D'une envie de bebe a l'amitie tome 10 (Page 3)

Discussions

Auteur
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 16:01
SASKIA remets toi aux essais comme ca on se suivra :lol:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 16:13
PFFF les filles vous êtes trop bavardes lol ! Saskia au sujet de ce qu'a dit ma mère Adrien n'étais pas là, je lui en ai parlé plus tard et il m'a dit qu'il comprenait pourquoi elle s'était énervée, apparemment je suis têtue et ça peut être énervant ! Mais bon lui il m'a dit qu'il me connaissait bien et que quand je faisait ma tête de mule ça lui passe au dessus. Je pense aussi que la fatigue y est pour beaucoup mais ce n'est pas son coup de folie qui m'a démoralisé mais ce qu'elle a dit ensuite comme quoi j'étais une personne affreuse !!! Tu dois avoir tes RRR quand ? Domi ben non justement elle m'a fait ça seulement une fois dans le passé, quand j'ai habité avec elle 6 mois après la fac et avant de prendre mon appart, elle m'a dit que j'étais insupportable, une gamine pourrie gâtée et que c'était impossible de vivre avec moi, que mon beau père et elle hallucinaient chaque jour sur mon attitude horrible... Heureusement toi tu m'apprécies ma louloute ! QUOI QUOI QUOI tu as arrêté la pillule ahlala ça me donne envie !!! Je croise les doigts pour que ça marche vite ma belle ! Et motus ! Ah bon Léa se réveille toujours les nuits ? Pour la récap t'iqnuiète je l'ai en mémoire ! Pica tu as RDV quand avec le pédiatre pour savoir si c'est bien une intolérance au lactose ? Oui j'ai fait péter le champ' !!! Pour la pillule là c'est tellement le chantier avec tout ce qu'il y a à ranger que ça m'a freiné, on verra le mois prochain. Fais gaffe moi je vais venir bouffer de la raclette chez toi hein ! Niveau calins nous il y a eu une période où on en faisait moins mais là ça a repris. Peut être que ça fera pareil pour toi ! Choupi j'adore ton adresse : rue de la Poste lol ! Merci ma louloute ça me réconforte ce que tu me dis ! Perso moi Arthur va chez le généraliste depuis toujours car le pédiatre le plus proche est à 45 minutes de route donc en cas d'urgence c'est un peu loin lol ! Et je n'ai pas de soucis avec lui. Il est généraliste mais diplômé en pédiatrie donc il s'y connait. Pouss je suis désolée pour ta grand mère. En ce moment tu traverses vraiment une mauvaise période mais il faut essayer de rester positive, je suis sûre qu'un jour ou l'autre les choses vont s'arranger et tu vas pouvoir profiter de la vie comme avant ! Et puis tout n'est pas si noir, tu as déjà la chance d'avoir Ambre qui est en bonne santé et un chéri qui t'aime et que tu aimes, c'est déjà beaucoup ! Mariea j'adore tes expressions ma belle ! Rien que de lire tes messages je rigole devant l'écran, tu me fais trop marrer ! Joulsse gros bisous à toi ma belle ! Je reviens demain pour vous raconter mon déménagement !
