D'une envie de bebe a l'amitie tome 10 (Page 4)

Discussions

Auteur
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 13:03
ben oui fallait bien polémiquer sur le vaccin sinon c'était pas drôle!! :lol: :lol: :wink: :wink: Moi je fais 100% confiance à mon père! jusqu'à maintenant il disait rien maintenant il me dit qu'il faut le faire je le fais...Les médecins ils disaient de pas le faire, qu'il faisait tout un flan pour rien, mon père en tête qui disait: la grippe saisonnière fait 3 à 5000 morts par an ils n'en parlent même pas! Tandis que depuis qqs jours tous les doc ou infermière que puèri que je connais sont allé se faire vacciner "en courrant" partant du principe que eux savent des choses que l'on sait pas, si ils le font je le fais!!! :lol:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 18:11
coucou hummmm une bonne petite polemeique ou en fait tout le monde a raison tant que c'est ce que lon veut lol le principal c'est detre en accord avec soit meme alors vous avancz dans les cado de noel? moi j'ai fait ceux de louis et j'ai acheté un peignoir pour mon homme jaimerai lui trouver un pull va falloir que jy aille avant qu'il rentre me reste juste jeudi c tout... demain de garde a la maison a attendre gentimment la livraison de mon matelas !!! coool cool cool a mes parents je c pas koi prendre a mon frere et sa copine non plus... saskia les fotos !!!!!!!!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 18:24
[quote:339b3be779="picaxu"]coucou hummmm une bonne petite polemeique ou en fait tout le monde a raison tant que c'est ce que lon veut lol le principal c'est detre en accord avec soit meme alors vous avancz dans les cado de noel? moi j'ai fait ceux de louis et j'ai acheté un peignoir pour mon homme jaimerai lui trouver un pull va falloir que jy aille avant qu'il rentre me reste juste jeudi c tout... demain de garde a la maison a attendre gentimment la livraison de mon matelas !!! coool cool cool a mes parents je c pas koi prendre a mon frere et sa copine non plus... saskia les fotos !!!!!!!!![/quote:339b3be779] moi je viens de finir les cadeaux !!!!! j'ai plus rien à acheter !!! :D :D :D si tu veux jte met tout comme ca ca peut te donner des idées - Lucas : Trotteur/porteur + aéroballes - mon homme : coffret aqua di gio - belle soeur : bracelet - mon frère : livre VI Kaamelott - Maman : set de manucure - Jean Jacques : coffret des bières du monde - Papa : chemise + cravatte BRICE - Isabelle : boite chocolat - belle mère : collier + pendentif - beau père : polo BRICE - Patrick : pull billabong - Mélanie : fontaine - Christelle : collier + pendentif - Nicolas : coffret lipton + chocobons
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 19:11
coucou mes poulettes,moi je voulais faire des petits cadeaux pr garder les sous pour la maison mais bon.... POUR MA MERE une imprimante scanner copieur POUR MON FRERE des verrines des cuilleres à verrine et un livre pr verrine POUR MA GRAND MERE un cadre avec photo léa et mariage,le mugg magique POUR MA SOEUR le mugg magique et il me manque quelques choses vs avez des idées????Elle a 12 ans. POUR LE PARRAIN DE LEA un panier garni POUR NOUS la maison lol POUR LES BEAUX PARENTS un plateau avec pour fond nos photos POUR ma meilleure amie le mugg magique et me manque autre chose mais je sais pas quoi POUR LES VOISINS,mon parrain,ma tante,copine des chocolats POUR LEA la pourrie gatée cette honte pr nous :la maison de mickey cadeau de la part de auchan,une caisse enregistreuse,un bébé qui fait pipi et la cuisiniere. Il m'en manque mais je sais plus et DEMAIN .......................................... ON SIGNE NOTRE TERRAIN YYYYESSSSS !!!!!!!!!!! AU FAITE MARIE vous venez de quand à quand lol c'est pr les courses?????
