D'une envie de bebe a l'amitie tome 10 (Page 46)

Discussions

Auteur
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 12:52
Pica, ben je les ai eu y'a 1mois :lol: :lol: Domi, courage dans quelques heures t'en sauras plus...
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 16:18
Salut les louloutes !!! Excusez mon absence, j'ai été très occupée pendant les vacances et puis notre ordi à la maison est en train de rendre l'âme donc on l'allume de moins en moins... Déjà je vous souhaite à toutes une très très bonne année 2010 avec des naissances, des jolies maisons, des mariages, et surtout du bonheur, du bonheur, du bonheur !!! J'ai lu en diagonale le fofo, je vois que certaines ont repris les essais, d'autres y pensent... Domi ma belle je n'ai pas eu le temps de te dire combien je suis heureuse pour toi, c'est vraiment super génial que tu sois enceinte de nouveau et ce nouveau bébé va trouver une famille géniale il a vraiment de la chance !!! Je comprends que tu sois inquiète à cause du sang, tiens nous vite au courant ! Mariea coucou toi comment ça va ? Joulsse toutes mes félicitations pour ton mariage ma louloute !!! Encore une super nouvelle je suis très heureuse pour vous !!! Et puis reprise des essais après le mariage, le top !!! Saskia c'est nul le chantage de ton homme ! Moi je suis comme toi l'envie de bébé est de plus en plus forte mais Adrien a besoin d'encore un peu de temps... Puce, Choupi, Reve, Pica, Pouss... toutes les autres je pense fort à vous mais là je suis à la bourre pour mon 2eme boulot donc je dois m'arrêter, je reviens demain plus longuement ! Bisous !!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 16:52
PERAUDREY tu me fais rire t'es a la ramasse C EST MORT pppfffttttt je suis deg ce soir c'est cuite
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 16:58
[quote:972385d230="domidu64"]PERAUDREY tu me fais rire t'es a la ramasse C EST MORT pppfffttttt je suis deg ce soir c'est cuite[/quote:972385d230] tété chez le gygy ??? raconte jsuis vraiment désolé ma puce......
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 17:12
coucou les filles!!! domi si j'ai bien compris du a fait fc? désolais!!!! je pense fort à toi!!!!! il t'a dit quoi gygy?
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 17:18
Ma petite Domi, je pense trés fort à toi! je suis vraiment désolée... je sais pas quoi te dire...à part que j'aimerais être avec toi. Je t'embrasse fort!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 17:23
Domi, je suis desolee. Purée ça me fait super chier d'habiter si loin. Je sais que ça n'aurait rien change a cette peine. Je sais que c'est un moment très difficile mais un câlin fait toujours du bien et t'accompagner dans cette cuite aussi. Je suis de tout cœur avec toi! On est toutes présentes pour toi, alors surtout ma belle si tu veux en parler...t'hesite pas!!!!! Par contre si je peux me permettre de te donner un conseil : j'ai peut être été un temps "negative" (comme certaines ont pu me dire) a cause de mes fc au début de mes essais bb, mais une chose est sûre : remonte en scelle direct après comme je lai fait. Ne te démoralise pas. Passe a autre chose. Tu peux retomber enceinte des les 15 prochains jours et nous faire un beau bébé. Et puis, je ne devrais pas le dire maintenant. Mais on fera sûrement nos essais bébé encore une fois main dans la main car zhom m'a fait comprendre hier qu'il était ok pour commencer ce mois de février. Garde le Cap! Je tembrasse fort fort fort. Je t'aime!
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 17:27
Domi, je suis vraiement désolée pour toi!!!!Tu ne mérites pas de passer par là!!!!! Mais sache,qu'il vaut mieux maintenent que c'est en tt début,que plus tard. Car à ce stade,rien ne t'empêche de recommencer de suite,amors que plus tard,avec cerclage et tt il faut attendre un peu. Je sais que mes paroles n'apaisent pas ta douleur,amis dis toi que la nature sélectionne,et dés que c'est une fécondation de mauvaise qualité et ben le corps réagit de façon naturelle. Tu verras,tu vas vite retomber enceinte et tu auras un très beau bébé,et cette fois-ci,il va très bien s'accrocher. On est là,sur le fofo et en privé si tu veux. GROS gros bisous!!!!!!!!!!!
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 17:33
Féliciations Joulsse pour le mariage :oops: :oops: je n'avais pas poster. Les filles,je suis contente que le psychottage des essais recommencent,et j'éspère de tout coeur que vous allez vite réussir et surtout ne pas passer par les moments difficiles comme domi en ce moment!!!! que tout vos bébés s'accrochent avec force dés le début!!!!!! J'ai hâte de vous suivre et c'est dingue,j'ai passé une semaine difficile avec Cyane mais là,vous me redonnez envie. :oops: :oops: :oops: Ah là là...........c'est dur de se dire qu'il n'y aura plus de grossesse,accouchement,nourrisson etc.
