Posté le : 03-01-2010 à 22:24
Domi,
Je pense come Pica,Saskia et Lulu....
FC,souvent est accompagnée de douleures et pertes de sang importantes.Par contre, si la grossessse n'évolue pas bien,alors on commençe par perdre tout doucement du sang et puis viennent les autres symptômes. Il n'y a qu'à ce stade la PDS qui peut t'orienter pour le moment.
Mais,si jamais tu commençes a avoir mal au ventre,brutalement ou crescendo tu files direct à la mater!!!!!!!!!!!Je ne veux pas t'alarmer,loin de là,mais petites pertes de sang ne signifient pas toujours une FC ou hématome,mais il y a risque de grossesse extra-utérine,et là il y a très grand danger!!!!!J'en ai faite une et j'ai été pris a temps(grosse hémorragie).
J'espère que tu ne m'en voudra pas,mais ce sont des conseils car je ne veux pas que tu mimimises les douleurs.Il vaut mieux se déplacer pour rien..... Je suis sûre que ce n'est rien,c'est même très courant de perdre un peu en début de grossesse car les muqeuses sont fragilisées. Mais,d'un autre côté,faut rester vigilante et surtout ne pas hésiter OK.
Je pense fort à toi, et repose toi jusque tout rentre dans l'ordre. Tu as Léa cette fois-ci,donc tu forces plus ton corps..... Bisous et j'espère vraiement que je ne t'ai pas trop alarmé. Gros bisou