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 15:43
[color=violet:3779c0b180]Mariea[/color:3779c0b180] oui je suis super bien dans ma maison c'est vraiment super d'avoir enfin emménagé !!! :D :D :D :D C'est clair qu'avec ton accent tu dois être encore plus rigolote ! Pour moi il n'y a pas de différence entre l'accent Toulousain, l'accent Marseillais, l'accent Tarnais... Pour moi c'est la même chose : l'accent du Sud ! Au sujet du vaccin perso je ne suis pas trop pour les vaccins en général, une tante de ma mère est morte du vaccin du tétanos... Disons que je fais les vaccins courants et obligatoires mais j'évite les autres pour moi comme pour Arthur. Et puis ça m'a vachement énervé de me taper la coqueluche pendant 3 mois cette année alors que je suis vaccinée contre LOL ! :twisted: Après je pense que chacun fait comme il souhaite par rapport à son ressenti, si ton père pense qu'il n'y a pas de soucis c'est rassurant ! :wink: [color=violet:3779c0b180]Saskia[/color:3779c0b180] ta maison à l'air géniale !!!! :D Il ya plein de possibilités c'est super ! Pour ma mère pour être franche c'est moi qui ait dit le terme "personne affreuse" pour expliquer ce que j'ai ressenti, mais en fait elle ne l'a pas employé elle. Je ne sais pas, j'ai envie d'en parler avec elle mais d'un autre côté notre lien s'est un peu effilé... :? Hier j'en ai parlé à ma grand mère qui soit disant me trouvait insupportable elle aussi, elle m'a dit que oui j'avais mauvais caractère mais qu'elle connait aussi mes multiples qualités et qu'elle est fière de la personne que je suis ! [color=violet:3779c0b180]Choupi[/color:3779c0b180] alors comment c'était avec tes BP, raconte ?! [color=violet:3779c0b180]Pica [/color:3779c0b180]j'ai vu la vidéo mais sans le son (j'ai pas de son au boulot) donc j'ai rien capté ! :D [color=violet:3779c0b180]Domi [/color:3779c0b180]oui je suis super heureuse !!!! :D :D :D Pour les photos il faut que je vide mon appareil qui est plein, je vais essayer d'en faire avant la fin de la semaine ! Pour les cadeaux je n'ai pas du tout avancé !!! Je n'ai que quelques idées : - POUR MA MERE du Khol marocain en poudre et un jeu de Back Gammon - POUR MON BP un livre genre Encyclopédie du Jardinier - POUR MON CHERI on ne se fait pas de cadeau pour Noel, on économise pour la maison LOL et en plus c'est son anniv le 14 ! - POUR MON FRERE pas de cadeau, notre cadeau mutuel c de partir ensemble à Disneyland ! - POUR MON PAPY ET MA MAMIE un livre photos - POUR MON autre mamie je sais pas encore - POUR MA MEILLEURE AMIE bof je sais pas il faut dire que pour mon anniversaire elle m'a offert un Savon intermarché!!!??? (le cadeau trop space surtout de la part d'une meilleure amie !). - POUR MON FILLEUL un camion Lego - POUR ARTHUR on ne sait pas encore il y a trop de choix !!! Sinon le déménagement s'est bien passé, c'était crevant mais bon ! Là c'est le Bronx en attendant qu'on range tout, en plus vu qu'on n'a pas encore fait les peintures on ne déballe pas tout... Du coup je suis en plein rangement tous les jours, ça me soule tout le bazar qu'on a du coup je jette tout ce qui me gave ! Et j'ai obligé Adrien à en faire autant ! Arthur s'est bien habitué, il a un peu pleuré la première nuit mais maintenant c'est nickel ! Il est tout heureux, a déballé LA TOTALITE de ses jouets dans le salon et s'éclate à rouler sur sa voiture-porteur !!! Je vous mets des photos très vite !
