D'une envie de bebe a l'amitie tome 10 (Page 5)

Discussions

Auteur
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 11:33
ma pauvre marie dis dc !!!!!!!!!!!!! c pas cool ça vous avze mangé la meme chose tous les 3???????? hier soir jetais mal aussi super mal au bide et jai bien cru que jy avait droit aussi !!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 13:12
MARIE soigne toi bien et si vs etes tjs malade samedi moi je vous veux pas lol !!!! PICA pas cool^pr le taf tu vas reprendre???T aimerais qu'il te licencie???? CHOUPI contente que ton petit bout aille bien MOI LEA est bizarre ce matin elle petait le feu et la on rentre du constructeur elle a 38.4 et elle voulait allé au dodo alors que d'hab c'est la guerre je viens de la coucher et elle dort :shock: :shock: cette nuit elle a mal dormi réveille à 2h du coup je l'ai prise avec moi mais elle a fait un cauchemar et elle n'a fait que bouger.Je m inquiete elle n'a rien d'autre elle tousse pas ne mouche pas pas de diarhée :?
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 13:29
Domi, Lucas est pas bien ce matin, toujours diarhée et maintenant il tousse, y'a des risques qu'on vienne pas ce week-end, surtout si ta puce est malade! on se tient au jus demain!!! J'espère qu'elle n'a rien que c'est qu'un coup de mou! Choupi, j'ai pas pu repondre à ton message hier car j'étais au lit!! Si ca peut te rassurer(ou pas) le mien est couvert de bleus!! Tous les jours il se fait mal!! Pica, je suis à 100% d'accord avec toi!! ils nous prennent le choux avec noel!! c'est une fête commerciale et presque il faudrait prendre un crédit pour ca!! Moi cette anné c'est petits cadeaux!! En plus j'ai 4 frères!!! C'est un virus qu'on a chopé car on a pas mangé pareil!! Peraudrey, je suis contente pour toi!!! Mais je ne suis pas d'accord: l'accent marseillais et toulousain c'est pas pareil!!! Je préfère les marseillais ca fait plus "cigales" nous c'est vraiment "rygby-c..on"!!! :lol:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 14:19
MARIE ok j'espere qu'elle n'a pas choppé la grippe et lucas fait peut etre une réaction au vaccin
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 14:22
Domi, je suis allé mardi aprem pour le vaccin et face au 4h d'attente dehors en plein vent glacial, j'ai fait demi-tour direct!! donc c'est pas le vaccin vu qu'il l'a pas eu!!!!! Punaise moi aussi j'espère que c'est pas la grippe!!! J'espère qu'elle ira mieux au reveil!! c'est peut-etre parce qu'elle a pas bien dormie cette nuit?
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 14:24
[quote:d08293c919="mariea31"]Domi, je suis allé mardi aprem pour le vaccin et face au 4h d'attente dehors en plein vent glacial, j'ai fait demi-tour direct!! donc c'est pas le vaccin vu qu'il l'a pas eu!!!!! Punaise moi aussi j'espère que c'est pas la grippe!!! J'espère qu'elle ira mieux au reveil!! c'est peut-etre parce qu'elle a pas bien dormie cette nuit?[/quote:d08293c919] Tu dis ca pr lucas léa ou les deux?????
