra profiter de se voir et on ira vomir un tour chacune!! :lol:[/quote:c9b44654aa] juske dans 10 ans t'aura oublié :lol: :lol: et pi je suis balance tout comme toi :lol:[/quote:c9b44654aa] non j'aurai pas oublié!!!!!!! ahahahah!!! Bon pour changer j'ai pas envie de travailler!!!!!!! Je dois faire des cartes de voeux pour des clients qui biensur n'ont aucune idée de ce qu'ils veulent dire mais ils le veulent sur un format A4 :shock: :shock: :shock: Ils devraient faire plus grand encore, y'a le format raisin 50X65cm c'est pas mal y'a pas d'envellopes mais on peut les mettre dans des tubes!!! Je vous jure!!! Du coup c'est bibi qui se tape le texte et bien evidement je n'ai pas la moindre inspiration!! Ensuite je fais un site internet pour des locations de villas aux antilles je retouche des photos de palmiers et de piscine depuis ce matin, ca me donne envie d'y boire un cocktail!!! En plus ces cons de la météo et des infos ils parlent de la neige en France mais moi derrière ma fenêtre y'a un grand ciel bleu et du soleil!!! ils la voient où la neige????? Lucas, avant noël: reveil 8h30, sieste 13h/16h, dodo 21h30! depuis le 28 decembre: reveil 7h/ crevé à 10h30 pleure, râle et a faim à 11h/ s'endort sur sa chaise à midi et sieste jusqu'à 14h/ 18h crevé, pleure rale!!!!!! Du coup ce matin je l'ai attaqué de front, il s'est revillé à 7h15 je l'ai amené direct à 8h à la caserne faire sa 2nd injection grippe A (vengeance!!!!!!!!!!!) à 10h30 j'ai fait le ménage pendant se temps il a pleurer s'est roulé par terre ect.....repas 12h30 sieste 13h!!!!! Y'a pas moyen qu'il retrouve pas son rythme!! surtout que demain il reprend la crèche à 8h30 et que si il s'est levé à 7h ca va lui faire bizarre jusquà 11h45!!!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 13:42
Choupi, t'es la pire............du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 13:46
[quote:31e9b5526a="mariea31"]Choupi, t'es la pire............du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:31e9b5526a] :lol: :lol: :lol: mais moi aussi je t'aime :lol: :lol: :lol:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 13:53
[quote:ad972d21f2="choupinette67"][quote:ad972d21f2="mariea31"]Choupi, t'es la pire............du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:ad972d21f2] :lol: :lol: :lol: mais moi aussi je t'aime :lol: :lol: :lol:[/quote:ad972d21f2] Mouais.....
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 14:04
AH TU VOIS MARIE y'a pire que moi !!!!!!!N'essayes pas de changer la conversation!!!!!!!Au fait je vais boire mais pas vomir aprés c'est trop dure donc je te laisse la place !!!! CHOUPI trop fort hihihi !!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 14:06
MARIE si j'etais toi je me vengerai :lol: :lol:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 14:12
Pire que doit Domi, c'est pas gagné!!!! D'ailleurs c'est à cause de TOI qu'elle est devenue comme ca choupi!!! Elle a été à bonne école je vois!!!!!!! Bon puisque tu veux pas vomir, je me retiendrai par respect pour ta maison!! mais la prochaine fois que tu viendras chez moi on vomira d'accord????????!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.