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 15:56
[quote:b9c73f4c47="domidu64"]ON SIGNE NOTRE TERRAIN YYYYESSSSS !!!!!!!!!!![/quote:b9c73f4c47] [color=red:b9c73f4c47]YOUPI !!!!!!![/color:b9c73f4c47] Par contre je sais pas si t'es au courant avant de signer chez le notaire il faut faire une danse lubrique sur la table (et si possible t'accoupler avec toutes les personnes présentes). C'est exigé par la loi L-223-a du Code de Procédure Civile. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 17:38
PERAUDREY ou t'es uen véritable obsédée :lol: :lol: ou tu t'es fais arnaquer parce que moi ca s'est pas passé comme ca :lol: :lol: :lol: MAIS ca y 'est ENFIN !!!!!!! Demain on revoit le constructeur et aprés c'est parti mon quiqui !!!!!!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 19:13
dites une tite question... si pour noel au lieu de recevoir un truc inutile ou que vous niamez pas on vous offre des gourmandises.. ça vous plairait? ou en fait le truc fait maison c pas top comme idée?
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 19:45
PICA moi au parrain de léa on fait un panier surprise mais c'est moi qui le fait c'est utile tu peux rajouter des gateaux que t'as fait
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 21:18
je pense que je vais acheter des ptites boites sympa et mettre dedans biscuits ( faut que je trouve des biscuits qui se gardent bien..) et des chocolats maison des trucs en scrap avec photo de louis si j'ai le temps pour les adultes parce que la je seche niveau idée et ils sont nombreux.. yen a marre des bougies coffrets zen etc... c toujours pareil
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 21:24
finalement revenir a des cadeaux simples c'est pas plus mal... mais pas forcement bien vu.. ça devient la surenchere pour tout le parfum qui est quand meme du luxe est banalisé on est presque deçu davoir du parfum... si on tape idée cadeaux sur le net on nous sort des trucs a 300euros des tel portable des tv etc... non mé ils sont fou
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 09:05
Salut tout le monde!!! Alors chez nous on est tous malade!! gastro générale!! La nuit d'avant Lucas s'est reveillé à 1h il m'a vomit dessus le pauvre!!! quelques heures avant c'était son père et à 4h du mat c'était moi!! Du coup hier c'était pas la forme pour tout le monde!! Lucas vomit plus mais grosse diarhée!!! le pauvre j'aime as ca!!! Je repasse plus tard bisous!!!!!!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 10:06
MARIEA soignez vous tous bien !!! c pas marrant. moi je voulais dire un ENORME MERCI aux mamans m'ayant répondu hier soir !!! Je suis désolée de vous avoir embêté mais j'étais en total panique. Vous avez su me rassurer !!! Et effectivement il y avait + de peur que de mal, ce matin ca avait désenflé, il ne reste qu'un beau bleu ! MERCI les filles, jvous adore
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 11:04
alalalalla les pti bonhommes crapahuteurs !!!! le coup ou j'ai eu super peur c'est en vacances ou louis etait assis sur le lit et il arretait pas de se mettre au bord... on arretait pas de le rattrapper ( a la abse il faisait un calin avec nous..) et un moment on a pas été assez vite il a été direct par terre... trop gde frayeur.. et lautre soir il etait sur mon lit il adore mon lit il a jeter la telecommande de la tv ( ça aussi il adore..) et a suivi le mouvement c retrouvé tete la premiere sur le sol et la j'ai flipper.... et ben mm pas une bosse... par contre j'ai peur qu'il y ait des sequelles...
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 11:07
hier soir j'ai reçu mon nouveau matelas et j'ai super bien dormi je c aps si c leffet placebo mais ce matin j'ai moins mal au dos !!! trop bien !!! plus qu"'un petit mois de rien du tout et je reprend mon taff de merde... :twisted: :evil: plus qu'un dodo et je retrouve mon homme j'ai plus qu'a me creuser la tete pour savior quelles gourmandises je vais preparer pour noyel
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.