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 17:09
Peraudrey!! meeeeeuuuh non t'es pas affreuse!!!!!!!!!!!!!!!! Moi je te trouve super!! Et puis d'abord les gens tetus ca me connait!! je le suis, mon homme c'est pareil quant à mon fils il bat des records!!!! :lol: Alors cette maison t'es bien dedans!?? Pica, ici aussi ca caille!!! il pleut!!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 17:13
Vous allez faire vacciner vos loulous?! Moi je vais le faire, mais pfffffffffffffffffffff j'ai pas encore recu le bon de vaccination donc il va falloir que j'aille à la sécu de toulouse!!!!!!!!!!! je vous laisse imaginer la queue et ensuite que j'aille au centre de vaccinations: il y en a 2 pour tout Toulouse (non!! vous ne revez pas!!!!!) Autant dire que je vais partir pendant 2jours avec ma tente et mon sac de couchage, le termos de café et des anxiolitiques pour pas tuer la seule et unique guichetière!!!.............je me demande si c'est pas plus dangereux que la grippe elle-même.... :roll:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 17:27
je viens de créer un blog avec les 1eres photos de ma maison je vous mets le lien si ça vous dit. [url]http://maisonnotreparadis.skyrock.com/[/url] bonne visite guidée :wink:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 17:30
[quote:5d9e67d442="domidu64"]SASKIA remets toi aux essais comme ca on se suivra :lol:[/quote:5d9e67d442] patiente encore 3mois est c'est bon :wink: :lol: car ça ne tiendrait qu'a moi : go go go mais zhom n'est pas tout a fait pret et je le comprends on va attaquer une grosse periode : de longs mois de travaux (fait par zhom et son pere). on va devoir gerer, administration, travaux, boulot, maison, maeva alors si on est pas en forme tous les 2... et vous savez comme moi qu'un debut de grossesse c'est super fatiguant... et puis on ne sait jamais, si ça recommence comme la derniere fois (FC, ou meme malade ...) je veux pas etre pessimiste, mais je prefere pas risquer, ça peut jouer sur le moral mais je pense que passer un gros trimestre ça devrait etre ok
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 18:46
PERAUDREY avoue tu es jalouse tu aimerais la meme adresse ein lool alors ton déménagement ? tu es bien installé !! j'aurais préféré t'aider ce week end que d'etre chez moi c'était une cata avec mes BP pfff SASKIA super ta maison !!! y a des espaces interressant mais c vrai qu'il faut bien imaginé et se voir dedans après travaux, et parfois c pas facile !!! MARIEA moi je suis contre le vaccin...! courage pr les files d'attente
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 19:38
marie moi je ne me fais pas vaccinner et mon donc louis non plus ma pediatre ma dit de le faire mais c t pas tres convainquant... mon generaliste celui de ma mere + son cardiologue et pneumologue lui ont dit kil fallait pas kno se fasse vaccinner on est un peu perdus ... choupi il c passé koi avec ta belle famille?
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 19:49
saskia je viens de faire un tour sur ton blog voila ce que je ferais c clair nouveau carrelage ramener les compteurs a lentrée a coté de la porte virer la cheminée ou la changer placo etc idem si possible abattre carrément le mur en face de lentrée pour faire une grande piece ça sera plus lumineux sinon agrandir chez mon frere ça faisait pareil mais mur porteur on a peter tout au milieu mis une grosse poutre en haut du coup ça fait juste un bout de mur de chaque coté genre 40 cm peut etre un peu plus mais c sympa c plus grand virer le lambris ( enfin les gouts et les couleurs..) parce que bon la entre le papier le carrelage et ça c foncé kan mm... salle a manger je mettrais une grande baie vitrée a la place de la fenetre et porte ( bon non en fait ça le fait pas vu que tu met ta cuisine dehors.. lol) virer la cheminée ba13 sur les murs bon ben la salle de bain ya tout a faire oublie pas de garder de lespace pour els rangements lol virer la grille... pour la cuisine tu fais louverture ou??? pour aller de la salle a manger a la? bon ben jatend la photo du reste pour continuer lol
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 19:52
zavez vu mon lien pour faire la video du pere noel pour les petits??? et ça marche aussi avec les adultes meme ceux ki sont pas sages lol g trouvé ça super mignon
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 20:12