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 14:26
[quote:2ae6d64a2b="peraudrey"][color=violet:2ae6d64a2b]Mariea[/color:2ae6d64a2b] oui je suis super bien dans ma maison c'est vraiment super d'avoir enfin emménagé !!! :D :D :D :D C'est clair qu'avec ton accent tu dois être encore plus rigolote ! Pour moi il n'y a pas de différence entre l'accent Toulousain, l'accent Marseillais, l'accent Tarnais... Pour moi c'est la même chose : l'accent du Sud ! Au sujet du vaccin perso je ne suis pas trop pour les vaccins en général, une tante de ma mère est morte du vaccin du tétanos... Disons que je fais les vaccins courants et obligatoires mais j'évite les autres pour moi comme pour Arthur. Et puis ça m'a vachement énervé de me taper la coqueluche pendant 3 mois cette année alors que je suis vaccinée contre LOL ! :twisted: Après je pense que chacun fait comme il souhaite par rapport à son ressenti, si ton père pense qu'il n'y a pas de soucis c'est rassurant ! :wink: [color=violet:2ae6d64a2b]Saskia[/color:2ae6d64a2b] ta maison à l'air géniale !!!! :D Il ya plein de possibilités c'est super ! Pour ma mère pour être franche c'est moi qui ait dit le terme "personne affreuse" pour expliquer ce que j'ai ressenti, mais en fait elle ne l'a pas employé elle. Je ne sais pas, j'ai envie d'en parler avec elle mais d'un autre côté notre lien s'est un peu effilé... :? Hier j'en ai parlé à ma grand mère qui soit disant me trouvait insupportable elle aussi, elle m'a dit que oui j'avais mauvais caractère mais qu'elle connait aussi mes multiples qualités et qu'elle est fière de la personne que je suis ! [color=violet:2ae6d64a2b]Choupi[/color:2ae6d64a2b] alors comment c'était avec tes BP, raconte ?! [color=violet:2ae6d64a2b]Pica [/color:2ae6d64a2b]j'ai vu la vidéo mais sans le son (j'ai pas de son au boulot) donc j'ai rien capté ! :D [color=violet:2ae6d64a2b]Domi [/color:2ae6d64a2b]oui je suis super heureuse !!!! :D :D :D Pour les photos il faut que je vide mon appareil qui est plein, je vais essayer d'en faire avant la fin de la semaine ! Pour les cadeaux je n'ai pas du tout avancé !!! Je n'ai que quelques idées : - POUR MA MERE du Khol marocain en poudre et un jeu de Back Gammon - POUR MON BP un livre genre Encyclopédie du Jardinier - POUR MON CHERI on ne se fait pas de cadeau pour Noel, on économise pour la maison LOL et en plus c'est son anniv le 14 ! - POUR MON FRERE pas de cadeau, notre cadeau mutuel c de partir ensemble à Disneyland ! - POUR MON PAPY ET MA MAMIE un livre photos - POUR MON autre mamie je sais pas encore - POUR MA MEILLEURE AMIE bof je sais pas il faut dire que pour mon anniversaire elle m'a offert un Savon intermarché!!!??? (le cadeau trop space surtout de la part d'une meilleure amie !). - POUR MON FILLEUL un camion Lego - POUR ARTHUR on ne sait pas encore il y a trop de choix !!! Sinon le déménagement s'est bien passé, c'était crevant mais bon ! Là c'est le Bronx en attendant qu'on range tout, en plus vu qu'on n'a pas encore fait les peintures on ne déballe pas tout... Du coup je suis en plein rangement tous les jours, ça me soule tout le bazar qu'on a du coup je jette tout ce qui me gave ! Et j'ai obligé Adrien à en faire autant ! Arthur s'est bien habitué, il a un peu pleuré la première nuit mais maintenant c'est nickel ! Il est tout heureux, a déballé LA TOTALITE de ses jouets dans le salon et s'éclate à rouler sur sa voiture-porteur !!! Je vous mets des photos très vite ![/quote:2ae6d64a2b] J'avais pas vu............ :mdr: Elle est énorme ta meilleure amie!!!!!!!!!!!!!!!!! elle fait souvent des cadeaux comme ca???????? Pourquoi???tu sens mauvais!!! :mdr: !!!!!!!!! T'as qu'à lui offrir un shampoing Auchan!!! :mdr:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 14:27
[quote:0552145d74="domidu64"][quote:0552145d74="mariea31"]Domi, je suis allé mardi aprem pour le vaccin et face au 4h d'attente dehors en plein vent glacial, j'ai fait demi-tour direct!! donc c'est pas le vaccin vu qu'il l'a pas eu!!!!! Punaise moi aussi j'espère que c'est pas la grippe!!! J'espère qu'elle ira mieux au reveil!! c'est peut-etre parce qu'elle a pas bien dormie cette nuit?[/quote:0552145d74] Tu dis ca pr lucas léa ou les deux?????[/quote:0552145d74] Ben pour ta fille!! et pusi pour les 2en fait!! bien que Lucas c'est une gastro!! sauf que là il tousse et j'aime pas ca du tout!!!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 14:30
