D'une envie de bebe a l'amitie tome 10 (Page 43)

Discussions

Auteur
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 17:15
PICA je pensai a un truc pr ton livre de cuisine style tu suis les saisons et tu y incorpore des travaux manuel: genre pr noel tu donnes recette gourmandises noel et tu completes avec comment faire des couronnes et des boules pr saint valentin recette a base de produits aphrodisiaques et de coeur et tu completes avec idées cadeaux originales pr elle et lui pr l'epiphanie recette galette,pr paques recette chocolat, pr carnaval recette crepe et beignets et en parallele idées de fabrication pr masques et chapeau de fée pr haloween idées de nourriture terrifiante et idées de déco et chapeau haloween et comment decouper une citrouille.Pr annif idées de gateau suivants des themes et idée carte d'invitation et petit cadeau a ramener et jeux pr mariage et bapteme idée de toast d'apero et de repas et en deco marque place,urne,boites dragées,faire part suivant idées de theme pr naissance idées de faire part et cadeaux originaux et boite apapa....Tu peux aussi rajouter des idées de deco de table et de pliage de serviettes et egalement des idées de cadeaux manuels a offrir a la famille de la part des enfants.
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 18:27
ben moi jai hate de voir ton nouveau taux domi!!!! je pense quon est pas prete de se suivre... mais bon on va essayer lol merci pour les idées pour le livre
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 18:37
yen a parmi vous qui ont le i phone? vous etes chez quel operateur? jy comprend rien a leur forfaits.... quelque soit loperateur mon tel commence a me faire des miseres et je me dis quil va falloir en changer et quitte a changer autant changer doperateur ou de forfait et prendre un iphone pour avoir le net tranquilou pendant le boulot blackberry jaime pas trop jarrive pas a men servir a chque fois que jessaye bouhhhhhhhhhhhh demain c boulot.... je veux pas y allerrrrrrrrrrrrrrr j'ai pas vu lannée passer jai eu le temps de rien c'est dingue...
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 18:38
et le pire ... j'ai rien a mme mettre lol
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 19:34
Juste pr vs dire que je perds du sang et que je sais pas quoi faire !!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 19:56
ohhhhhh nonnnnn bcp???????????????????? pas de panique c'est peut etre rien as tu mal au ventre? si tu perds bcp vas voir a la mater serieux je c pas koi te dire de faire dautre... reste au calme sinon c'est peut etre "juste " un hematome et rien dautre et la c repos forcé evite de porter lea ou des charges de monter les esacaliers et de marcher trop
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 19:58
[quote:a2ac0d23f3="picaxu"]ohhhhhh nonnnnn bcp???????????????????? pas de panique c'est peut etre rien as tu mal au ventre? si tu perds bcp vas voir a la mater serieux je c pas koi te dire de faire dautre... reste au calme sinon c'est peut etre "juste " un hematome et rien dautre et la c repos forcé evite de porter lea ou des charges de monter les esacaliers et de marcher trop[/quote:a2ac0d23f3] MERCI PICA non pas beaucoup et j'ai mal au ventre comme des rrr mais ca depuis hier j'appelerai gygy demain matin
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 20:03
Domi, au début de ma 1ère grossesse, j'ai perdu du sang aussi ! Et du coup j'étais allée chez ma doc qui m'avait dit : soit c'est une fc soit juste petit hématome... et qu'il fallait attendre l'écho chez gygy pour s'en assurer... Et en fait ce n'était rien mais moralement ce fut dur d'attendre... Alors si tu perds bcp de sang, vas à la mater car ils sauront te dire le problème. Si ce n'est pas bcp alors vois demain ton doc ou ton gygy ! Et refais une pds histoire d'être complètement rassurée !! En tout cas, je croise fort les doigts pour que ce ne soit rien du tout !
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 20:04
ben les douleurs ça peut etre la grossesse c ça le pbm et a ton stade c'est dur de savoir si c normal ou pas je me souviens que pour louis javais été aux urgences parce que je perdais du sang et jetais en panique mais javais juste eu un filet genre trait de crayon mais ça mavais suffit pour malerter la premiere fois comme koi dune fois a lautre on peut avoir pareil et ne pas finir de la mm mauvazise façon donc essaye de te detendre et voit demain avec gygy pi si ta vraiment mal ou que tu perds + hesites pas a apler la mater ou a y aller jespere de tout coeur que ce n'est rien de grave..
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 21:04
merci les filles mais je me dis que si j'ai fais une FC ce soir demain mon taux sera tjs haut dc la pds ne servira a rien
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 21:06
Et pi j'ai perdu tres peu une seule fois et j'ai tjs mal aux seins mais bon ....de tte facon si fausse couche je reperdrai bcp de sang demain non??
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 21:11
C'est sûrement qu'un hématome comme moi... Je pense qu'une fc, on perd bcp de sang d'un coup et violentes douleurs au ventre (une copine en a fait une et c'est comme ça qu'elle décrivait...). Mais essaie de refaire une pds au plus vite, histoire que tu sois rassurée (et nous aussi...)
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 21:15
Ma domi, comme je texpliquais juste a l'instant; file des demain faire une prise de sang. 2 solutions : - taux moins important ou presque identique au 1er (fc) - taux plus élevé que le 1er et la ils te feront faire une autre psd quelques tps ou jours après pour voir évolution. Soit ça augmente et évolution de grossesse soit ça baisse et la aussi fc. Pour mes 2fc de toute façon on voyait que le tx n'avait pas évolue comme il faut. Mais je devais faire psd jusque tx 0 qu'en même. Mais je suis ok avec les autres : sang ne rime pas forcément avec fc. Ma cousine a perdu du sang tout le début de sa grossesse et pourtant elle a super garçon qui a maintenant 5 ans. En tout cas, tu sais qu'on est toutes presentes si tu as besoin et perso je croise fort les doigts pour toi ma belle. Ps : pour le sang, fort rouge? Ou genre marron?
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 21:17
[quote:4873b6d403="domidu64"]Et pi j'ai perdu tres peu une seule fois et j'ai tjs mal aux seins mais bon ....de tte facon si fausse couche je reperdrai bcp de sang demain non??[/quote:4873b6d403] je pense que oui, si c vraiment fc tu aura comme si tu as tes règles.
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 21:21
Ben c'etait rouge rosé au milieu de mes glaires de grossesse lol. Mais si je retourne au labo demain pr refaire une PDS ils vont pas me dire de revenir encore ils n'en sauront rien. faudrait que j'appelle gygy avant qu'il me fasse une ordonnance.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.