peraudrey, normalement j'ai mes regles debut de mois. et franchement je suis contente car depuis mon accouchement elles sont bien regulieres. ce qui veut dire que j'aurai pas besoin de traitement pour bb2 comme avec mes cycles a rallonge et c'est ouf c'est genial. car mes fc etait du a ça. pour ce qu'a dit ta mere, meme si c'est vrai (que tu es insuportable, difficile a vivre...je suis comme toi donc je peux le comprendre) mais ce que je trouve difficile c'est la forme qu'elle y a mit pour te le dire. "personne affreuse" je trouve ça dure! en tout cas, sur le net, tu es une fille super sympa...avec un humour qui me fait fondre (non je ne suis pas gaie :lol: ), attentionnée,...une super cop quoi. alors surtout reste comme t'es! :wink: pica, pppfff j'veux meme pas parler du tps ici! beurk beurk beurk merci pour tes conseils suite a la visite de ma maison. pour le mur en face de la porte d'entrée, on peut pas trop agrandir (largueur de 2 à 3 portes) car c'est un mur porteur donc on va faire un minimum. plus de lambris non plus, tout les murs seront refait (placo) et mur qui donnent sur exterieur réisolés pour aller de la salle a manger a la cuisine, on va peter la fenetre et la porte (ou tu veux mettre baie vitrée :lol: ) et faire grande arcade (meme type que entre salon et salle a manger) mais par contre pour aller de la cuisine au jardin = baie vitrée prochaines photos dès que possible. mariea, pas de vaccin prevu chez moi. ni zhom, ni maeva ni moi. car pour le moment je me pose beaucoup de question sur celui ci. a la tv tout le monde est pour, par contre tous les docs a qui mon entourage a parlé est contre. (seulement un d'une cousine a zhom qui est enceinte) choupi, moi je m'y vois bien (après travaux bien sur) je sais exactement où je vais mettre tous mes meubles, ma deco... j'ai hate de me transformer en valerie damidot! :lol:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 20:29
SASKIA j'espere que je serai enceinte avant lol,ta maison est bien mais comme je te l'ai dit en commentaire wouaaahhhh tt ces travaux :? en tt cas bcp d'espace et je sais que t'en feras quelques choses de bien pour ce qui est de ta déco je comprends que tu saches déjà ou tt va se mettre vu que ca fait u_n bail que t'as commencé a acheter des trucs :lol: :lol: :lol: MARIEA pour moi pas de vaccins non plus hors de question !!!!!à part si tt le monde meurt autour de moi lol PERAUDREY yyyes TU dois etre trop heureuse tu nous mettra vite des photos suis trop contente pr toi vive champomy !!!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 10:36
Hello everybody!!! mission sécu réussie!!!mais ooooooooooouuuuuuuuuuiiiiiiii!!! Je suis pas trop d'accord avec vous pour la grippe! Ceux sont excatement les mêmes risques pour le DT-polio que vous faites à vos loulous que le vaccin contre la grippeA. De plus les vaccins sont sans adjuvant pour les enfants de 0à9ans. Mon père qui n'est pas quelqu'un d'alarmiste du tout à fait vacciner toute la famille et me prend la tête pour Lucas (genre à 8h30 ce matin il me teléphonait pour savoir si j'y étais allé)!! A la crèche elles le font toutes! Les risques qu'il est quoique se soit avec le vaccin sont dérisoires mais par contre si il la chope (y'a des chances: grande ville, crèche, papa qui bosse dans une boutique...) c'est 40 de fièvre, hospitalisation vu son age et tout le bordel!! J'ai un copain qui l'a eu et il était au plus mal pendant des jours!! En plus elle mute maintenant!! Vous faites comme vous le sentez mais réfléchissez.... Saskia, j'ai vu ta maison!! Elle a l'air grande!! Vous allez être bien!! Mais alors..tout ces travaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chapeau moi ca me ferait partir en courrant!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Et ma chambre tu vas la faire de quelle couleur??!! Comme je disais à Peraudrey: je suis gris et rose en ce moment!! :wink: Pica, pourquoi tu te mettrais pas en tant que "décoratrice" ou " organisatrice d'évéments", ceux sont des métiers dont on parlent beaucoup mais y'en a pas tant que ca au fond. En plus tu peux te mettres en statut d'auto-entrepreneur et tu peux cumuler avec n'importe quoi d'autre!! Moi aussi je t'y verrais bien, je trouve que tu as de bons goûts et ce que tu fais pourrait bcp plaire!! Moi je dis : à étudier sérieusement!! Peraudrey, si mes expréssions te rendent heureuse, ben tant mieux!!!! Mais il te manque le principal: l'accent!! et là je crois que tu te marrerais!!! :lol: Surtout une discussion entre Rêve et moi....... on a le même!! L'accent du sud-ouest, plus précisement toulousain et en plus avec une note d'accent Tarnais!! je te dis pas le morceau!! :lol: :lol: :lol:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 11:10
