D'une envie de bebe a l'amitie tome 10 (Page 39)

Discussions

Auteur
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 15:14
coucou résultat PDS 117 ce taux est trés bas non???Par rapport a ma courbe et puis la derniere fois qu on a fait l'amour c'etait le 13 décembre ce qui voudrait dire enceinte de 18 jours test ++ a j 11 mais niveau ui ca colle pas top http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/hCG_grossesse_tableau.html
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2009 à 17:40
Domi, Des fois le taux varie un peu,et puis tu as peut-être ovulé deux jours après avoir fait l'amour,ce qui te fait J16 de grossesse,là ça correspondrait. Un test et une PDS +++ pas de doute possible :D :D. Le plus important,ce que le taux évolue,voir double ts les jours. Refait une pds début de semaine pour te rassurer. Tu as déjà un rendez-vous chez le gygy? Moi en tt cas,je suis sûr que tu vas nous faire un beau BB. Tu as déjà un joli bidou,et effectivement,tout va plus vite pour un 2ième. Trop fort,les similitudes avec la photo de Pica. Je tiens a vous remercier pour vos encouragements et compliments.J'ai parlé aux 2 grands,et ils m'ont beaucoup rassuré aussi. Ils comprennent et disent qu'on ratrappera le temps et que je suis une très bonne maman. Mon mari est en congé maintenant pdt 2 semaines,ça me rassure aussi beaucoup. J'entame une cure de vitamines pour me requinquer,ça me fera du bien surement. Je suis encore sur les genous de ma grippe. Si ça ne va pas mieux,j'irai peut-être consulter, surtout que je fais de grosses crises d'angoisses. On verra.... Chouppi,je vais essayer le lait digest,pour voir un peu.Merci pour l'info. Très bonne et joyeuse année a vous ttes et encore un tout grand merci. BISOUS A VOUS TTES :!: :!: :!: :!:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 18:41
Domi, par rapport a ta pds, puce a peut être raison : decalage dans la date je te conseil défaire une nouvelle psd des lundi pour voir si ton taux evolu et te rassurer. J'en profite pour te souhaiter un bon réveillon si tu es en comite: cache ton bisou! LOL puce, c super chouette la discution avec t grands! Déjà ça en moins sur les épaules. Je suis certaine que sans quelques jours ça ira mieux! Bonne soirée et bon réveillon a toutes!!!!! Ps: a la 21 c'est american pai domi. On pense encore a Jerome. LOL
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 18:55
vs etes mignones PUCES tu vois je te l'avais dit t'es une super maman :wink: niveau morale ca doit faire du bien SASKIA j'ai triché j'ai une robe qui a la ceinture sous les nénés dc le bas ample on voit pas trop le bidou EN FAIT je me suis trompé car les résultats date de hier dc ca fait j 17 et c'est possible avec la courbe aussi mais le test pipi aurait detecté super tot a j 11 :? :? j'avais prevu de retourner faire un test
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 18:56
BON REVEILLON je vous aime mes louloutes
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 20:48
Moi aussi je t'aime domi! LOL et je suis même pas bouree
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 20:59
Puis je vous embêter encore? LOL j'attends encore les adresses de plusieurs d'entre vous je vous remercie d'avance de me les envoyer au plus vite.
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 21:59
Coucou les filles je vous souhaite un bon réveillon comme saskia nous le faisons avec notre puce (enfin en tête a tête car ambre est au lit depuis 20h) merci Julie pour tes vœux Hugo est trognon domi si ça peut te rassurer j'avais un taux de 116 pour ambre j'ai refait une pds une semaine après A vous toutes je vous embrasse bien fort faites bien la fête pour moi je repasserai vous souhaiter mes vœux car je suis superstitieuse et pense que ça porte malheur de le faire avant Bisous

Nouillette la coquillette

reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2009 à 22:08
bonsoir les copines!! pucesc, je suis désolé :oops: la derniere fois je n'ai pas du tout vu ton message!! je suis rassuré de voir que depuis tes fils t'ont rassuré ils sont geniaux!! on passe toutes par le babyblues! pour l'allaitement je comprend ta peine, dernier ou pas de toute façon c'est toujours dur le sevrage moi il m'arrive encore de rever que j'allaite ma fille tellement j'en suis nostalgique! repose toi dés que possible, et profite bien de tes enfants qui poussent trop vite! domi, ton bidou est trop mimi! je suis trop trop contente pour toi!!! moi, quand j'etais enceinte de deux semaines je le savais meme pas, mon ventre avait deja gonflé, je peux pas t'aider j'ai fais une prise de sang mais sans le chiffre machin chose!! je vous souhaite un beau reveillon, soye prudents sur la route!! pleins de gros bisous, et a l'année prochaine!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 08:37
BONNE ANNEE FOFO!!!!!! PLEIN DE BONNES CHOSES ET QUE DU BONHEUR SUR TOUS LES PLANS A VOUS TOUTES, A VOS HOMMES ET A VOS PETITS!!!!!!!!!!!!!!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 10:00
[b:4d9c7ae152][color=red:4d9c7ae152]BONNE ANNEE LES FILLES !!!!!!!!!!!!!![/color:4d9c7ae152] JE VOUS SOUHAITE POUR CETTE NOUVELLE ANNEE TOUT CE DONT VOUS SOUHAITER ! AMOUR, ARGENT, REUSSITE MAIS SURTOUT LA SANTE !!!!!!! Gros bisous à vous, et je vous aime aussi :lol: [/b:4d9c7ae152]
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 10:44
coucou BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe et tou plein de choses j'ai tenté un sms a chacune dentre vous mais je me suis rendu compte que j'ai pas le tel de vous toutes :oops: m'en veuillez donc pas si vous avez pas eu le message... ça a été tranquillou pour nous hier juste mon homme louis et ma maman et a 23h30 j'etais au lit pas super bien mal au bide çanfait 3 jours que je suis comme ça j'ai bien cru a la gastro mais non ça passe ouffff jetais tellement naze hier soir que j'ai bien cru louper minuit... c'est pas beau de vieillir...
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 10:46
ma ptite domi tinquiete ça va aller refait une pds ds kk jours pour te rassurer le corps est une machine qui fonctionne pas toujours comme ds la theorie et les taux c pareil donc hop samedi ou lundi pds et pi tout roule !!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 11:18
MERCI mes poulettes BONNE ANNEE a ttes je vs souhaite tt le meilleur pr cette année que tt vos voeux se realisent !!!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 14:27
POUSS t'etais enceinte de combien avec ce taux ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.