POUR LEA je pensais à une dent et peut etre qu'elle a mal dormi cette nuit en tt cas si au réveil tjs de la temp j'appelle la pediatre ce qui me rassure c'est qu'elle tousse pas et qu'elle n'est pas prises des bronches. Attention les vomissement et diarhée peuvent etre aussi un signe de grippe. Moi j'en deviens parano
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 14:31
Vus me faites rever avec vos cadeaux!!! moi j'ai fait que mon fils (moto électrique) et mon homme (bouquins!) aprés je suis à 0 et en plus je n'ai aucune idée!!!!! Je crois que je vais offrir des savons intermarché à toute la famille!!! :lol: :lol: :lol: rooooo ca va me faire rire un moment ca!!!!!!!! J'ai un fou-rire!!!!!!!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 14:32
[quote:d0dfe33109="mariea31"]Vus me faites rever avec vos cadeaux!!! moi j'ai fait que mon fils (moto électrique) et mon homme (bouquins!) aprés je suis à 0 et en plus je n'ai aucune idée!!!!! Je crois que je vais offrir des savons intermarché à toute la famille!!! :lol: :lol: :lol: rooooo ca va me faire rire un moment ca!!!!!!!! J'ai un fou-rire!!!!!!!!![/quote:d0dfe33109] HIHIHI peut etre qu'elle a peur que peraudrey choppe la grippe dc elle lui offre de quoi se nettoyer lol
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 14:33
[quote:16ca654bab="domidu64"]POUR LEA je pensais à une dent et peut etre qu'elle a mal dormi cette nuit en tt cas si au réveil tjs de la temp j'appelle la pediatre ce qui me rassure c'est qu'elle tousse pas et qu'elle n'est pas prises des bronches. Attention les vomissement et diarhée peuvent etre aussi un signe de grippe. Moi j'en deviens parano[/quote:16ca654bab] Ben tu peux!! Y'a 2 millions de cas en France!! Mon père m'a dit que pour la grippé c'est toux, fèvre et courbatures!! Lucas n'a pas de fièvre!! C'est peut-etre les dents pour Léa...Le mieux c'est de voir la pediatre si elle a de la fièvre! T'inquiètes pas trop y'a plein de petits virus de m.. en ce moment!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 14:34
[quote:3534ded829="domidu64"][quote:3534ded829="mariea31"]Vus me faites rever avec vos cadeaux!!! moi j'ai fait que mon fils (moto électrique) et mon homme (bouquins!) aprés je suis à 0 et en plus je n'ai aucune idée!!!!! Je crois que je vais offrir des savons intermarché à toute la famille!!! :lol: :lol: :lol: rooooo ca va me faire rire un moment ca!!!!!!!! J'ai un fou-rire!!!!!!!!![/quote:3534ded829] HIHIHI peut etre qu'elle a peur que peraudrey choppe la grippe dc elle lui offre de quoi se nettoyer lol[/quote:3534ded829] Tu trouves pas ca énorme toi??? Moi ca me fait trop rire!!!!!!!!!!!!! :lol:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 14:35
[quote:b647fc89b2="domidu64"]MARIE soigne toi bien et si vs etes tjs malade samedi moi je vous veux pas lol !!!! PICA pas cool^pr le taf tu vas reprendre???T aimerais qu'il te licencie???? CHOUPI contente que ton petit bout aille bien MOI LEA est bizarre ce matin elle petait le feu et la on rentre du constructeur elle a 38.4 et elle voulait allé au dodo alors que d'hab c'est la guerre je viens de la coucher et elle dort :shock: :shock: cette nuit elle a mal dormi réveille à 2h du coup je l'ai prise avec moi mais elle a fait un cauchemar et elle n'a fait que bouger.Je m inquiete elle n'a rien d'autre elle tousse pas ne mouche pas pas de diarhée :?[/quote:b647fc89b2] pauvre lea.... comme louis hier 2h de sieste ça ne lui ressemble pas mais bon lui ce sont les dents peut etre pour lea pareil... sinon oui ça marrangerais en fait quils me virent mais je c kil pousse a partir et ne vire pas ... mais jai tout a y gagner sil me degage..e t moi au moins c pas moi ki prend la decision.. kk part je me dit que je culpabiliserait moins de dire que jaurais pas du partir etc...
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 14:35
[quote:939fb3c26d="mariea31"][quote:939fb3c26d="domidu64"][quote:939fb3c26d="mariea31"]Vus me faites rever avec vos cadeaux!!! moi j'ai fait que mon fils (moto électrique) et mon homme (bouquins!) aprés je suis à 0 et en plus je n'ai aucune idée!!!!! Je crois que je vais offrir des savons intermarché à toute la famille!!! :lol: :lol: :lol: rooooo ca va me faire rire un moment ca!!!!!!!! J'ai un fou-rire!!!!!!!!![/quote:939fb3c26d] HIHIHI peut etre qu'elle a peur que peraudrey choppe la grippe dc elle lui offre de quoi se nettoyer lol[/quote:939fb3c26d] Tu trouves pas ca énorme toi??? Moi ca me fait trop rire!!!!!!!!!!!!! :lol:[/quote:939fb3c26d] oui c'est assez drole !!!!!! MERDE peraudrey pourtant on choisit ses amies
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.