[quote:b7e147a552="mariea31"]Hello everybody!!! mission sécu réussie!!!mais ooooooooooouuuuuuuuuuiiiiiiii!!! Je suis pas trop d'accord avec vous pour la grippe! Ceux sont excatement les mêmes risques pour le DT-polio que vous faites à vos loulous que le vaccin contre la grippeA. De plus les vaccins sont sans adjuvant pour les enfants de 0à9ans. Mon père qui n'est pas quelqu'un d'alarmiste du tout à fait vacciner toute la famille et me prend la tête pour Lucas (genre à 8h30 ce matin il me teléphonait pour savoir si j'y étais allé)!! A la crèche elles le font toutes! Les risques qu'il est quoique se soit avec le vaccin sont dérisoires mais par contre si il la chope (y'a des chances: grande ville, crèche, papa qui bosse dans une boutique...) c'est 40 de fièvre, hospitalisation vu son age et tout le bordel!! J'ai un copain qui l'a eu et il était au plus mal pendant des jours!! En plus elle mute maintenant!! Vous faites comme vous le sentez mais réfléchissez.... Saskia, j'ai vu ta maison!! Elle a l'air grande!! Vous allez être bien!! Mais alors..tout ces travaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chapeau moi ca me ferait partir en courrant!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Et ma chambre tu vas la faire de quelle couleur??!! Comme je disais à Peraudrey: je suis gris et rose en ce moment!! :wink: Pica, pourquoi tu te mettrais pas en tant que "décoratrice" ou " organisatrice d'évéments", ceux sont des métiers dont on parlent beaucoup mais y'en a pas tant que ca au fond. En plus tu peux te mettres en statut d'auto-entrepreneur et tu peux cumuler avec n'importe quoi d'autre!! Moi aussi je t'y verrais bien, je trouve que tu as de bons goûts et ce que tu fais pourrait bcp plaire!! Moi je dis : à étudier sérieusement!! Peraudrey, si mes expréssions te rendent heureuse, ben tant mieux!!!! Mais il te manque le principal: l'accent!! et là je crois que tu te marrerais!!! :lol: Surtout une discussion entre Rêve et moi....... on a le même!! L'accent du sud-ouest, plus précisement toulousain et en plus avec une note d'accent Tarnais!! je te dis pas le morceau!! :lol: :lol: :lol:[/quote:b7e147a552] MARIEA je suis pas d'accord avec toi ! de 1 c'est trop tard pr le vaccin, car on est en plein pic épidémique, le vaccin met environ 30 jours à faire effet. De plus, le medecin avec qui je travaille m'a toujours dis (pr la grippe saisonnière) que si la grippe est deja la, vaut mieux ne pas faire le vaccin, car si tu le fais, et si tu te choppes la grippe tu seras 2 fois + mal que qq1 qui n'avait pas eu le vaccin, car ton corps doit réagir à 2 virus différents ! Ensuite justement le virus de la grippe A est entrain de muter, ce qui fait que le vaccin actuel n'est efficace que de 20 à 60%. Moi ce qui me frêne c les effets secondaires à long terme ! ils ont mis dedans des composants pas top pour accélérer la fabrication du vaccin. Mais qui nous dis que d'ici qqannée y aura pas des effets secondaires ? des cancers ? la france n'est pas a sa première erreur (le distilbène ds les années 60, tchernobyl en 1986(non non le nuage toxique ne vient pas en france !!! et nous qui somme à la frontière on a eu le nuage ! heureusement que ma mère écoutait les infos allemand qui disait que si ca passait la frontière !! que la france serait aussi touché ! du coup elle est resté à la maison alors qu'elle était enceinte de moi) etc ! après je suis peut etre trop anxieuse, faut prendre des risques dans la vie, mais statistiquement, tu as + de risque de mourir en voiture ou à vélo qu'avec la grippe A. si tu fais le vaccin, il faudra absolument le faire tout les ans a cause de la mutation, si tu attrappes la grippe tu es immunisé pour 15 ans mais c vrai que c pas top top ! si on la pas ca serait mieux :lol:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 11:39
coucou les coupines !!!!! AHHHH Ca y est la polemique du vaccin est arrivé sur le fofo,chacun à droit à son point de vue je me doutais bien marie que si ton papa serait pr tu le serais aussi et c'est normal moi ma mere est contre à par peut etre pour elle car elle est asthmatique et elle n'a plus que 60 % de ses poumons dc gros risque. A arzacq y'a un docteur qui a voulu analyser le vaccin et y'a un produit qu il n'a jamais trouvé.Les infirmieres que je connais sont contre ainsi que tt mes amis.Je crois que tt dépend de son entourage et on a le droit d'avoir un point de vue different!!!! MAIS JE VOUS AIME TTE :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.