D'une envie de bebe a l'amitie tome 10 (Page 47)

Discussions

Auteur
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 18:17
[quote:f11e7640d8="domidu64"]CHOUPI des luges y'en a aussi a louer et c'est que dalle genre 2 euros la journée !!!! Je suis triste quand meme mais faut garder le cap !!! LULU merci de ton soutien[/quote:f11e7640d8] oui mais Lucas est un peu petit pour la luge
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 18:27
Domi, c'est bien que tu le prennes comme ca!! on picolera ensemble pour l'annif de Léa!! Pour la mère Noël, puisque mes provocations fonctionnent chez vous je vais recommencer et cette fois je vais préciser pour être sure de mon coup: petit bébé de Domi, si tu es là pour noël 2010, je me déguise en mère noël!!! Je plaisante mais sache que je t'adore et que j'aime pas te savoir triste!!! je t'envoie toutes mes pensées et toutes mon affections!! et puis à Jéröme aussi!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 18:29
Saskia, ca c'est une bonne nouvelle!!!!!! :D :D Alors son chantage merdique a pas fonctionner?? tel est pris qui croyait prendre!!!! :D Peraudrey, bonne année ma louloute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu nous as manqué!!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 18:31
Joulse, il est trop beau ton petit Hugo!!!!! quelle chance pour la neige!!! Choupi, mais non il est pas trop petit!!! :lol: :lol: Pica, alors cette journée!!!???
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 18:34
[quote:2b42689bef="mariea31"]Joulse, il est trop beau ton petit Hugo!!!!! quelle chance pour la neige!!! Choupi, mais non il est pas trop petit!!! :lol: :lol: Pica, alors cette journée!!!???[/quote:2b42689bef] mais si il restera pas assis dans la luge ! si ????
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 18:56
Joulsse, hugo met du quel âge? Ou as tu trouve une combi pilote de son âge? On en cherche mais pas plus de 18m. Pica, alors la reprise? Domi, et oui reprise des essais en fev. Mariea, hihi son chantage merdique n'a pas fonctionne... LOL nous avons eu une grosse discution hier. ( a sa demande) il me dit je sais que tu as quelques chose depuis quelques jours. Qu'est ce qu'il y a? T'es toute pensante! Je voulais pas répondre mais toute la journée il ma fait chier pour savoir. Il me dit de toute façon je lis en toi comme dans un livre ouvert, tu as un truc c oblige! Mais le problème c'est que j'ai l'impression que ton livre est écrit en espagnol et j'arrive pas trop a traduire. Tu veux un bebe? J'ai fait genre : non! Pour pas rentrer dans le sujet car je voulais pas qu'il me reparle de son chantage. Il me dit : moi je veux en discuter! J'ai peur qu'avec les travaux, maeva, la maison je ne sache pas gerer et si tu viens a être enceinte, c le pompon! Qu'il a peur pour le budget... Mais il précise que lui aussi en a envi. Je lui sort mes arguments a moi : mon envi, ses raisons bof, mon taf,... Bref je fais pour dormir et la il me sort, t'as de bons arguments mais pas question de commencer tout de suite. Je veux 1mois de délai pour voir si tu peux être sans raison aussi chaude que pendant un essai bébé. Car je sais pas si vous avez été comme ça mais je ne me reconnaissais plus. Donc voilà, je vais avoir mes rggg dans une semaine. On va profiter Dun bon mois de tp pour s'entrainer. Mi fev retour des rrrr et vrai essais!!!!! Youpi!!!!! Mais cchhuutt!!! Il m'a dit surtout tu dis rien sur le fofo. ( pour son honneur) il sait que je vous ai dit pour le chantage. Vous comprenez? Ptdr
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 19:00
toute manière les filles gagnent toujours !!!!!!!!!! :lol: :lol:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 19:03
SASKIA vs me faites trop rire avec tonton seb mais le principal on fera noe essais ensemble.Saskia moi combi j'en ai vu a inter sport MARIEA t'es trop gentille quoi tu plaisantes non tu te déguise en mere noel sinon me fache tt rge MOI AUSSI je t'adore CHOUPI moi l'année derniere j'avais amené léa a la luge je montais avec elle dessus mais elle etait pas fan
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 19:04
[quote:822088cd28="choupinette67"]toute manière les filles gagnent toujours !!!!!!!!!! :lol: :lol:[/quote:822088cd28] ca c'est bien vrai et les seules fois ou lesgarcons croient gagner c'est parec qu on la bien voulu
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 19:19
ohhhhhhhhhhhh nonnnnnnnnn domi............... bon mieux vaut maintenant que plus tard mais quand meme grrrrrrrrr bon tu sais deja ce que je pense ... dis je peux me souler avec toi????? journée de m erde avec un chef de bip aussi demain matin il sera avec moi deja !!!!! toute la journée gros gavage en perspective et puis ben je me sens comme un cailloux dans une chaussure...... vraiment de trop et pas a ma place... les boules serieusement..
