D'une envie de bebe a l'amitie tome 10 (Page 40)

Discussions

Auteur
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2010 à 14:55
Bonne année les filles!!!!!!! Je vous adore ttes aussi :D :D :D . Je vous souhaite tout le mieux au monde pour vous,vos bébées et votre famille. Santé,bonheur,richesse et un épanouissement total. Je n'ai pas trop pris de résolutions car de toute façon on essaie de les appliquer en Janvier et puis moyennement en février pour ne plus y penser quasi tt le long de l'année :D :D :D . Mais bon,c'est du au fait,qu'on a pas ttes les infos de ce qui va se passer dans l'année,du coup ça chamboule nos plans et résolutions :wink: :wink: . Par contre,j'ai décidé de mettre ts les moyens de mon côté afin de vous rencontrer une par une,car c'est mon souhait le plus chèr.Je me suis rendue compte,que je tenais énormément à vous :oops: :oops: :oops: et je VEUX passer de bons moments avec vous autrement que sur la toile. En tt cas,sachez que si une de vous veut faire un tour au Luxembourg,c'est avec un immense plaisir que je vous acceuille. Gros bisous. PS: Cyane va beaucoup mieux,elle est bien calé avec les bibis,du coup mon mari pense qu'elle avait faim.Et oui,je me rend bien compte que depuis je ne m'obstine plus avec l'allaitement elle profite mieux on dirait. En plus,elle a fait une bonne nuit 21H-4H.C'est déjà super bien. par contre,faut l'endormir à bras,elle ne veut pas de tétine encore.Bref,je sens une amélioration et ça me fait du bien.
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 16:28
[color=#444444:8ee4dbb26c][color=violet][b:8ee4dbb26c]BONNE ANNÉE LES FILLES j'espère que notre amitié durera encore et encore je vous souhaite tout le bonheur et j'espère que vos voeux se réaliseront et sil vous plaît, faites nous encore plein de beaux bébés.......[/color:8ee4dbb26c]..........[/b:8ee4dbb26c][/color]

Nouillette la coquillette

nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 16:29
[quote:9d70b6bbb3="domidu64"]POUSS t'etais enceinte de combien avec ce taux ??[/quote:9d70b6bbb3] alors domi si je me souviens bien j'étais a j14 ou j15......

domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 16:38
MERCI POUSS mais moi impossible d'etre a ce taux et ce nbre de jours pr toi c'etait normale PUCESC j'espere bien moi aussi te rencontrer mais c'est vrai que j 'ai la chance d'en connaitre quelques unes déjà.Je suis bien contente que tu ailles un peu mieux ca fait plaisir :lol: :lol:
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 16:40
ben pour moi normal vu que zozo a bien rencontré vuvule le jour ou j'ai pensé sauf que pour toi ça a du se produire quelques jours après...........voila pourquoi ton taux est plus bas que ce que tu penses

domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 18:43
POUSS mais c'est pas possible car zozo ne vie qu un jour aprés ovu et moi dernier tp le 13 décembre ca pourrait coller mais a j11 de dpo un test +++ est impossible je pense.Dc maxi renconte ovu zozo le 14 ce qui ferait test +++ A j10 dpo impossible.Dc je sais pas trop mon test aurait été + plus tard ca aurait pu coller. REPONSE MARDI merci quand meme
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2010 à 20:10
bonne année les copines!!!!! pleins de belles choses pour vous, mais surtout garde la santé c'est ce qu'il ya de plus sacré!! domi, tu es sure que les oo ne survivent qu'un jour? je penssai plus que ça!! enfin a un jour prés, ne te prend pas la tete pour ce chiffe!!! tu as pris rende vous che gygy? on voit le coeur battre hyper tot moi je l'ai vu et entendu la premiere fois a 6SA moi j'ai passé une bonne soirée che moi, anita s'est reveillé pour retrouver son nounou égaré dans le lit lol et moi je me suis fais mon petit repas tranquilou, j'ai lu, et papoté avec mon homme au telephone!!!! hihii là il prend le train et demain matin je vais le chercher a la gare! j'ai aaaaate!! pleins de bisous a vous toutes!!!! bonne soirée!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 20:35
[quote:305925e5a2="pucesc"]Bonne année les filles!!!!!!! Je vous adore ttes aussi :D :D :D . Je vous souhaite tout le mieux au monde pour vous,vos bébées et votre famille. Santé,bonheur,richesse et un épanouissement total. Je n'ai pas trop pris de résolutions car de toute façon on essaie de les appliquer en Janvier et puis moyennement en février pour ne plus y penser quasi tt le long de l'année :D :D :D . Mais bon,c'est du au fait,qu'on a pas ttes les infos de ce qui va se passer dans l'année,du coup ça chamboule nos plans et résolutions :wink: :wink: . Par contre,j'ai décidé de mettre ts les moyens de mon côté afin de vous rencontrer une par une,car c'est mon souhait le plus chèr.Je me suis rendue compte,que je tenais énormément à vous :oops: :oops: :oops: et je VEUX passer de bons moments avec vous autrement que sur la toile. En tt cas,sachez que si une de vous veut faire un tour au Luxembourg,c'est avec un immense plaisir que je vous acceuille. Gros bisous. PS: Cyane va beaucoup mieux,elle est bien calé avec les bibis,du coup mon mari pense qu'elle avait faim.Et oui,je me rend bien compte que depuis je ne m'obstine plus avec l'allaitement elle profite mieux on dirait. En plus,elle a fait une bonne nuit 21H-4H.C'est déjà super bien. par contre,faut l'endormir à bras,elle ne veut pas de tétine encore.Bref,je sens une amélioration et ça me fait du bien.[/quote:305925e5a2] ça me fait chaud au cœur ce que tu dis a notre sujet mais pfffg t'as du courage! LOL car on est vraiment toutes au 4 coins de France. En tout cas ma porte est grande ouverte pour vous toutes même pour toi LOL donc si un séjour dans le nord te tenter un jour, t'es la bienvenue! Bon tour de France!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 20:37
[quote:f3b45cfd22="pouss1 et sa nouillette"][color=#444444:f3b45cfd22][color=violet][b:f3b45cfd22]BONNE ANNÉE LES FILLES j'espère que notre amitié durera encore et encore je vous souhaite tout le bonheur et j'espère que vos voeux se réaliseront et sil vous plaît, faites nous encore plein de beaux bébés.......[/color:f3b45cfd22]..........[/b:f3b45cfd22][/color][/quote:f3b45cfd22] moi aussi je l'espère! On ne va pas s'arrêter en si bon chemin!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 20:58
[quote:7aa9c7164a="domidu64"]POUSS mais c'est pas possible car zozo ne vie qu un jour aprés ovu et moi dernier tp le 13 décembre ca pourrait coller mais a j11 de dpo un test +++ est impossible je pense.Dc maxi renconte ovu zozo le 14 ce qui ferait test +++ A j10 dpo impossible.Dc je sais pas trop mon test aurait été + plus tard ca aurait pu coller. REPONSE MARDI merci quand meme[/quote:7aa9c7164a] domi, c'est sûrement possible que ton test soit ++ très tot celui pour maeva l'était a j11. Fécondation le 29 juillet selon les gygy (entre le 27 et 29juillet selon moi) et test+++ le 8 aout au matin. Je viens de reprendre les taux que j'avais : le 16 aout taux a 884. (j19-20) t'as plus ceux de lea? Tu avais fait un pds très tôt non?
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 21:30
SASKIA oui j'ai regardé pr léa 14 jours pile poile et 65 ui la je devrais etre si ovu j13 a 19j de grossesse ce qui ferait pds a j 17 de grossesse et test pipi +++ a j 11 si on peut avoir test +++ a j 11 ca colle mais pr léa test fait a j14 et trés pale comme mon test cette année. J'espere que je me trompe le souci c'est que je n'ai plus l impression d etre enceinte et ca pas bon
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2010 à 22:09
bonne année à toute!!! j'espère que vous avez toute eu mon sms.... et mes cartes pour celles dont j'avais l'adresse!!!! Domi, ne dit pas que tu te sens plus enceinte!!!c'est pas possible!!!!! tu as quand même un bon taux!!!! et puis tu sais la nature est faite bizarrement....alors peut etre que les zozo de jeje ont joué un drole de tour!!! tu as pris rdv gygy?
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 10:14
Oui ça ne m'etonnerai pas des zozo de jeje! LOL Domi, je pense que tes taux dhormones te jouent des tours aussi. Je sais (pour être passée par la) que c'est pas évident de rester sans savoir, avec linquietude dune fc ou autre. Garde espoir! Je suis sûre que tu vas avoir un super taux dans quelques jours.
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2010 à 10:40
bon, les filles.... j'vous dit mon projet 2010? qui est là?
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 10:49
[quote:696fbe7b50="joulsse"]bon, les filles.... j'vous dit mon projet 2010? qui est là?[/quote:696fbe7b50] moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol: :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.