Posté le : 01-01-2010 à 20:35
[quote:305925e5a2="pucesc"]Bonne année les filles!!!!!!!
Je vous adore ttes aussi :D :D :D .
Je vous souhaite tout le mieux au monde pour vous,vos bébées et votre famille. Santé,bonheur,richesse et un épanouissement total.
Je n'ai pas trop pris de résolutions car de toute façon on essaie de les appliquer en Janvier et puis moyennement en février pour ne plus y penser quasi tt le long de l'année :D :D :D . Mais bon,c'est du au fait,qu'on a pas ttes les infos de ce qui va se passer dans l'année,du coup ça chamboule nos plans et résolutions :wink: :wink: .
Par contre,j'ai décidé de mettre ts les moyens de mon côté afin de vous rencontrer une par une,car c'est mon souhait le plus chèr.Je me suis rendue compte,que je tenais énormément à vous :oops: :oops: :oops: et je VEUX passer de bons moments avec vous autrement que sur la toile.
En tt cas,sachez que si une de vous veut faire un tour au Luxembourg,c'est avec un immense plaisir que je vous acceuille.
Gros bisous.
PS: Cyane va beaucoup mieux,elle est bien calé avec les bibis,du coup mon mari pense qu'elle avait faim.Et oui,je me rend bien compte que depuis je ne m'obstine plus avec l'allaitement elle profite mieux on dirait.
En plus,elle a fait une bonne nuit 21H-4H.C'est déjà super bien. par contre,faut l'endormir à bras,elle ne veut pas de tétine encore.Bref,je sens une amélioration et ça me fait du bien.[/quote:305925e5a2]
ça me fait chaud au cœur ce que tu dis a notre sujet
mais pfffg t'as du courage! LOL
car on est vraiment toutes au 4 coins de France.
En tout cas ma porte est grande ouverte pour vous toutes
même pour toi LOL
donc si un séjour dans le nord te tenter un jour, t'es la bienvenue!
Bon tour de France!