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 20:01
Hihi les filles gagnent toujours! Ptdr! B franchement la, j'ai rien fait pour! Juin pour moi c'est clair que c'était long mais je ne voulais pas influencer sa décision car je ne voulais pas qu'il puisse me le reprocher après ( genre, moi je voulais attendre, jetais pas prêt, c'était ton idée...) et blablabla et franchement j'ai du mal a croire a ce retournement de situation et d'idées. Comment il a fait pour changer de position aussi facilement? Je n'ai même pas joue de mes charmes,... . Je suis trop contente!!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 20:03
Pica, sort ton livre bon sang!!!!!
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 20:09
saskia pour les combinaisons,c'est ma belle soeur qui me l'a donné!! mais j'en ai vu en 24 mois à kiabi, la halle, vertbaudet!! sinon essaye les decathlon, mais je sais pas si dans ton pays il y a des combi de neige :wink: sinon profite des soldes pour acheter a petit bateau!!!trop confortable et pratique!!! choupi, pour la luge, tu en loue une grande pour que tu te mette avec lui dessus :wink:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 21:00
Choupi, c'était hironique c'est pour ca que j'ai mis l'icone rire!! je me moquais pas de toi!! mais si tu le prend avec toi peut-ere que ca va lui plaire!!! Joulse, c'est pas la bonne periode les soldes pour toi!! Moi j'ai profité du "mois du blanc" j'ai changé ma couette et mon traversin, ils ont l'air trop confort!!! vivement cette nuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon j'ai fait mes comptes de l'année cet aprem et mis le nez dans mes papiers de cotisations sociales et figurez-vous qu'en se basant sur mes revenus 2009 et j'ai droit au même congés maternité que les salariés avec 4e de plus part jour qu'un salarié avec un salaire de 1200!!! j'hallucine!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: ........................ :think:
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 21:28
[quote:3d487a0cbc="mariea31"]Choupi, c'était hironique c'est pour ca que j'ai mis l'icone rire!! je me moquais pas de toi!! mais si tu le prend avec toi peut-ere que ca va lui plaire!!! Joulse, c'est pas la bonne periode les soldes pour toi!! Moi j'ai profité du "mois du blanc" j'ai changé ma couette et mon traversin, ils ont l'air trop confort!!! vivement cette nuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon j'ai fait mes comptes de l'année cet aprem et mis le nez dans mes papiers de cotisations sociales et figurez-vous qu'en se basant sur mes revenus 2009 et j'ai droit au même congés maternité que les salariés avec 4e de plus part jour qu'un salarié avec un salaire de 1200!!! j'hallucine!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: ........................ :think:[/quote:3d487a0cbc] ouais mais jsuis blonde moi :lol: non je pensais pas le lacher dans une pente avec la luge, mais histoire de l'assoir dans la luge et le tirer sur du plat !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.