Posté le : 04-01-2010 à 18:56
Joulsse, hugo met du quel âge? Ou as tu trouve une combi pilote de son âge? On en cherche mais pas plus de 18m.
Pica, alors la reprise?
Domi, et oui reprise des essais en fev.
Mariea, hihi son chantage merdique n'a pas fonctionne... LOL
nous avons eu une grosse discution hier. ( a sa demande)
il me dit je sais que tu as quelques chose depuis quelques jours.
Qu'est ce qu'il y a? T'es toute pensante!
Je voulais pas répondre mais toute la journée il ma fait chier pour savoir. Il me dit de toute façon je lis en toi comme dans un livre ouvert, tu as un truc c oblige! Mais le problème c'est que j'ai l'impression que ton livre est écrit en espagnol et j'arrive pas trop a traduire. Tu veux un bebe?
J'ai fait genre : non! Pour pas rentrer dans le sujet car je voulais pas qu'il me reparle de son chantage.
Il me dit : moi je veux en discuter! J'ai peur qu'avec les travaux, maeva, la maison je ne sache pas gerer et si tu viens a être enceinte, c le pompon! Qu'il a peur pour le budget... Mais il précise que lui aussi en a envi.
Je lui sort mes arguments a moi : mon envi, ses raisons bof, mon taf,...
Bref je fais pour dormir et la il me sort, t'as de bons arguments mais pas question de commencer tout de suite. Je veux 1mois de délai pour voir si tu peux être sans raison aussi chaude que pendant un essai bébé. Car je sais pas si vous avez été comme ça mais je ne me reconnaissais plus.
Donc voilà, je vais avoir mes rggg dans une semaine. On va profiter Dun bon mois de tp pour s'entrainer. Mi fev retour des rrrr et vrai essais!!!!!
Youpi!!!!!
Mais cchhuutt!!! Il m'a dit surtout tu dis rien sur le fofo. ( pour son honneur)
il sait que je vous ai dit pour le chantage. Vous comprenez? Ptdr