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 17:49
SASKIA c'est vrai tu vas faire les essais avec moi tttrrroooopppp bien suis trop contente :lol: :lol: moi aussi je t'aime MARIEA t'as de la chance tu vas eviter la mere noel pppffftttt c'est pas juste tu le feras quand meme pr le prochain????? MERCI ATTES vous m'avez fait pleurer avec vos messages mais ca va ca fait chier car je veux pas reprendre le taf avant mon accouchement car il me faudrait un an en tant qu'ass mat pr avoir les 3 ans de congé mat ce qui me ferait repousser mes essais et comme mon chomage allé jusque mars c'etait bien car j'aurai pu leur dire que j'etais enceinte de 3 mois et que les parents ne voulaient pas d'une nounou qui serait en arret bientot mais bon ca chnage que d'un mois du coup il me prolongerai le chomage car je trouverai pas de parent malgres mes recherches vs comprenez ????? Alors je suis allé chez gygy et je pense que ca date pas d'aujourd'hui quand je vs ai dit que mon taux etait bas ben je pense que déjà la c'etait pas bon car gygy m'a fait une echo et il a rien vu ce qui veut dire que c'est meme pas monté dans l'uterus(et c'est mieux niveau moral)il m'a dit que ca monté que vers 1000 ui ou 10 000 ui je sais plus et on a appelé le labo pds a 84 ui dc ca a chuté.Voilà mais pas grave d'une je vais pouvoir boire pr l'annif de ma fille et de deux tp dessuite lol.Fai chier car je me suis retenue de boire pr les fetes si j'avais su...
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 18:01
domi, je suis contente que tu positive!!! il faut garder le cap!!! je t'envoi une photo d'hugo de cette aprem!!! il est tombé 20cm de neige aujourd'hui!!! j'espère que ca te fera sourire!!! biz a toute!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000438,81a5950a36892ff7c297cbc94097db7c.jpg.html][img:90f8e4dd6f]http://free0.hiboox.com/vignettes/0110/81a5950a36892ff7c297cbc94097db7c.jpg[/img:90f8e4dd6f][/url]
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 18:09
Bonsoir, Je viens de rentrer... Domi, je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive ! Tu ne le mérites pas, personne ne mérite ça... Je sais que tu ne m'aimes pas beaucoup mais je voulais quand même te dire que je suis profondément touchée par ce qui t'arrive ! J'espère que tu vas vite avoir un nouveau +++ et un beau bébé à la clé ! J'ai pensé à toi toute la journée... j'espérais vraiment que tout serait ok... Puce a raison, il vaut mieux que ça arrive maintenant que plus tard, même si à n'importe quel stade c'est toujours difficile ! Et puis tu es bien entourée avec ta famille, tes amis, ici... tu es entre de bonnes mains :wink: Bon anniversaire à Syméria et Héloïse en retard... :oops: Joulsse, merci pour ta carte, je l'ai reçu aujourd'hui, je suis très touchée... Et ton petit Hugo : toujours aussi mimi !!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 18:10
[quote:866ac12495="domidu64"]SASKIA c'est vrai tu vas faire les essais avec moi tttrrroooopppp bien suis trop contente :lol: :lol: moi aussi je t'aime MARIEA t'as de la chance tu vas eviter la mere noel pppffftttt c'est pas juste tu le feras quand meme pr le prochain????? MERCI ATTES vous m'avez fait pleurer avec vos messages mais ca va ca fait chier car je veux pas reprendre le taf avant mon accouchement car il me faudrait un an en tant qu'ass mat pr avoir les 3 ans de congé mat ce qui me ferait repousser mes essais et comme mon chomage allé jusque mars c'etait bien car j'aurai pu leur dire que j'etais enceinte de 3 mois et que les parents ne voulaient pas d'une nounou qui serait en arret bientot mais bon ca chnage que d'un mois du coup il me prolongerai le chomage car je trouverai pas de parent malgres mes recherches vs comprenez ????? Alors je suis allé chez gygy et je pense que ca date pas d'aujourd'hui quand je vs ai dit que mon taux etait bas ben je pense que déjà la c'etait pas bon car gygy m'a fait une echo et il a rien vu ce qui veut dire que c'est meme pas monté dans l'uterus(et c'est mieux niveau moral)il m'a dit que ca monté que vers 1000 ui ou 10 000 ui je sais plus et on a appelé le labo pds a 84 ui dc ca a chuté.Voilà mais pas grave d'une je vais pouvoir boire pr l'annif de ma fille et de deux tp dessuite lol.Fai chier car je me suis retenue de boire pr les fetes si j'avais su...[/quote:866ac12495] ah oui effectivement c + facile de s'en remettre quand tu sais qu'il n'y a pas eu de vie ! + tard ca aurait été + dur !! aller ma belle, fête bien l'anniversaire de ta fille, et profites des TP :wink: :wink: En tout cas c bien que tu le prennes comme ca, je sais pas si j'aurais pu etre aussi forte que toi !!! JOULSSE tropppp mimi Hugo avec sa luge !!!! nous d'ici 15 jours on va passé qqjours en suisse, je pense qu'il y aura tout autant de neige, mais pas de luge... dommage !
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 18:14
MERCI J4ADORE VOIR les bébés que j'aime ds la neige !!!! et j'aime encore plus quand y'en a chez moi ssnniiifff !!!!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 18:16
CHOUPI des luges y'en a aussi a louer et c'est que dalle genre 2 euros la journée !!!! Je suis triste quand meme mais faut garder le cap !!! LULU merci de ton soutien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.