D'une envie de bebe a l'amitie tome 10 (Page 44)

Discussions

Auteur
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 21:23
Deamin j'appelle gygy et apres je vais faire pds on verra bien merci bcp a ttes les trois
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 21:25
Pica, pour iPhone je nais qu'un truc a dire : génial! Sans lui je serais encore bloquée, je ne serais même pas sur le fofo en ce moment... En ce moment les prix ont bien baisse. Zhom va s'acheter le nouveau ( 3gs) au même prix que j'ai acheté le mien.
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 21:26
et puis j'arrete pas de pisser
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 21:27
t chez ki saskia??? domi si c une fc oui tu vas vite perdre mais jespere que c pas ça par contre toute perte de sang ne veut pas dire FC tout comme non perte de sang ne signifie pas toujours que tout va bien et jen c kk chose... si ta plus rien ten mieux cetait peut etre passagé aussi vois demain dors cette nuit ny pense pas trop mm si dur dur je le c bien
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 21:28
[quote:86016ab9ca="domidu64"]et puis j'arrete pas de pisser[/quote:86016ab9ca] ça c normal... :wink:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 21:33
[quote:742c21a45e="domidu64"]Ben c'etait rouge rosé au milieu de mes glaires de grossesse lol. Mais si je retourne au labo demain pr refaire une PDS ils vont pas me dire de revenir encore ils n'en sauront rien. faudrait que j'appelle gygy avant qu'il me fasse une ordonnance.[/quote:742c21a45e] moi j'avais été a la mater. Ils mont osculte mais me disaient qu'ils pouvaient pas voir cœur... Ils voyaient sac gestationnel mais aucune autre possibilité de dire si fc ou pas. Ils mont donc fait psd et m'ont donne ordo pour en refaire une après. En me précisant que le tx devait bien redescendre jusque 0. Déjà avec cette psd, je pense que tu verra que le tx est normal ou pas. Car a ma 1 ère fc, le tx était déjà bien descendu alors que je ne saignais pas encore. A la 2 eme fc, j'ai d'abord perdu sang avant psd et a la psd le tx était déjà limite a 0.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 21:35
[quote:e7ceb9a96d="domidu64"]et puis j'arrete pas de pisser[/quote:e7ceb9a96d] le sang vient bien de ton vagin? Peut être une infection et sang ou tu fais pipi... Non?
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 21:36
ok merci merci merci je vs tiens au courant demain le souci c'est que si je vais au labo demain matin j'aurais peut etre les resultats que le lendemain :cry:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 21:37
Non je fais bien pipi mais bon je trouve que y'a trés peu de sang pr une FC mais vu que y'a quelque jour je me sentais plus enceinte....Mais bon ce matin et la encore mal a la poitrine
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 21:41
Pica, je suis chez sfr. J'ai un forfait illimitic 3G. Si tu ne le prends pas ça sert a rien d'avoir iPhone car sans ça tu peux pas aller sur net. Je te conseil aussi vivement l'option assurance. Je n'ai jamais pris aucune assurance pour tous mes portables et pour une fois je lai fais: je ne regrets pas car un c on m'a fait tombe portable sur trottoir et écran casse. Et bien hop tout remplace!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 21:44
[quote:05bacad488="domidu64"]ok merci merci merci je vs tiens au courant demain le souci c'est que si je vais au labo demain matin j'aurais peut etre les resultats que le lendemain :cry:[/quote:05bacad488] si tu y va tôt ya moyen de les avoir dans laprem. Tu peux me tenir au courant par texto? Demain je bosse et je vais pas pouvoir venir avant le soir.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 21:46
[quote:d2b2a73730="domidu64"]Non je fais bien pipi mais bon je trouve que y'a trés peu de sang pr une FC mais vu que y'a quelque jour je me sentais plus enceinte....Mais bon ce matin et la encore mal a la poitrine[/quote:d2b2a73730] si ça peut te rassurer, lors de mes fc : pas de glaire, pas de rose... C'était direct bien rouge!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 21:52
MERCI aurélia je te tiens au courant des que j'ai mes résultats. J'espere vraiment que tt va bien et c'est la ou je me dis ce que toi t'as enduré alors ma pauvre pica j'imagine meme pas !!!!
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 22:02
J'espère que tout se passera bien demain Domi ! En même temps il n'y a pas de raison !! Je suis sûre que ce n'est rien... Et puis entre Saskia et Pica qui ont toutes les 2 vécues des choses très dures de ce côté, tu peux leur faire confiance dans leurs conseils !!
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2010 à 22:24
Domi, Je pense come Pica,Saskia et Lulu.... FC,souvent est accompagnée de douleures et pertes de sang importantes.Par contre, si la grossessse n'évolue pas bien,alors on commençe par perdre tout doucement du sang et puis viennent les autres symptômes. Il n'y a qu'à ce stade la PDS qui peut t'orienter pour le moment. Mais,si jamais tu commençes a avoir mal au ventre,brutalement ou crescendo tu files direct à la mater!!!!!!!!!!!Je ne veux pas t'alarmer,loin de là,mais petites pertes de sang ne signifient pas toujours une FC ou hématome,mais il y a risque de grossesse extra-utérine,et là il y a très grand danger!!!!!J'en ai faite une et j'ai été pris a temps(grosse hémorragie). J'espère que tu ne m'en voudra pas,mais ce sont des conseils car je ne veux pas que tu mimimises les douleurs.Il vaut mieux se déplacer pour rien..... Je suis sûre que ce n'est rien,c'est même très courant de perdre un peu en début de grossesse car les muqeuses sont fragilisées. Mais,d'un autre côté,faut rester vigilante et surtout ne pas hésiter OK. Je pense fort à toi, et repose toi jusque tout rentre dans l'ordre. Tu as Léa cette fois-ci,donc tu forces plus ton corps..... Bisous et j'espère vraiement que je ne t'ai pas trop alarmé. Gros bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.